contribuer2

Message d’Orel transmis par Aurélia Ledoux

Je vous salue tous, chers amis de ce temps, c’est Orel, qui vous parle depuis un grand vaisseau lumière. Je sais bien que ce message sera entendu, car à présent, vos esprits sont pleinement ouverts, réceptifs et bien plus à même de considérer notre présence et celle de tous vos frères de l’espace comme une possibilité brillante.

 

Nous sommes là, juste au-delà du voile. Vous venez à nous, de préférence la nuit, sous votre forme de purs êtres de Lumière. Il existe cette possibilité en vous, dorénavant.

 

Je suis là pour vous dire qu’à notre niveau, nous faisons beaucoup, mais qu’en votre for intérieur, vous pouvez bien davantage, en réalisant votre propre accomplissement, en cette période intense.

 

Nous voyons bien combien la Terre a été secouée, par les récents bouleversements et ce message vise à vous soutenir. Nous savons combien vous pouvez être en peine et nous sommes là pour vous tendre notre main à tous, vous qui vacillez, qui trébuchez parfois. Certes, le chemin a été difficile, mais maintenant, votre foi a grandi, et celle de vos frères et sœurs aimants. Vous êtes toujours accompagnés par vos guides de lumière qui sont au plus près de vous, à chaque fois que vous pouvez douter. Il y aura toujours un petit signe brillant qui se mettra sur votre chemin, pour vous guider au moment opportun.

 

À présent, votre cœur sait ce qu’il y a de mieux pour vous, il vous permet de choisir de manière juste et éclairée. Je suis souvent bien plus vif et bien moins patient par rapport à mes autres frères et sœurs de Lumière. Aussi, n’y aura-t-il pas de répit pour les puissants de ce monde, qui appauvrissent les peuples, souillent Dame Nature de déchets toxiques et souhaitent consciemment détruire une partie de la race humaine. Nous nous sommes opposés à ce génocide jusqu’alors et nous continuerons de le faire activement, quels que soient les freins mis en place envers votre espèce. Nos moyens sont considérables et dépasseraient beaucoup votre entendement. Il existe une minorité d’êtres qui ne souhaitent pas que vous puissiez vous envoler librement, en passant dans la dimension existentielle suivante. Étant donné que cela est en train de se produire, que beaucoup d’êtres humains et d’entités brillantes ont quitté ce plan, cette trame dimensionnelle, dans la vie, ou dans la mort, ils redoutent de plus en plus ce pouvoir infini de la Lumière, qu’ils ne comprennent pas, et qui est au-delà de leurs facultés coercitives. Nous sommes au courant de leurs faits et agissements et vous l’êtes maintenant. Cette mascarade touche à sa fin, offrant un spectacle bien attristant de leurs sinistres agissements.

 

Nous agissons toujours, pour veiller au bien être de chaque habitant de ce monde, de chaque nouveau-né. Les êtres qui se sont refusés à l’amour sont à présent en train d’être détruits par leur propre noirceur. Une partie d’entre eux parvient à se retourner et à réaliser sa longue errance, en se questionnant sur leur choix, les ayant amenés loin de ce pouvoir divin, celui de la Source que ces êtres vils et corrompus craignent par-dessus tout.

 

Vous appelez ces instants la croisée des chemins. Nous, êtres de Lumière, sommes rayonnants de joie par ce grand pouvoir divin que vous affirmez, de plus en plus, en devenant des créateurs agissants. Vous captez et répandez autour de vous des fréquences bénéfiques de plus en plus hautes, servant à réinscrire peu à peu toute la trame de vie en votre nature, votre environnement qui a déjà tant souffert.

 

Vous pouvez cela, naturellement et en conscience, ainsi que vos ancêtres l’ont déjà fait voici des éons. Vous songez souvent qu’en certains lieux, la vie ne peut se réinscrire. Vous avez souvent à l’esprit que cela prend infiniment longtemps. Vous songez qu’il y a d’abord la strate minérale, végétale, puis animale. En réalité, la vie peut prendre de multiples chemins pour venir habiter un nouveau champ de possibilité. Lorsque cette vie a déjà préexiste, comme cela est le cas sur votre sphère, cela va infiniment plus vite, car évidemment, nous pouvons accélérer ce processus, à travers vous, nous pouvons agir de manière considérable.

 

Nous pouvons aussi déplacer la vie en péril, épurer vos eaux infestées de microparticules de plastique, nettoyer votre air, votre sol, de nombreux déchets nocifs, pas forcément les plus visibles, mais c’est à vous évidemment de faire le reste et de rendre votre monde bien plus présentable, harmonieux. Vous êtes chacun responsables d’un petit bout de terre et il est primordial de veiller à son bon rayonnement. Cela passe bien sûr par l’enlèvement des déchets, par la purification de vos intérieurs de nombreux composés génotoxiques, de produits dérivés de la pétrochimie dont vous devriez bannir définitivement l’usage. Nous sommes conscients de votre crainte à certains face aux maladies, nous vous invitons à employer des produits sains, réutilisables, pour vous et vos enfants, les personnes âgées qui vous entourent. L’aromathérapie offre de merveilleuses possibilités. Nous savons que vous êtes conscients de l’immense gaspillage en cours dans votre monde, surtout lorsque vous voyez des masques et des gants abandonnés un peu partout. Il serait temps que cette ère du plastique, du jetable prenne fin. Il se trouve que votre organisme est extrêmement puissant, face à une quantité infinie d’agressions extérieures, il sait toujours s’adapter, si vous lui en laissez la possibilité. Si vous vous coupez volontairement du monde extérieur et de l’air pur, votre corps aura plus de peine à se « mettre à jour ». Car chaque jour, de nouvelles formes de microbes jaillissent, et se transforment. Votre corps le sait, il a été conçu pour faire face à tout ceci, de même que celui de toutes les créatures animales qui sont bien davantage exposées à l’air extérieur et qui rayonnent pourtant de santé. Donc, vous n’avez nullement besoin de médications impropres ou de vaccins nocifs, véritables poisons latents, car en vous, se tient votre système immunitaire, qui abrite une banque de données complète de toutes les menaces présentes dans votre environnement. Votre corps a appris et apprend chaque jour à les combattre. Ne craignez donc, pas, chers amis de ce temps, de bien respirer librement l’oxygène qui vous entoure, de tousser ou d’éternuer aussi, pour purifier vos voies respiratoires. Certes, il est devenu tabou de tousser, de rire ou de respirer trop fort, j’en suis conscient ! (il éclate de rire) vous pouvez néanmoins le faire librement quand vous êtes seuls, cela fait tout de même du bien de se libérer un peu.

