contribuer2

par Dominique fihey

Soyez toujours prêt intérieurement….Malgré ce qui se passe (le confinement) malgré l’état dans lequel vous êtes actuellement, nous vous posons cette question :

« Vis-à-vis des événements que vous traversez, dans quel état êtes-vous, comment vous ressentez-vous intérieurement ?….Posez-vous cette question, essayez d’y répondre. »

Nos Présences sont de plus en plus actives sur votre monde et surtout en vos cœurs.

Sachez Frères et Sœurs, reconnaissez que vous traversez actuellement, ce que nous pourrions appeler, ce que vous appelez vous-même, une épreuve particulière. Réalisez que c’est la première fois, en ce monde, depuis qu’il est manifesté, que les Êtres humains ont ce genre d’expérience à traverser. Il ne s’agit effectivement que d’une expérience cherchant à vous démontrer l’état dans lequel vous êtes par rapport à son impact.

Nous avons vu, cela étant dit sans ironie aucune, quelques personnes rentrer dans cette salle avec un masque. Cela est bien, mais, de quoi avez-vous peur ? De quoi pensez-vous vous protéger ?…

Frères et Sœurs, lorsque vous êtes dans votre état intérieur, dans la connexion intérieure que nous espérons que vous pratiquez le plus souvent possible, dans cet instant présent où vous êtes en communion réellement avec toute la Puissance rayonnante de votre Être sublime, reconnaissez, réalisez, sachez, que rien ne peut vous atteindre.

Pourquoi, alors avez-vous choisi de vivre, d’être incarné en ce moment  ?…

Oui, malgré ce que vous pouvez en penser, vous avez voulu vivre ce moment, cette époque particulière, dans votre incarnation actuelle vous amenant à cet instant précis où vous avez le choix de vivre dans l’ancien, de rester ancré, accroché à ses peurs, ses conditionnements profonds, ou bien alors vous avez l’autre choix, celui de manifester cette Force intérieure, incroyable, d’Amour, de Lumière et de Paix vous purifiant entièrement, purifiant tout autour de vous , qu’il est temps, grand temps actuellement de manifester chaque instant de votre Vie.

Reconnaissez ce qui se passe, reconnaissez que vous êtes, encore pour un certain nombre, dans les peurs, dans la méfiance, puisque vous portez un masque sur le visage vous empêchant de communiquer avec l’autre. Si vous croisez une personne ne correspondant pas à ce schéma imposé de protection, vous la regardez de travers, vous éloignant d’elle de plusieurs mètres.

Dans la tranquillité, la compréhension de ce jeu perturbant, il vous est demandé de rayonner cette Puissance Lumineuse hors de vous. Vous êtes protégé de tout ce que vous pouvez craindre et nous rajoutons que dans cet état de confiance intérieur, vous n’avez rien à redouter tant que vous êtes dans cette Conscience Intérieure, dans la Divinité de votre Présence Sublime.

Nous vous avons déjà expliqué cela plusieurs fois. Il est bon néanmoins que nous vous redisions que vous êtes encore dans l’ignorance de vous-même, dans l’oubli de votre Réalité Divine.

Vous n’êtes pas untel, unetelle, marchant sur ce monde sans but précis, succombant sans réfléchir à tout ce qui vous est imposé, obéissant servilement aux ordres subtils qui vous sont donnés, aux propositions de vie apportées par vos dirigeants. Lorsque nous employons ce mot « proposition » nous pourrions dire plus clairement que vous êtes esclaves consentants d’un système établi depuis des siècles et des siècles.

Lorsque vous avancez sur ce monde, dans votre Conscience intérieure ou Conscience Divine,sachez que nous sommes près de vous. Comme nous l’avons déjà dit, nous portons nos regards, nos énergies, vers ceux d’entre-vous dont le cœur est ouvert , la Conscience déjà éveillée. Nous ne voulons pas dire que les autres nous indiffèrent. Nous voulons dire simplement que nous sommes attirés par la Lumière qui s’éveille en vous, que vous projetez hors de vous.

Nos regards se tournent vers vous. Nous appartenons, nous vivons constamment incorporés par la Grande Lumière Supérieure, celle issue de La Source.

Nous voulons alors vous parler de la dualité de cette Lumière incarnée sur votre Plan, que vous essayez de comprendre, dont vous parlez souvent.

Nous entendons certains d’entre-vous dirent : « Je suis dans la Lumière,je me sens bien au-dessus des autres, encore dans l’ombre…. » Vous dites même.. « Ils sont dans la Lumière sombre alors que moi je suis dans la vraie Lumière, je marche dans la Lumière… »

Nous allons vous demander par quelle Lumière croyez-vous être accompagné ?

Comprenez que dans ce monde de la dualité, se manifestent deux aspects de la Lumière Supérieure, originelle.

Cette Lumière en descendant dans la matière a laissé une partie d’elle-même, par la dualité que vous avez installée, se partager en deux polarités opposées que vous qualifiez vous-même de Lumière sombre ou de Lumière blanche. Sachez donc que cette Lumière que vous pensez vivre est la proie de cette dualité que vous manifestez au fond de vous-même. Lorsque vous pensez avancer dans cette Lumière, acceptez qu’il y a toujours, encore, une part d’ombre qui l’accompagne.

Regardez, observez comment vous avancez dans cette vie, par rapport aux conditionnements que vous avez reçus, par rapport aux regards que vous portez sur les uns ou les autres. Ce côté duel marque en vous une retenue que la Grande Lumière Supérieure ne peut montrer. Une partie de vous dont vous êtes souvent inconscient n’appartient pas à cette Lumière.

Nous pouvons également vous dire que vos Frères et Sœurs qui d’après cette expression ont « vendu leur âme au diable » préférant la lumière sombre, sont beaucoup plus capable de manifester la force et leur conviction envers cette énergie, de la manifester pleinement, de croire en sa force dans leur vie bien qu’eux également peuvent ressentir sa dualité et parfois se laisser pénétrer de sentiments liés à la lumière blanche.

Il vous manque souvent à vous, chers Frères et Sœurs qui pensent travailler pour la Lumière, la volonté de manifester avec force la puissance de ce que vous croyez.

Il n’y a pas de blanc et de noir distincts. Ces deux polarités fusionnent souvent, se côtoient, l’une prenant le pas sur l’autre et inversement. Il y a concurrence, opposition, alors qu’il est attendu la fusion pour atteindre la voie du milieu libérant de la dualité.

Nous espérons, depuis que nous vous parlons, que vous trouviez l’élan afin de vous élever au-dessus de cette dualité, au-dessus des illusions de l’astral.

Nous voyons certain d’entre-vous se croire, dire être en contact avec ces plans astraux, ayant développé en eux certaines facultés ou capacités. Nous vous disons alors qu’il est bon de se méfier de vos capacités. Tant que vous êtes encore dans cette dualité, vous pouvez être illusionné. Des plans du bas-astral prennent plaisir à tromper les naïfs, à les emmener dans des visions de mondes sirupeux prenant alors consistance et fausse réalité par la force de votre adhésion à ces décors de carton-pâte.

Comprenez qu’en acceptant de faire renaître en vous, à travers le contact de votre Conscience Supérieure, la Lumière éternelle, issue de la Source, descendant en vous à travers plusieurs relais dont celui de votre Conscience Supérieure, votre Réalité Divine reliée donc à la Lumière immuable de la Source éveille toutes vos facultés latentes, consume, purifie en vous tout ce qui doit l’être, en particulier cette dualité vous laissant encore naviguer dans l’Ancien Monde. Nous comprenons néanmoins qu’étant incarné dans la troisième dimension il vous est encore difficile de vous libérer. La force de vos cœurs ne peut que vous aider rapidement à cette réalisation personnelle.

Sachez que vous êtes en train individuellement et collectivement de franchir un pas immense dans la conscience de votre Être Intérieur. Peut se développer en vous, ce grand Pouvoir de créations positives en vous et autour de vous. Ce grand Pouvoir de rayonnement de la Lumière Divine vous haussant sur les Fréquences Supérieures, dans lesquelles nous évoluons.

Il vous arrive, bien que vous en êtes souvent inconscient, dans vos nuits, quittant votre corps physique, de nous retrouvez sur nos plans afin de partager avec vous un enseignement de Lumière.De plus en plus d’entre-vous s’élèvent ainsi , alors que vos corps sont endormis, sur ces Fréquences de Lumière au-delà des plans illusoires pour recevoir ce que nous désirons partager avec vous. Cela s’inscrit en vous, dans la conscience de votre être et parfois, par intuition, vous vient de diffuser des messages, cette Lumière, cet Amour. Tout est latent au fond de vous, au centre de votre être.

Comprenez ce qui se passe actuellement. Comme nous vous l’avons déjà dit, vous êtes ici par un choix précis d’évolution ou d’involution. C’est-à-dire que vous êtes venu actuellement, sans critère d’âge qui n’a aucune importance pour cette expérience, pour choisir, savoir vers quoi vous voulez définitivement vous tourner.

Nous savons qu’il vous est difficile actuellement, peut-être, d’appréhender vraiment en profondeur ce choix individuel que vous avez à faire, ce rayonnement qu’il vous est demandé de distribuer autour de vous. Nous savons que vous vous trouvez sur « la corde raide » car ce qui se passe actuellement, ce poids d’enfermement que vous ressentez sur vos épaules,votre mental vous demandant de vous protéger de cette menace alors qu’encore une fois nous vous disons que cela n’existe pas et qu’il est nécessaire que vous sortiez libre de cette manipulation.

Les forces dont nous vous avons parlé, appartenant à la dualité dans laquelle vous vous manifestez, ces forces d’obédience sombre, sont en train de perdre la partie et cherchent pour leur survie à vous maintenir dans ces vibrations de peurs et d’angoisses dont encore une fois, nous le répétons, elles se nourrissent. Tout est fait de leur côté pour ralentir votre évolution, vous empêcher de passer ce cap individuellement et collectivement. Votre âme a choisi de vivre ce moment.

Existe au fond de vous une peur irraisonnée de ce que vous appelez « la Mort ». Cette peur est utilisée actuellement pour vous plomber dans ces basses vibrations.

Qu’est cette Mort ?….Nous en avons déjà parlé, c’est la libération de votre être. Elle n’existe pas en elle-même, vous quittez l’enfermement de la matière , de votre corps physique qui est une perfection de création vous permettant d’évoluer sur ce plan, et vous vous haussez instantanément sur des plans correspondant à ce que vous êtes intérieurement, à la vibration que vous émettez.

Plus vous allez vous libérez des peurs, des conditionnements restrictifs, plus vous allez vivre l’éveil de votre Conscience Supérieure ou Divine, plus vous vous élèverez au plus haut de ce qu’il vous sera possible, sur des Fréquences de pure Lumière.

Nous ne désirons pas vous parler de la Mort, mais, au contraire, vous parler de la Vie. Cette prodigieuse possibilité d’excursions, d’expériences, vous permettant l’évolution.

Regardez les changements résultant de ce confinement. Même pour ceux d’entre-vous habitant les villes, le silence revenu, le calme soudain, faisaient réapparaître des animaux moins craintifs, vous entendiez de nouveau les oiseaux chanter. La Nature a retrouvé une respiration, a éclaté de couleurs et de pureté remarquées surtout dans les campagnes silencieuses. Une énergie particulière s’est déposée pendant un certain temps sur votre monde, elle a touché tous ceux d’entre-vous qui ont pu ressentir cet impact intérieur de purification et d’élévation grâce à cet enfermement imposé vous ayant permis de vous recentrer loin du tumulte habituel de vos vies perturbantes, de comprendre ce qui est important pour vous et d’envisager changer de fonctionnement, de retrouver le véritable moteur d’une vie basée sur la paix intérieure.

Que voulez-vous faire de vos vies ? Cette question vous est posée alors que vous devez faire ce choix intérieur. Nous savons que certains d’entre-vous sont encore assujettis à un travail emprisonnant, mais en portant un regard de libération intérieur sur la vie que vous meniez grâce à ce contact avec votre Conscience Supérieure vous réalisez le fonctionnement de la manipulation installée depuis des siècles, cherchant à vous maintenir dans l’alourdissement de la troisième dimension. Vos énergies d’Amour transforment votre vision sur la Vie, ainsi elle vous paraîtra beaucoup plus légère, vous avez alors la capacité de comprendre ce qui se présente et de dédramatiser ce qui vous aurait paru insurmontable dans les anciennes énergies. Vous lâchez prise, tout s’allège, se met en place facilement et vous libère de l’égrégore puissant des peurs et des angoisses collectives emprisonnant l’humanité.

Vous êtes, encore une fois, des Êtres Divins, créateurs de tous les possibles qui vont transformer ce monde. Devenez  transmetteurs d’énergies positives, de ces Énergies très subtiles envoyées de notre part, de la Source, sur votre monde et qui aident à cet accouchement intérieur, aident l’éveil des humains encore endormis. Oui malgré ce que vous entendez, malgré le refus de certains, de leur inconscience doublée d’un refus d’entendre ou de voir ce qui se passe en coulisses, sachez que cet éveil se répand et gagne de plus en plus de cœurs.

Restez dans la Conscience et dans la confiance en marchant pas après pas au-delà de la dualité.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834