par Sylvie Cariou
Après les affres de la lune dans le très guerrier Bélier, l’ambiance lunaire devient plus ancrée, plus apaisée, lorsqu’elle atteint le signe du Taureau. Nos désirs sont plus raffinés et délicats, en quête de paix et de réconfort.
Les énergies introspectives de la Lune nous poussent à profiter des bienfaits de la Terre, nous recherchons le plaisir dans l’essentiel.
Ces derniers jours, les astres ont déclenché de véritables déferlements de violences qui nécessitent aujourd’hui, le repos du guerrier.
Nous devons reprendre contact avec notre corps et avec le rythme de la nature pour réinitialiser nos cycles vitaux, car nous n’aurons que peu de temps pour nous ressourcer avant que frappent de nouveau, les planètes lourdes.
Saturne suscite des sentiments passifs de frustrations et des tourments émotionnels qui abattent notre engouement d’hier, nous laissant là déprimés, découragés face à une tâche colossale qui nous semble impossible à exécuter, trop d’adversités et de violences sabotent les bonnes volontés, créant le chaos et non l’ordre souhaité.
Nous pouvons aussi, nous sentir aux prises de trop nombreuses responsabilités écrasantes, bien trop épuisés pour réussir à nous discipliner.
Nous devrons donc apprendre à être patients, et à nous nourrir des énergies stimulantes et généreuses du taureau, dans une quête d’abondance, que notre travail progressif nous permettra d’accueillir dans nos vies.
Sachez que les vérités d’aujourd’hui ne sont pas les vérités de demain.
« Regarde attentivement, car ce que tu vas voir , n’est plus ce que tu viens de voir »
Léonard De Vinci.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie