L’énergie de l’éclipse se réveille et beaucoup de gens vivent le bouleversement émotionnel de cette époque. Il est si facile de s’emparer de nos états émotionnels et de les prendre très personnellement. Ils reflètent les expériences de toute une vie, telles que les trahisons, les pertes, l’injustice, les adversités, la colère et le chagrin.
Ces états émotionnels peuvent nous éloigner de notre pouvoir dans le moment présent en un clin d’œil. Nous pouvons permettre au bouleversement que nous voyons à l’extérieur de nous entraîner dans notre propre version d’une tourmente intérieure, plus intense que le tsunami.
Nous sommes à un point de choix. Une fois que nous avons été saisis par les souvenirs et le chaos, il est plus difficile d’entrer dans l’équanimité. L’outil le plus ingénieux pour nous permettre de rester aussi neutre que possible est de nous reposer et de trouver des moyens de prendre soin de nous jusqu’à ce que cette grande vague d’éclipse passe
Ayant vécu sur la côte nord d’Oahu pendant plusieurs années, j’ai connu les fameuses grosses vagues qui atteignent cette côte chaque hiver. En été, la baie de Waimea était comme un lac turquoise, mais en hiver, des compétitions de surf étaient organisées lorsque les vagues atteignaient plus de 15 mètres. C’est le meilleur du surf sur ces grandes vagues.
Nous sommes dans une situation similaire en ce moment, où l’autoprotection est une compétence clé jusqu’à la fin de l’intensité de l’éclipse. Les enseignements de cette époque nous accompagneront pendant plus de 6 mois, mais pour l’instant, prenez soin de vous jusqu’à ce que les vagues cessent…
Pendant la saison des grandes vagues à Hawaii, si vous vous mettez à l’eau, les retours pourraient vous emmener très vite en mer. La chose intelligente à faire était de ne pas aller dans l’eau. Si vous alliez dans l’eau quand les vagues n’étaient pas si grosses, il y avait de temps en temps une vague « voyou » qui apparaissait sans avertissement. La seule façon de survivre dans cette situation était de prendre une grande respiration et de se baisser sous l’eau pour laisser la vague passer au-dessus de vous. Si vous n’évitez pas la forte vague, vous serez culbuté jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun moyen de savoir si vous êtes face à la vague. Vous pouviez facilement vous briser le cou en frappant le fond de l’océan.
Je vous donne cette analogie hawaïenne parce que c’est là où nous en sommes en ce moment dans les énergies d’éclipse. Faites attention et protégez-vous de l’intensité du monde actuel. Soyez dans la nature autant que possible et laissez-vous apaiser et enraciner par les arbres et l’eau qui coule.
Aussi vite que possible, permettez-vous de vous détacher de la tourmente mentale et émotionnelle. Si vous pouvez vous détacher du film qui a été votre vie, votre esprit intérieur pourra s’envoler vers de nouveaux sommets.
La nouvelle énergie de la Terre
Cette année, nous sommes introduits aux fréquences de la Nouvelle Terre. Je trouve miraculeux que Dieu ait récemment mis fin à l’élan qui avait conduit à la destruction du monde pour nous donner l’occasion de repenser, recadrer et réinitialiser nos vies pour une nouvelle trajectoire.
Il est toujours nécessaire d’éliminer l’ancien avant que les nouvelles créations puissent naître. Ce qui apparaît comme un chaos extérieur, dans vue d’ensemble, est le processus de démantèlement de nos anciennes manières de nous comporter et de nos relations avec la Terre. Toutes les vieilles tendances laides, impures et destructrices sont révélées de manière flagrante.
Nous pouvons cependant choisir de ne pas participer à la destruction en ne lui accordant pas notre attention. Lorsque nous ne nous concentrons pas sur le monde extérieur, nous pouvons rester plus équitables et avoir la capacité de bénir la Terre et tous les peuples avec la Lumière de la Paix.
Pour notre monde intérieur, nous pouvons également choisir de ne pas nous concentrer sur les anciennes tendances destructrices, les troubles intérieurs ou la peur. Si nous sommes des âmes sensibles et très empathiques, cela peut être plus difficile. C’est alors qu’il est utile de se rappeler que ce que nous vivons n’est pas seulement personnel, c’est un point culminant temporaire de ce que nous sommes en train de changer dans le monde.
Oui, nous avons de la tristesse et de vieilles tendances destructrices dans notre passé et toute cette vieille énergie peut être sur notre visage maintenant pour que nous puissions l’effacer. Le moyen le plus rapide de le faire est de détourner notre attention de tout bouleversement émotionnel qui se révèle. Si nous pouvons faire une promenade, faire du Chi Kung ou une autre forme de mouvement physique, nous nous retrouverons très bientôt dans l’eau peu profonde et sûre.
Dans le modèle créé pour la Nouvelle Terre, il n’y a pas de place pour que nous emportions nos vieux bagages avec nous. Nous apprenons à être en sécurité au milieu de l’énergie des grandes vagues afin de pouvoir nous concentrer sur ce que nous préférerions vivre.
C’est une nouvelle expérience d’apprentissage pour nous et un processus de moment en moment, car nous créons une nouvelle conscience, en restant conscients et ancrés dans notre corps physique.
Pas de temps pour traiter les émotions
Apprendre à se détacher ne nous rend pas insensibles, passifs et égoïstes. Nous apprenons à avoir de la force d’âme pour pouvoir rester forts dans notre cœur. De cette façon, nous pouvons être fidèles à nos priorités en nous souvenant de ce à quoi nous tenons afin d’instaurer un monde pacifique. Nous pouvons au contraire nous concentrer sur une vie de liberté, de bien-être et d’amour qui fait fondre le cœur.
Ayez une profonde compassion pour tout ce que vous vivez actuellement. Les énergies sont énormes, sans précédent et puissantes. Ayez la Foi de savoir que tout ce qui se passe nous conduit tous à un nouveau niveau où travailler ensemble dans la Compassion et la Bonté est plus important que la compétition ; un lieu où soutenir une Terre qui nous donne la vie est plus important que l’exploitation ; où la dignité et le bien-être deviennent cruciaux pour la plénitude intérieure de l’avenir de l’humanité.
Nous créons une vie qui est en harmonie avec nos ressources divines, confiants que nous sommes guidés, embrassés avec amour et nourris dans l’être mélangé de Lumière que nous étions censés être en tant qu’Homo Lumineux (un terme de la défunte visionnaire Barbara Marx Hubbard).
Concentrez-vous sur votre santé, votre bien-être, et protégez-vous des influences extérieures qui ne vous apportent pas un sentiment de paix. Bénissez le monde avec la Lumière Divine d’un endroit détaché qui vous donne un sentiment d’Equanimité. Cela peut signifier que vous êtes sous les couvertures du lit où vous pouvez vous reposer lorsque c’est la chose la plus utile à faire.
L’équilibre est la clé de votre santé et de votre bien-être. Faites de votre mieux pour comprendre que le bouleversement dont nous sommes témoins fait partie d’un nettoyage massif des états négatifs du champ quantique, qui est nécessaire avant que la Nouvelle Terre puisse naître à la vie.
Trouvez des moyens de vous détendre, et soyez en paix en réalisant que cette énergie de pointe, de clown, de feu passera afin que nous puissions tourner notre attention vers l’expérience des Nouveaux Commencements qui font partie de cette éclipse.
Les nouveaux départs sont là pour nous
Concentrez-vous sur ces nouvelles intentions qui font partie de ce que vous voulez vivre dans votre vie. L’énergie suit le centre de votre attention, vous pouvez donc vivre une expérience différente des autres.
Des idées soudaines, de l’inspiration et des perceptions élargies seront disponibles, ainsi que des solutions créatives auxquelles vous n’aviez jamais pensé.
Il est temps de changer le monde grâce à nos visions et à nos cœurs bienveillants, alors que nous ensemençons le champ quantique d’une nouvelle vie. Pendant cette éclipse de nouvelle lune, nous sommes sur l’autel du potentiel infini. Notre concentration d’attention et notre attitude ont le pouvoir de changer la parole et la conscience de masse d’une manière que nous n’avons jamais connue auparavant.
Nous sommes venus sur Terre dans le but de faire cette chose. Maintenant, nous y voilà. Je suppose qu’il est temps d’apprendre à surfer sur les Grandes Vagues.
Shanta Gabriel
Source: https://spiritlibrary.com/shanta-gabriel/
Traduit et partagé par la Presse Galactique