contribuer2

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaele

Bienvenue à notre message, chers lecteurs.

Vous faites un excellent travail pour tenir la Lumière en dépit de l’apparence des choses lorsqu’elles sont jugées selon les concepts de la façon dont elles « devraient » être. En apparence, il peut sembler que rien de plus élevé ne se passe, mais la scène extérieure est une expression tridimensionnelle de l’éveil qui se produit dans le cœur et l’esprit d’un nombre croissant d’individus.

Les hautes fréquences de résonance de la Lumière font éclater les anciens barrages de l’ignorance dans la conscience personnelle et globale, permettant aux émotions longtemps refoulées de s’exprimer enfin et de prendre forme de manière individuelle.

Les émotions (l’énergie en mouvement) qui s’expriment maintenant extérieurement ont été bien vivantes tout au long de la vie, mais elles sont souvent restées cachées par la peur, même à celui qui les détient. Les personnes réceptives commencent à ressentir un sentiment d’autonomisation qu’elles n’avaient jamais connu auparavant. De ce fait, de plus en plus d’individus se rendent compte qu’une grande partie de ce qu’ils ont été amenés à croire est fausse et fondée sur des concepts de séparation. Les cœurs et les esprits s’ouvrent pour réaliser que chaque personne a droit à la liberté, à l’égalité et au respect, quels que soient sa couleur de peau, son sexe ou sa situation dans la vie.

Vous qui êtes déjà spirituellement éveillés faites le même travail que ceux qui sont dans la rue, mais vous le faites par votre réalisation spirituelle de la vérité et en étant des exemples d’actions et de paroles aimantes. Ces deux façons de faire reflètent la remontée à la surface d’une ancienne énergie prête à être reconnue et dégagée, qui servira à apporter un nouveau niveau de conscience au collectif.

Il y aura moins de peur et plus d’unité à mesure que les efforts pour apporter des changements continueront à se déployer. Ceux qui sont remplis de haine et de violence et qui provoquent des destructions gratuites ne font pas la promotion d’une cause supérieure, mais utilisent simplement le mouvement comme une excuse pour mettre en œuvre leur propre programme personnel négatif. Leurs actions n’aident pas à élever la conscience du monde, mais ne peuvent pas non plus arrêter son expansion, car la Lumière est puissance et réalité alors que les concepts n’ont rien pour les soutenir ou les maintenir autres que la croyance en eux.

Des poches variables d’énergie dense, formées au fil du temps, feront surface lorsque l’humanité sera prête. À l’heure actuelle, c’est l’énergie de l’esclavage et des droits basés sur les croyances de séparation qui fait surface. D’autres systèmes de croyances de longue date attendent d’être éliminés : l’abondance / la finance, l’inégalité des sexes, la santé / la drogue, la nourriture, la séparation et la religion organisée. Lorsque ces choses commenceront à être perçues à un niveau plus élevé, beaucoup choisiront de ne plus s’aligner sur elles dans leur état actuel, ce qui entraînera des changements.

À en juger par les apparences, il peut sembler que le monde involue plutôt que de se transformer, mais cela ne serait pas possible, mes chers. Ce à quoi vous assistez, est l’ouverture de la conscience collective à de nouveaux niveaux de conscience grâce aux personnes elles-mêmes qui font en sorte que cela se produise, qu’elles en soient conscientes ou non.

C’est pourquoi vous êtes là où vous êtes en ce moment. Vous êtes les Êtres Galactiques que vous espériez voir atterrir et vous sauver et vous êtes les Maîtres Ascensionnés vers lesquels vous vous êtes tournés pour être guidés, mais dans la densité de l’énergie de la troisième dimension, vous avez oublié qui vous étiez. Vous faites maintenant l’expérience personnelle et globale de ce dont vous êtes venus faire ici. Ayez confiance, car tout se déroule comme prévu !

Tenter de tout comprendre avec l’esprit humain aboutira toujours à des demi-vérités, car l’esprit humain ne peut accéder qu’à ce qui est déjà dans le collectif. Cherchez plutôt des réponses à l’intérieur de l’esprit divin et elles viendront au besoin par l’intermédiaire d’autres personnes, de l’intuition, d’une voix intérieure directe, ou de toute autre manière. Cependant, vous devez comprendre qu’il n’y a pas de réponses à beaucoup de choses que vous souhaitez savoir parce que l’énergie se forme à chaque instant et c’est pourquoi nous disons que vous, les gens de l’équipe au sol, créez le monde que vous souhaitez voir.

Vivez votre conscience en vous alignant sur la vérité plutôt que sur les spéculations et la propagande basées sur la peur que font les médias et certains « leaders ». Reposez-vous au centre de votre cœur en tant qu’observateur, en voyant à travers les apparences la réalité qui se déroule dans les coulisses. En faisant cela, vous apportez votre énergie à des solutions et des changements plus élevés plutôt qu’à des apparences qui consistent en ce qui est ancien et terminé.

Vous pouvez ne pas être d’accord avec tous les changements simplement parce qu’il est difficile de voir le produit fini alors qu’il est encore en cours de création. Les changements se déploient et évoluent au fur et à mesure que la conscience qui les forme se déploie et évolue. Ne vous attendez pas à ce que les changements que vous espérez voir se manifester immédiatement soient pleinement formés, mais sachez que le processus a commencé. L’énergie de la terre devient de plus en plus élevée et le changement a commencé.

Beaucoup ne pensent au changement qu’en ce qui concerne le gouvernement, la religion, les services de santé, l’éducation, etc., mais un changement plus important ne peut suivre qu’un changement individuel; soyez donc préparé à un changement dans votre vie personnelle également. En évoluant, le collectif crée automatiquement de nouvelles et meilleures façons de comprendre et de faire les choses.

