contribuer2

Transmis par James McConnell

Cette tempête s’atténue. Elle diminue parce que vous, les Travailleurs de la Lumière aidez à diminuer cette tempête, à apporter de la lumière sur la planète, et à faire en sorte que la Lumière s’infiltre dans tous les coins sombres qui restent encore.

Et oui, il y en a, mais ils sont de moins en moins nombreux. Et ceux qui occupent ces coins sombres, ces êtres de l’ombre, s’éloignent de la lumière aussi loin qu’ils le peuvent. Parce qu’ils ne peuvent pas résister à la lumière. Ils ne peuvent pas supporter les vibrations supérieures que vous créez. Ce n’est pas nous qui les créons, c’est vous.

La Source Cosmique aide, bien sûr, à amener ces énergies sur la planète pour aider à élever les vibrations. Mais c’est vous, les travailleurs de la Lumière, qui permettez à ce processus et à ce plan de continuer à se réaliser, de se diriger vers le crescendo qui s’approche maintenant.

Et je dis bien « approche », car il approche vraiment. Vous vous rapprochez de plus en plus de ce crescendo, de ce point final. Ce point zéro dont on a parlé. Ce point zéro où le flash solaire peut se produire. Mais encore une fois, pas dans l’illusion de la troisième dimension. Cela ne va pas se produire dans l’illusion.

Cela se produira lorsque ceux d’entre vous auront suffisamment augmenté les vibrations à travers la planète pour permettre aux fréquences plus élevées, d’entrer. Lorsque de plus en plus de gens seront prêts pour cela. En plus des travailleurs de la Lumière, beaucoup d’autres allument maintenant leurs lumières, allumant les flammes en eux consciemment ou même inconsciemment.

Et c’est ce que nous voyons de notre point de vue. Nous voyons la lumière revenir sur la planète, alors que de nombreuses personnes à travers la planète voient encore les ténèbres. Ils ressentent la peur qui s’est répandue sur la planète. Mais grâce à vous, cette peur diminue également. Parce que vous refusez de laisser cette peur prendre le dessus. Vous refusez de laisser l’obscurité revenir, de permettre aux êtres de l’ombre de reprendre le contrôle.

Et je vous le dis maintenant, en tant qu’Archange Michael, ils ne reprendront pas le contrôle. Ils ont perdu le contrôle. Vous pouvez regarder autour de vous, tout comme  vos frères et soeurs le font, et voir la destruction. Voyez la tempête qui fait toujours rage dans leur esprit, dans leur système de croyance. Mais je vous dis que cette tempête s’atténue considérablement maintenant.

La Lumière est revenue sur la planète. Et vous êtes la Lumière. Vous êtes tous la Lumière. Vous tous qui entendez ces mots maintenant et qui résonnez à ces mots au niveau du sentiment de ces mots, de la connexion, de l’amour qui se cache derrière ces mots pour vous tous. Et tous résonneront à ces mots lorsqu’ils les liront ou les entendront plus tard.

Parce que tout cela fait partie de la création. Créer ce pour quoi vous êtes venus ici, pour amener le nouvel âge d’or de Gaia. Vous êtes ce nouvel âge d’or de Gaia. Vous apportez le pouvoir créatif afin de créer tout ce que vous voulez.

Ce n’est pas à quelqu’un d’autre de vous contrôler. C’est à vous de vous contrôler, de contrôler les croyances en vous, de contrôler la programmation en vous. Transformer  cette programmation en lumière créative qu’elle sera, et qu’elle est en train de devenir.

Car si vous êtes dans le moment présent, comme cela a été dit de nombreuses fois et de nombreuses manières différentes, il ne peut y avoir aucune peur, il ne peut y avoir aucune ombre. Il ne peut y avoir que de l’amour. Seulement une conscience supérieure. C’est à chacun d’entre vous de le créer à chaque instant de votre vie, non en regardant en arrière, mais en regardant en avant. Être dans l’instant présent. Et laisser cet être dans le moment présent créer le moment suivant, et le suivant, et le suivant…

Et c’est ainsi que vous créez votre avenir ! C’est le pouvoir que vous avez en vous ! C’est ce que vous devez comprendre ! Encore une fois, vous êtes le pouvoir, et vous êtes ceux que vous attendiez.

Vous n’attendiez pas l’Archange Michael. Vous n’attendiez pas que les nombreux archanges viennent. Vous n’attendiez pas que les Maîtres Ascensionnés se lèvent et apparaissent en public. Vous n’attendiez pas que les Galactiques se montrent…

Car vous êtes ces Galactiques. Vous êtes ces Maîtres Ascensionnés qui le redeviennent une fois de plus. Vous êtes les archanges qui se rappellent qui ils sont et les aspects de ce que vous êtes en rapport avec tout ce qui a été dit précédemment.

Nous sommes ici, par millions, pour vous aider. Mais tout ce que nous pouvons faire, c’est vous guider et être la lumière qui brille devant vous. Mais vous devez porter cette lumière. Portez cette lumière à vos frères et soeurs partout et à chaque occasion que vous avez.

Montrez-leur qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur, qu’il s’agisse d’un virus ou d’une destruction dans le chaos à travers la planète, quel qu’il soit. Il n’y a aucune raison d’avoir peur. Parce que la peur engendre plus de peur. Mais la Lumière et l’amour engendrent plus de Lumière et d’amour.

Alors créez maintenant la vie devant vous. Le nouvel âge d’or que vous avez tous préparé et attendu si longtemps pour qu’il se manifeste ici sur la planète. Le ciel sur la Terre, comme vous l’appelez. Eh bien, il est temps maintenant de manifester ce ciel ici sur la Terre et dans la Terre.

Je suis l’Archange Michael et je vous laisse maintenant toute ma paix et mon amour. Que le Bleu Flamboyant de mon Épée de Vérité soit toujours là pour que vous l’appeliez à rompre tout lien psychique restant, toute programmation restante qui continue à vous retenir.

Sachez qu’il suffit d’une seule fois pour faire appel à moi et c’est fait. C’est une croyance, un programme que beaucoup d’entre vous ont mis en place, laissant croire que vous devez m’appeler encore et encore pour continuer à couper ces liens. Mais ce n’est pas nécessaire. Une fois et c’est fait.

C’est à vous de savoir que tout ce que vous avez préparé, tout ce que vous avez planifié est en train d’atteindre un crescendo. Cette ligne d’arrivée dont Sananda a parlé tant de fois, elle est en vous.

Que toute ma paix et mon amour soient avec vous tous !

Source: https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique