contribuer2

par Daniel Desjardins

Très chers amis humains,
C’est avec grande Joie que nous nous adressons à vous aujourd’hui. 

Vous pouvez observer bien des choses dans votre monde et en vous-même, mais tout ce que vous observez, vous l’observez à travers vos filtres, vos biais, vos croyances. Tout ce que vous avez appris et que vous répétez sans nécessairement l’avoir questionné. 

Nous vous invitons aujourd’hui à prendre conscience que, peut-être, vos observations du monde son tintées et que le monde n’est peut-être pas ainsi que ce que vous croyez percevoir. Lorsque vous regardez une scène, vous pouvez vous imaginer comme une caméra et parfois vous cadrez seulement une portion de la scène et cela vous donne une vision limitée de ce qui se passe en réalité. Si vous reculiez votre caméra, vous verriez la scène en son ensemble et cela pourrait changer complètement le contexte et la signification de ce que vous observez. 

D’autres fois vous observez une scène et il y a sur votre lentille un filtre qui biaise: peut-être est-ce un filtre rosé qui vous fait voir toutes les choses comme étant « parfaites », ou à l’inverse peut-être est-ce un filtre sombre qui vous fait croire en la noirceur partout dans le monde, mais ni l’une, ni l’autre de ces visions n’est vraie, ni l’une ni l’autre n’est précise. Mais c’est celle que vous avez en ce moment. 

Nous vous invitons à commencer dès aujourd’hui à questionner vos perceptions du monde qui sont négatives, car ce sont celles qui sont le plus dommageables à votre Être. Car lorsque vous regardez le monde et le teintez de noir ou que vous regardez de trop près certaines choses sans prendre leur contexte en considération vous croyez que le monde est un endroit bien sombre. Pourquoi est-ce que Dieu vous aurait-il abandonné sur cette planète où des gens sont malades, d’autres souffrent, où il y a des guerres et des virus. Mais si vous reculez votre caméra, que vous voyez l’Amour des gens qui aident ces êtres qui sont en difficulté, lorsque vous enlevez le filtre sombre et que vous percez avec les yeux de votre coeur et que vous regardez à l’intérieur des êtres, vous pouvez observer la souffrance qu’ils vivent et ainsi vous cessez de croire qu’ils sont manipulés par un démon quelconque; vous avez plutôt de la compassion pour ces êtres humains qui souffrent et qui ne savent point comment aller chercher de l’aide, de l’Amour, de l’attention. 

Lorsque vous cesserez de voir le monde comme étant un endroit sombre, négatif, violent, et lorsque vous cesserez de croire que vous êtes seul et abandonné alors vous découvrirez un monde merveilleux, un monde qui peut être difficile pour ceux qui sont incarnés, car vous avez à vivre des transformations et elles sont parfois inconfortables, mais c’est tout de même un monde merveilleux et incroyable. Vous avez la chance d’y participer pleinement en co-créant, chaque jour de votre vie, de quoi ce monde est-il fait. 

Nous vous invitons à puiser le meilleur à l’intérieur de vous pour contribuer ce que vous désirez réellement voir dans ce monde et de cesser de vous plaindre de ce que vous croyez voir avec vos lentilles mal ajustées.

Nous vous disons tout cela avec grand Amour, car nous souhaitons de tout coeur que vous découvriez les choses telles que nous les voyons.

Sachez que nous sommes toujours avec vous, car nous vous Aimons tendrement. 

Nous sommes les Guides de l’Unité.


Daniel Desjardins

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez. J'ai un cadeau pour vous : DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…. Vous pouvez communiquer avec moi ici. ou lire mes chroniques ici.