contribuer2

par SyLylou

Comme l’an dernier…. Le cancer fait parti des quatre signes cardinaux qui subit de plein fouet depuis quelques années la grosse influence de Pluton, ainsi que celles de Saturne et Jupiter venus se rajouter dans le signe du capricorne.

Le troisième décan du signe solaire et l’ascendant cancer est le plus fortement bousculé.

Votre vie a mué… ou l’est encore … de gros changements, transformations, bouleversements de vie se sont opérés cette année et l’an passé.

En pleine phase de maturité, les planètes vous inclinent et vous obligent à vous transcender.. sans vraiment savoir de quoi sera fait demain, ce qui pour notre cher Cancer, avec son hypersensibilité à fleur de peau, préférant souvent, s’enfouir dans sa carapace, bien au chaud, attendant que les orages passent… le met face à ses responsabilités.

Mais vous ne lâchez rien… tenace, parfois lunatique, et soumis à vos humeurs, mais tout en douceur, vous avancez sur votre chemin, bien décidé à vous faire une part belle dans cette période bien austère .

Vous devez faire face aux événements qui bouleversent votre vie, évoluer, c’est accepter, de lâcher prise, de se remettre en question,

d’avancer autrement, en se débarrassant de tout ce qui ne vous convient plus, une vie ancienne, avec son lot de chagrins, de vie un peu triste où vous n’êtes plus du tout en accord.

Des pertes, physique ou morale, éloignements de personnes aimées, une histoire qui ne nous convient plus. Une activité professionnelle en chute.

Une vie entière revisitée, vous essayé tant bien que mal de trouver le juste équilibre pour vous maintenir à flot.

Pour ce faire, dès cette nouvelle lune du 21 Juin 2020, dès l’entrée de votre signe, vous ouvre de nouvelles portes plus allégées, avec Mars qui rejoint Neptune en conjonction dans le signe des poissons, signe ami, autre signe d’eau, qui vous permettent de trouver un secteur propice à l’évasion, un grand bol d’air frais, une sérénité où vous pouvez vous poser.

Vous pouvez vous fier à votre flair et vos intuitions qui sont vos alliées dans cette période de mutation.

Cela peut être des allers-retours au bord de mer… l’océan est plus que parlant avec ce magnifique trigone à votre signe. Mars vous donne le dynamisme, l’élan pour vous mettre en marche…

Les personnes créatives et passionnée par un art, seront en pleine effervescence, une évasion dans la création qui sera la bienvenue pendant tout ce temps, musique, danse, chant, peinture, un besoin accru de spiritualité, qui vous va bien, et vous donne un nouvel éclat. Une attirance pour les sciences invisibles, la voyance, la médiumnité… et d’autres activités ésotériques…

De plus avec Mercure dans votre signe jusqu’à début août, vous avez la possibilité de formuler vos désirs, de décider et de vous faire entendre…

Vos besoins s’articulent autour de la famille, des enfants, avec un besoin de vivre votre idéal qui se manifeste par l’énergie de Neptune décisions, déplacements, communication.

Celui qui vous posera des soucis encore c’est Pluton, qui n’a pas l’intention de vous lâcher, conjoint à Jupiter, son champ énergétique est amplifié, et vous donne du fil à retordre. Vous voilà peu patient.e, mais il faudra composer avec ses deux astres jusqu’à la fin de l’année 2020.

Le travail telle une lame de fond, imperceptible, intense, profonde, toute votre intériorité qui s’épluche, vous n’aurez plus vraiment d’endroit où vous cacher.

Le soutient de la famille proche sera en dent de scie tantôt elle sera à vos cotés, tantôt elle ne comprendra pas ce qui agite et vous rend maussade, très anxieux.se, nerveux.se, émotif.ve.

Tous ces astres vous poussent à prendre votre vie en main.

Pluton est toujours aidé, pour se faire, des deux autres planètes lourdes, Jupiter ….

et Saturne, avec une phase d’entrée dans le signe du verseau depuis mars 2020, rétrograde dès le 01 juillet 2020 pour revenir dans les derniers degrés du signe du capricorne avant de le quitter définitivement en janvier 2021, où vous sentirez un vrai soulagement…

Avec l’appui large et bénéfique d’Uranus installé dans le signe du taureau jusqu’en 2026.

Vos besoins de bien être, de confort, sont en accord avec vos aspirations idéalisées…

Pendant ce long cycle, vous allez semer un nouveau terreau, qui enrichira votre vie, par des événements nouveaux, imprévus, un grand renouvellement dans votre vie fera jour.

Il y a de nouvelles rencontres, enrichissantes, une possibilité de faire une rencontre amoureuse pour certain.es, qui vous sécurisera à nouveau, vous qui avez tellement besoin de cette sécurité émotionnelle, cette quiétude, mais aussi financière.

Une nouvelle activité professionnelle, suite à une possible perte d’emploi qui s’est effectuée en 2019…

Tout se ré-ouvre à nouveau pour vous !

Uranus vous apportera Ce renouveau qui fait suite à la transformation et aux pertes subies par Pluton.

Pour l’heure, c’est le dernier décan du cancer, qui est concerné ayant soit : Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars, leur ascendant, ou une maison angulaire,

L’influence des astres de transformation, n’a pas fini son recyclage … vous êtes encore dans l’œil du cyclone, mais avec de sérieux atouts cette année et l’année 2021.

Ayez confiance en vous et en vos intuitions, elles vous mèneront là où vos désirs vous appellent…

Jupiter en capricorne cette année, quitte le signe mi décembre 2020, pour passer l’année 2021 dans le signe suivant le verseau un signe, qui pour vous, ne vous influencera pas personnellement. Outre le carré qu’il formera avec Uranus, et pourra ralentir un temps les projets, mais ceci sera d’ordre mondial et sociétal et c’est à suivre…

Accrochez vous encore, la bataille n’est pas finie, mais en cette nouvelle année vous posséderez de sérieux atouts pour mener à bien votre transformation.

Astralement votre,

SyLylou

Source: http://lylouastrologie.over-blog.com/