 

Bien plus dommageable que ce virus diminué, somme toute proche d’une variété de grippe, la campagne absurde de peur médiatique orchestrée tout autour du globe fait bien davantage de dégâts, atteignant parfois le sommet du ridicule pour inciter l’être humain à la paranoïa. Nombre d’entre vous êtes très conscients de cette propagande réductrice, et de cette moutonisation généralisée du genre humain, à grand renfort de messages répétitifs exaspérants que l’on entend au-delà de l’indigestion, jusque dans les centres commerciaux.

 

Nous savons combien vous agissez noblement, pour donner à vos enfants, à vos familles la vie la plus agréable, la plus saine. Nous aimerions vous dire combien nous sommes admiratifs de cette capacité merveilleuse qui s’éveille de plus en plus en vous, pour guérir ce monde, par vos prières, vos méditations et surtout par la pureté de votre cœur.

 

Nous sommes rayonnants de voir combien les êtres humains tentent de s’élever vers bien davantage de lumière, en sortant du jugement, en allant au-delà des apparences, des préjugés sociaux, et du caractère limitatif que la société matérielle pernicieuse a voulu donner à leur évolution. Vous êtes passés dans une nouvelle dimension de compréhension du vivant, mais aussi des interactions entre hommes, plantes, animaux, et planète. En vos esprits éclairés, vous comprenez que ces différents règnes, ces différents moules du réel constituent un cercle parfait, un cercle qui n’a pas de fin.

 

Vous réalisez de plus en plus qu’en vous reliant aux grands équilibres de votre planète, à ses cycles vitaux intrinsèques, vous pouvez dépasser de nombreux états limitatifs et vous défaire de la maladie, aussi de lourdeurs et d’afflictions pesantes, que vous avez accumulées tout au long de votre chemin, sans jamais vous en délester entièrement.

 

Le fait d’appréhender pleinement qui vous êtes, de vous laisser aller en conscience dans des états vibratoires de plus en plus hauts permet à ces souvenirs pesants ou douloureux d’être épurés de votre conscience. Vous pouvez ensuite recommencer à avancer, parfaitement rajeunis, joyeux et aimants, bien au-delà de tout ce que vous auriez pu seulement croire. Votre esprit, votre intellect, est naturellement limité, alors que votre sphère spirituelle, votre conscience supérieure, ou votre âme, comme vous préférez, est capable de bien davantage, elle ne connaît absolument aucune limite. Et si, vous lui redonnez pleinement son pouvoir, ses facultés régénératrices, il pourra en résulter pour vous en votre vie de très grands bienfaits.

 

Il importe que vous ne sous-estimiez jamais la puissance de vos paroles et surtout de vos intentions, de vos pensées. La pensée est énergie, elle cristallise des possibilités. En conscientisant des possibilités de plus en plus souriantes, de plus en plus fastes, pour vous et vos proches, en les appelant à venir à vous, celles-ci pourront advenir. C’est toute la force de votre volonté créatrice qui est à l’œuvre.

 

La pureté d’intention qui siège en votre cœur permet à des possibilités absolument merveilleuses pour ce monde d’advenir.

 

Nous autres, galactiques, avons remis ce pouvoir entre vos mains, nous vous l’avons rendu, car vous le méritiez. Plus vous en ferez bon usage, plus ce pouvoir se renforcera en vous. Vos anciens autrefois, se servaient de ces possibilités pour guérir, mais aussi pour déplacer de lourdes charges, ou pour créer par l’esprit toutes sortes d’édifices somptueux, que vos archéologues sont bien en peine d’expliquer aujourd’hui.

 

Vous êtes leurs enfants et donc, cet héritage se tient directement en vous. Faites-en bon usage. L’homme a été placé sur ce monde pour le protéger et le préserver. Votre Terre est un berceau, un joyau comme bien peu en existent dans la galaxie.

 

Il est très rare qu’une aussi grande quantité d’eau soit présente sur une seule sphère. La quantité d’organismes vivants, de plantes et de variétés de paysages est tout aussi fascinante, de même que la beauté de votre monde. La plupart des autres planètes ne comportent pas autant de nappes d’eau ni d’espèces de plantes. Voici pourquoi votre monde est surveillé de très près. Aussi parce que vous êtes le parfait aboutissement de nombreuses manipulations génétiques. Votre espèce est extrêmement brillante pour cette raison. Une nouvelle société, libre, spirituelle, voit le jour sur votre sphère à présent. Une société du cœur, du partage et de l’amour.

 

Nous nous sentons extrêmement heureux, et honorés de cette grande avancée pour votre temps. Nous vous saluons chaleureusement avec toutes nos plus grandes pensées d’amour, de joie, de bien être pour chacun d’entre vous. Recevez toute notre gratitude, frères et sœurs de ce temps.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :