par Sylvie Cariou
Avec la rétrogradation de Mercure il est normal de se retrouver quelque peu paralysé, retardé, anxieux.
Ne perdez pas confiance, ce n’est qu’un incident momentané, qui ne doit pas mettre en péril, le long travail de rééquilibrage que vous avez entamé, pour harmoniser votre esprit et votre âme.
Durant cette période, allant jusqu’au 12 juillet, vous aurez envie de revoir des problèmes d’enfance, à tester vos parents, à vous interroger sur vos souffrances venues de loin et sur les soucis de santé qui en ont découlé. La rétrogradation de Mercure affecte de nombreuses fonctions vitales dans vos vies et peut être ressentie de manière dramatique, car elle distille des effets subtils et progressifs sur votre destin.
La clé de ces influences est la communication émotionnelle que ce soit par le biais de la parole, ou par l’expression physique, qui se manifeste la plupart du temps par des soucis de santé. Vous vous sentirez aussi dans une hypersensibilité qui vous poussera à réclamer beaucoup plus de soutien et de protection de vos proches, créant une humeur défensive.
Ce qui est intéressant c’est que les astres ont entendu votre appel et vous envoient une formidable vague d’énergie de détermination qui vous permettra d’atteindre vos objectifs les plus difficiles. Vous serez concentré, persévérant, gonflé d’une énergie positive intense, décidé à réaliser vos désirs sans retour en arrière possible.
La prise de conscience de vos failles va vous rendre plus fort et vous permettre de dépasser les obstacles que vous aviez pour habitude de semer sur votre chemin, aujourd’hui vous êtes concentré sur cette nouvelle version de vous-même, débarrassée de ce qui sabotait votre volonté au bonheur.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNÉE
Affectueusement Sylvie