Les individus deviennent plus forts lorsqu’ils s’éveillent à leur unité avec la Source, les autres personnes et toutes les formes de vie. Le résultat est que, alors que de plus en plus de personnes réclament leur pouvoir et refusent d’accepter ou de s’aligner sur les actions de l’ego déresponsabilisant des autres, elles commencent à s’aimer et à se respecter d’une nouvelle manière. L’autonomisation est le doigt qui pousse le premier domino de la longue et ancienne lignée de dominos que chaque personne accumule au cours de sa vie. Cela a commencé.

Tout le monde finira par s’affirmer puissamment dans son identité d’Être divin, car c’est la Réalité. Cependant, tous ne sont pas prêts pour cette réalisation et vous pourriez vivre des situations où des paroles et des actions fermes de votre part seront nécessaires. L’autonomisation signifie faire ce qui doit être fait de manière à ce que l’autre puisse s’identifier (ce qui peut sembler dur si c’est ce qui est nécessaire), mais toujours dans une conscience d’Unité.

Lorsque les mots et les actions sont portés par un courant d’énergie d’amour (la reconnaissance de la véritable nature divine de l’autre), ils peuvent sembler durs, mais auront une fréquence beaucoup plus élevée que si les mêmes mots et actions étaient envoyés sur des courants d’énergie de haine ou de colère. L’autonomisation ne signifie jamais être le paillasson de l’autre ou permettre à la famille, aux amis, à l’église ou à une organisation de contrôler vos pensées et vos décisions. Cela ne signifie pas que vous n’écoutez jamais ou ne réfléchissez jamais aux idées bienveillantes des autres, mais que, après leur avoir accordé une considération honnête, le résultat reste le vôtre et à vous seul.

L’autonomisation concerne toutes les relations – mariage, famille, église, collègues de travail, etc. Tout le monde ressent ou commence à prendre conscience de l’autonomisation personnelle, mais la manière dont il l’interprète et agit en fonction de celle-ci est déterminée par l’état de sa conscience. C’est pourquoi vous assistez à des manifestations pacifiques qui tentent d’apporter des changements positifs, alors que vous voyez des pillards et des destructeurs qui ne cherchent qu’à se satisfaire eux-mêmes.

Les femmes en général ont eu plus de mal à accepter l’autonomisation parce qu’elles ont vécu de nombreuses vies en tant qu’hommes et femmes à des époques qui n’accordaient aucune crédibilité, aucun pouvoir, aucun respect, ni aucune égalité aux femmes. Certaines régions du monde vivent encore de cette manière et continuent à alimenter cette énergie obsolète dans le collectif. Beaucoup d’hommes et de femmes portent encore cette énergie dans leur mémoire cellulaire. Certains qui ont vécu des vies d’hommes violents ont choisi un corps féminin dans cette vie afin de vivre l’autre côté de la situation.

Les hautes fréquences du Divin Féminin s’intègrent et s’équilibrent rapidement avec le Divin Masculin, car l’humanité est maintenant prête spirituellement. De plus en plus de femmes choisissent de vivre une vie autonome, sans peur ni intimidation, et de plus en plus d’hommes se sentent libres d’exprimer leurs émotions sans se sentir « démunis ». Parfois, le pendule peut se balancer trop loin dans un sens ou dans l’autre, mais il finira par se centrer parce que l’équilibre égal de l’énergie masculine et féminine est la Réalité.

Ce ne sont pas toujours les femmes qui ont besoin d’exprimer leur masculin ou les hommes qui ont besoin d’intégrer leur féminin, car tout le monde a vécu de nombreuses vies en tant qu’homme et femme et souvent une seule énergie restera dominante, ce qui explique la confusion des genres chez certains. N’oubliez jamais que vous êtes une conscience utilisant un corps physique et non un corps physique avec un petit espace de conscience cachée quelque part.

Une femme n’a pas besoin d’agir au masculin ni un homme d’agir au féminin pour être équilibré et pleinement intégré aux deux. Ce n’est que dans l’énergie de la troisième dimension que le masculin et le féminin sont considérés comme séparés, car en réalité, ils sont simplement les deux moitiés d’un Tout Divin.

Les situations personnelles et globales basées sur la force et la domination, construites sur elles et maintenues par elles, s’écrouleront et les droits de tous, et non pas seulement de quelques-uns, commenceront à être reconnus. L’énergie masculine et mentale active, de l’être et du faire, sera équilibrée et soutenue par l’énergie féminine et réceptive, intuitive et aimante, et vice versa.

Les hommes s’ouvrent aux énergies féminines déjà présentes en eux et les reconnaissent, ce qui leur permet d’être plus ouverts, intuitifs et capables d’exprimer un amour inconditionnel. Les femmes intègrent l’énergie masculine déjà présente en elles, ce qui leur permet d’être plus actives, de prendre des décisions et de soutenir leurs qualités féminines. La plupart d’entre vous qui lisez ces messages ont déjà fait ce travail, sont bien équilibrés et vivent ces deux qualités naturellement et sans réfléchir.

C’est une nouvelle époque, tant sur le plan personnel que sur le plan mondial. La « pandémie » va suivre son cours. Ne laissez pas la peur promue par les médias, certains dirigeants et ceux qui profitent des peurs des autres vous entraîner dans un programme basé sur la peur. Faites ce que vous devez faire, obéissez aux règles, mais souvenez-vous toujours que Dieu seul est le pouvoir.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: Onenessofall.com

Traduction: http://canalgalactique.canalblog.com/