contribuer2

par Brenda Hoffman

Très chers,

Vous êtes en colère, triste et fou. Pourquoi votre vie a-t-elle des restrictions ? N’êtes-vous pas un nouvel être avec de nouvelles libertés ? Il semble que vous ayez été libéré de prison pour être ensuite assigné à résidence.

Car en effet, votre vie en 3D était une sorte de prison. En 3D, vous n’aviez pas le droit d’être pleinement vous-même. Vous avez donc souvent remis en question vos actions ou vos pensées. Non pas parce qu’elles étaient mauvaises. Mais parce que les normes sociales vous forçaient à adopter des comportements corrects. Même si vous vouliez maîtriser ce comportement pour faire plaisir aux autres, vous découvriez que cela créait souvent des sentiments de mécontentement.

Même aujourd’hui, vous vous demandez si vous avez raison parce que la plupart des personnes qui vous entourent ne sont pas au même endroit que vous. Comme si vous vous tourniez dans cette direction, et que les autres ne le font pas. Vous vous remettez en question, comme vous l’avez probablement fait toute votre vie. Vous vous demandez même si vous n’êtes pas à nouveau coupable des mauvaises actions. Car votre vie ne devrait-elle pas être maintenant un soleil au lieu du gris brumeux du « faites ceci, mais pas cela » ?

Et ceux qui se trouvent dans les deuxième et troisième vagues d’éveil réclament à grands cris que vous clarifiiez leur douleur, leurs éclaircissements. Car vous, les précurseurs, êtes les seuls à avoir fait l’expérience de la nuit noire de l’âme qui imprègne maintenant chaque segment de leur vie. Tous courent à la catastrophe. Même votre ciel est rempli d’éléments provenant d’autres parties du monde. Ce qui vous pousse à vous interroger sur le soleil dont vous avez si désespérément besoin maintenant.

Car vous ne pouvez plus exister dans la grisaille qui a été la terre pendant des éons de votre vie terrestre. Ce que vous ne comprenez probablement pas encore, c’est que vous faites maintenant partie d’une autre terre que celle des autres êtres humains. Votre nouveau monde est rempli de soleil, tandis que ceux qui s’éveillent restent dans la grisaille de la terre en 3D. Ils ne peuvent pas comprendre ou vivre ce que vous commencez à vivre. C’est presque comme s’ils étaient daltoniens, alors vos rouges et vos verts leur apparaissent marron.

Ceux qui se réveillent maintenant ont une étincelle de lumière qu’ils ne peuvent pas encore voir. Ils ont l’impression que vous les avez laissés dans l’obscurité. Et ils croient qu’ils ont besoin de vous pour les sauver. Alors qu’en vérité, ceux qui se réveillent n’ont besoin que d’éclairer leur lumière plus fortement – lorsqu’ils sont prêts à le faire.

Ceux des deuxième et troisième vagues n’ont pas encore découvert leur pouvoir, leur énergie. Vous, en revanche, êtes entièrement pris dans votre lumière – à moins que vous ne vous arrêtiez pour éclairer la leur. Il est donc primordial que vous alliez dans la direction qui vous rend heureux. Car vous pouvez vous arrêter ou ralentir, mais cela ne changera rien pour personne d’autre que vous.

Les personnes qui suivent ne sont pas aveugles – elles doivent simplement ouvrir les yeux. Ce n’est ni votre rôle ni votre métier de leur faire ouvrir les yeux. Souhaitent-ils vivre dans la peur ? C’est leur choix. Vous avez fait le vôtre.

Votre décision d’aller de l’avant vous a catapulté vers un nouveau lieu qui n’a pas grand-chose à voir avec l’angoisse de ceux qui vous suivent. Permettez-leur de se déplacer à travers leurs peurs. Ce qui, même si ce n’est pas un concept nouveau, est certainement essentiel dans les prochains jours.

Les secrets qui ont été détenus au sein du réseau social terrestre vont être exposés d’une manière que vous ne pouvez pas encore imaginer. Vous aurez envie de déclarer que la fausseté, la mesquinerie, les bribes d’informations malveillantes sont des choses auxquelles tout le monde devrait s’attaquer. Seulement pour découvrir que certains s’en soucient, mais que la plupart ne le font pas. Car ceux qui suivent sont plus empêtrés dans leurs dédoublements personnels que dans les problèmes mondiaux pour le moment. Cela changera dans les jours ou les semaines qui suivront un réveil plus complet.

Les pièces découvertes ne sont pas si importantes pour ceux qui suivent, car ils se concentrent sur leur travail intérieur. Leurs antennes de l’injustice sociale seront au premier plan dans quelques semaines. Mais pour l’instant, ne vous attendez pas à ce que votre colère, votre horreur de ce qui est exposé touche ceux qui suivent aussi profondément que vous.

Votre rôle, et votre seul rôle, est d’agir sur votre joie. Le reste se fera tout seul. Ce plan universel perdure depuis des éons. Vous vous êtes donc préparé pour cette époque, tout comme ceux qui vous suivront. Et malgré vos convictions contraires, il en a été de même pour ceux qui ont été complètement imbriqués dans la 3D. Pas un seul humain de la terre n’est ici par accident. Tous ont préparer leur rôle pour créer la tapisserie qu’est cette nouvelle terre.

Personne n’est de la terre par hasard en cette époque étonnante. Tous jouent donc parfaitement leur rôle, y compris vous. Mais il vous faut maintenant croire qu’il en est ainsi. Laissez tomber les soins de la terre ou des êtres chers. Sachez qu’ils sont aussi sages que vous car, en effet, leurs préparatifs pour ce moment n’ont pas été moins rigoureux que les vôtres. Reposez-vous.

Laissez les autres trouver leur chemin quand ils sont prêts. Ignorez votre besoin parfois irrésistible de pousser les autres ou d’entraver leurs actions. Vous n’êtes que tout-puissant dans votre vie. Comme ils le sont dans la leur. Permettez-leur de découvrir ce pouvoir. Votre intervention fera le contraire.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique