par Alain Titeca
Je suis Hedwigle l’animateur de ce groupe intergalactique, Connexion aux Forces élémentaires. Je vous propose aujourd’hui un échange entre membres du groupe sur une des forces élémentaires présentes dans l’univers : le Vide.
En introduction, je voudrais simplement dire :
Le vide sidéral est l’une des forces élémentaires qui gouvernent l’univers. En réalité il ne l’est pas tant que ça, vide. Il est plutôt le terrain d’accueil où peuvent s’exprimer les lois universelles d’attirance, de répulsion et de gravité.
Dassuvorde Maître Dauphins
Le vide existentiel vécu et ressenti dans l’instant présent constitue un excellent espace intérieur pour attirer ce que l’on vibre. C’est la base de la loi de l’attraction.
Beaucoup d’êtres font la confusion entre ressentir et penser. Lorsque le vide existentiel est pensé et que cela se pérennise dans le temps, alors il peut devenir source de souffrance.
Alain T, L’humain
Lorsque le silence s’installe entre deux êtres, certains pourraient dire qu’un vide de communication s’impose mais en réalité le silence est généralement très riche. Les silences sont porteurs d’émotions mais aussi de partages énergétiques.
Le silence intérieur est également très riche. Il permet, lorsque le mental se calme, d’accéder progressivement à la Paix intérieure puis à l’authenticité de l’être.
Altaane Le Pléiadiens
Vide et invisible
Beaucoup d’êtres dans l’univers sont dans la confusion entre le vide et l’invisible.
Le vide est généralement rempli de choses invisibles, c’est à dire d’énergies et de ressentis qui échappent aux perceptions de base. Au fur et à mesure que nous montons en vibration, notre claire-ressenti s’affine. Nous avons accès progressivement aux messages véhiculés dans l’invisible.
Schénia la Mantali
Lorsque nous nous plaçons à un niveau quantique, à l’échelle de l’atome, nous pouvons percevoir qu’entre le noyau de l’atome et les électrons qui gravitent autour, il existe un vide qui s’apparente au vide sidéral. Il existe, un effet miroir entre l’agencement de l’univers et celui de l’atome qui compose la matière.
Hedwigle, Siriusien
Atome et constellations, similitudes
Effectivement, je suis en accord avec ce constat. Il existe une ressemblance sensible entre l’organisation des constellations dans l’univers et l’agencement atomique de la matière.
C’est dans ce vide entre étoiles et planètes, comme dans le vide entre noyau et électrons que s’expriment les forces électromagnétiques tout comme la gravité qui maintiennent les équilibres en places.
Alain T, Humain
Vide et déplacement de conscience
C’est également dans ce vide que nous avons la possibilité de déplacer nos consciences grâce à la projection de conscience, au voyage en Merkhaba mais aussi au voyage astral.
Altaane Pléiadiens
Éther et astral
Nos corps éthériques peuvent se déployer et s’ étirer dans le vide. Ils accompagnent volontiers les mouvements de nos corps physiques dans les vibrations hautes de la onzième dimension introduisant ainsi de la fluidité et de l’harmonie.
Hedwigle
Le vide est l’une des forces élémentaires qui gouvernent l’univers et son fonctionnement. L’énergie des quatre éléments, nos univers émotionnels et mentaux, la gravité constituent avec le vide les forces élémentaires présentes dans l’univers.