par Dominique Fihey
Ne vous laissez pas arrêter par les apparences, par cette impression d’enfermement, d’emprisonnement subtil, en regard des événements récents vous ayant entraîné vers des comportements de soumission.
Cela est le choix de chacun, nous l’avons déjà exprimé et continuerons de le faire en insistant sur votre capacité et votre volonté de retrouver votre liberté, celle de tout être humain reconnaissant son appartenance au Divin , à la Source d’Amour de Lumière Supérieure éternelle.
Nous vous l’affirmons, cette Grande Lumière s’installe de plus en plus dans la conscience et le cœur de bon nombre de Frères et de Sœurs résidant sur votre monde.
Cette magnifique et puissante Lumière irradie alors de ceux d’entre-vous qui l’accueillent pleinement. Elle se répand autour de vous telle la vague blanche, écumante, recouvrant la vase lourde, épaisse, de l’Ancien Monde agonisant.
Les humains sont de plus en plus ébranlés dans les constructions d’argile qu’ils s’étaient construites depuis très longtemps.
L’impression que cet ancien est en train de mourir, de disparaître est apparent. Beaucoup encore tentent de résister au Grand Changement, essaient par tous les moyens de vous en détourner. Ce futur lumineux et libérateur affole les non éclairés.
La Lumière éblouit les opaques.
La liberté fait peur aux enchaînés.
Bien au contraire les cœurs et les consciences délivrés des peurs se tournent comme le tournesol rayonnant vers la Lumière nourrissante.
Alors que faut-il encore vous dire afin que tous vous acceptiez votre liberté.
Vous ne pourrez avancer les pieds et les mains liés à ces invisibles, mais puissantes chaînes acceptées depuis de nombreux siècles.
Cela ne vous appartient pas. Comment avez-vous accepté d’être des soumis alors que le Fils de la Lumière est venu vous montrer la porte de votre envol.
Le souffle de la Vérité, l’éclat puissant de cette Lumière éternelle s’étend, détruit toutes les illusions de pouvoir et de possessions.
Nous reconnaissons et remercions le travail silencieux et constructif que bon nombre d’entre-vous réalisent autour de votre monde. Rien de cela pourtant n’est apparent aux yeux de la multitude encore endormie.
Ce qui vous est montré à travers vos médias n’est fait que pour vous déstabiliser encore plus, vous rendre dépendants afin que vous remettiez totalement votre pouvoir aux mains des illusionnistes.
Malgré cela et heureusement, guidée par les insoumis refusant l’obscurité et les mensonges, la Vérité se fait jour dans la conscience de beaucoup grâce à ce travail souterrain, silencieux, actif accompli individuellement ou par des groupes dynamiques de réflexions et de partages.
L’égrégore de ces cœurs éveillés est puissant.
La trame de la nouvelle grille énergétique, élevée à nos dimensions de Lumière et d’Amour s’active, se met en place par l’ouverture de conscience se révélant actuellement.
Nous vous remercions, après les longs méandres de vos vies successives, pour avoir trouvé au plus profond de vous-même la clé de votre libération.
Effectivement, en rejoignant ce centre Sacré en vous, vous vous diluez dans le « Grand Tout », dans l’Énergie Universelle, dans la Source de Vie et de Connaissance Éternelle.
Votre petit moi humain, votre ego, se consume ainsi à la flamme purificatrice de votre cœur éveillé. N’apparaît alors que votre personnalité flamboyante, celle de votre Conscience Supérieure ayant consumé en vous tout ce qui acceptait de l’être, c’est-à-dire ce qui vous retenait à cet ancien, se manifestant en vous par l’énergie déroutante des non alignés.
Trouvez en vous, surtout actuellement, le calme et la sérénité des êtres éveillés, qui sans peur, mais avec au cœur la conviction profonde de leur connexion avec l’Atome Divin retrouvé, réalimentent par la force d’Amour réactivée en vous, vos capacités de guerrier pacifique de la Lumière Divine.
Seul, cet éveil individuel et collectif, cette énergie d’Amour se déployant de vous accélère le Grand Changement.
Il vous semble que rien ne bouge, car tout se passe subtilement, mais puissamment, soyez-en sûr.
Ressentez par l’écoute intérieure, l’inspiration subtile,la réalité du bouleversement actuel.
Dans l’état de l’humain ordinaire, endormi, n’ayant comme seuls repères les informations décidées et distribuées par les pouvoirs encore en place et corrompus, il est impossible de réaliser le « bras de fer » mettant en rivalité les forces dualistes présentes sur ce monde depuis de nombreux siècles.
La compréhension et l’appel à la « Grande Lumière Supérieure » immuable, dans sa pureté originelle, descendant actuellement sur votre plan de conscience et dans le cœur des éveillés, brasse les énergies, réactive, transmute, élève ceux qui l’accueillent vers les Fréquences Supérieures, consume ce qui se refuse à Elle.
C’est l’Alchimie de la transformation, l’élévation du plomb de vos personnalités terrestres, laissant apparaître, se révéler, l’Or de vos Consciences Supérieures.
Nous étions vos tuteurs, jusqu’à présent, tentant de vous redresser dans la Lumière jusqu’à ce que cette Étincelle Divine, cette transmutation s’opérant en vous, vous apporte la Liberté de coopérer activement à l’élévation de votre planète et des Frères et Sœurs choisissant leur liberté d’Êtres Souverains.
Les siècles d’obscurantisme laissent la place à la Révélation et à l’Élévation.
Cela est décidé par la Source, par les instances Supérieures.
Rien ne peut entraver cet élan.
L’Avenir vous appartient néanmoins . Vous devenez Co-créateurs avec nous. Cela part du fond de vous, de votre volonté de réalisation intérieure s’étendant autour de vous de plus en plus rapidement.
Éveillez-vous de ce long cauchemar paralysant et retardant votre éveil.
Debout, alors fièrement éveillé, tous vos sens subtils en action, le regard clair fixé sur l’avenir radieux, avancez fermement sans vous retournez vers un nouveau jour flamboyant où l’ombre et l’obscurité n’auront plus leurs places.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834