Transmis par Caroline Oceana Ryan
Nous vous saluons au nom de la Mutualité universelle, de l’Unité et de la Paix.
Paix à ceux qui ne luttent plus contre le moment présent, mais qui permettent aux profondeurs et aux textures de ce moment d’entrer et de sortir, comme les marées de l’océan.
La profondeur et la texture du moment que vous vivez maintenant ont des aspects différents, dont beaucoup sont exigeants, certains peuvent-être stimulant d’une manière que vous préféreriez ne pas sentir ou voir.
Beaucoup d’entre nous ont également passé du temps sur des planètes qui étaient dans ce que beaucoup ont appelé un mode de crise.
Nous comprenons vos sentiments lorsque les choses sont hors de contrôle que vos souhaits, vos raisonnements supérieurs et vos structures sociales préférées, telles que l’égalité et la fraternité, ne sont pas respectés.
Et en vivant cela, vous vous demandez aussi ce qu’il adviendra de vous et de vos semblables, car ceux qui ont des intentions plus sombres semblent gagner la partie.
Nous devons dire que, bien que le moment semble intimidant, il s’agit d’une crise de guérison et que les énergies de ce que vous traversez actuellement vous élèvent à un niveau supérieur à celui que vous pouvez voir actuellement.
Peut-être préférez-vous ne pas utiliser le mot « crise » du tout.
Il peut en effet être assez stressant et exigeant lorsque le changement devient soudain et difficile, plutôt que subtil et progressif.
En fait, un changement soudain peut sembler catastrophique, même s’il est nécessaire.
C’est pourquoi vous luttez maintenant, en écoutant vos bulletins d’information terrestres et en voyant vos conditions politiques et économiques extérieures – des personnes qui subissent des pertes d’emploi ou de logement, ou de santé et de bien-être, au sens extérieur du terme.
Et vous vous demandez peut-être : « Est-ce la fin de notre liberté, de notre démocratie, de notre stabilité écologique planétaire ou de notre bien-être, tel que nous les connaissions autrefois ?
Et nous répondrions : « Oui, mais pas la fin au sens où vous l’entendez. »
C’est la fin des anciens régimes oppressifs, et nous ne parlons pas seulement de ceux qui siègent dans des lieux présumés de pouvoir.
C’est la fin de l’étroitesse de la pensée humaine, des restrictions de l’ADN à deux brins, des énergies terrestres plus denses qui bloquent les souvenirs des vies passées.
C’est la fin des enseignements d’une histoire inventée de votre Terre et de cet Univers.
Et donc, qu’est-ce que cela débute ?
Cela est le commencement de la diffusion à grande échelle de technologies de guérison qui font passer la vibration d’une personne de celle d’une maladie ou d’une blessure à celle d’une plénitude et d’un bien-être complets en quelques minutes ou heures, et non en quelques jours.
Elle marque le début d’une nouvelle ère où le vieillissement et la dégradation des tissus appartiennent au passé, mettant fin aux vies terrestres ridiculement courtes que vous devez quitter comme le corps l’exige, bien que le cœur désire rester avec ses proches bien plus longtemps.
C’est le début du type de voyage spatial que vous avez connu dans d’autres vies et sur d’autres planètes – une liberté née de l’unité, de la connexion et de l’interaction interplanétaires, et du respect mutuel entre tous les êtres.
Et cela commence par la prise de conscience que vous n’êtes pas l’être de troisième dimension, confiné, restreint, petit, presque sans défense, dans lequel vous avez été piégé depuis des milliers d’années.
Vous êtes maintenant accueillis dans rien de moins que cela, chers amis, une « fin » de la vieille Terre !
Ce que nous vous demandons, c’est que lorsque vous lisez ou entendez les nouvelles de violence, de mesures totalitaires prises pour dissoudre les libertés individuelles et collectives, ou lorsque vous sentez qu’il ne vous reste que peu ou pas de voix pour vous lever et vous opposer à ces mesures, vous sachiez que vous n’êtes pas les seuls à représenter le droit d’une planète à être libre, souveraine et entière.
Oui, bien sûr , mais alors que va-t-il se passer ensuite ? demande avec impatience notre scribe.
Nous dirons que vous êtes au courant des nombreuses observations de navires qui ont lieu tout autour de la planète maintenant – vous les voyez dans vos médias sociaux, et dans ce que l’on appelle la « presse alternative ».
Sachez que pour chaque observation signalée – et leur nombre augmente chaque jour – d’autres sont vécues par des milliers d’humains terrestres, partout dans le monde.
Oui, nous sommes toujours présents, comme vous le savez.
Nous avons tendance à apparaître sous l’aspect de « vaisseaux nuageux » et d’autres formes qui indiquent notre présence discrètement, sans faire paniquer les multitudes ni engager la réponse des gouvernements.
Comprenez bien qu’il ne s’agit pas seulement d' »observations », car vos propres vaisseaux (chacun d’entre vous ayant une maison dans le ciel) vous envoient des messages vers l’intérieur, de jour comme de nuit, par le biais des transmissions d’énergie et des connexions télépathiques qui se produisent au sein des familles d’âmes.
En plus de ces observations, plusieurs centaines de débarquements permettent une interaction entre les terriens et les passagers des vaisseaux (humains et autres).
Il y a maintenant une croissance des niveaux de connexion et de messages énergétiques et télépathiques au niveau mondial, ainsi qu’avec des groupes et des individus.
Cela se produit à une échelle massive en préparation des débarquements massifs, de manière à atténuer la peur et l’incertitude, en raison de la programmation mentale reçue pendant des siècles qui a maintenu les habitants de la Terre dans un lieu de séparation des membres de leur famille d’âmes non basées sur la Terre.
Vous ne devez pas craindre que vos militaires soient en mesure de mettre fin à nos efforts.
Les armes sophistiquées qu’ils possèdent proviennent de ceux qui sont à notre niveau, et nous sommes bien équipés pour annuler toute attaque.
Le régime de l’Union européenne ne sera pas non plus autorisé à simuler une « invasion étrangère » – pour commencer, nous ne sommes pas des étrangers !
Nous sommes des amis, des connaissances, des collègues et des membres de la famille que vous connaissez.
Vous êtes vous-mêmes des semences d’étoiles! Et vous n’avez pas été abandonnés par vos familles légitimes.
Il est important que vous le compreniez maintenant, et que vous vous libériez de la crainte imaginaire qui accompagne le sentiment que vous êtes en ce moment comme David face à Goliath qui est après tout trop grand pour être vaincu.
Il ne s’agit pas tant de vaincre ceux qui cherchent à vous contrôler, mais de réaliser qu’ils ne peuvent plus vous contrôler, sauf par leur dernier moyen, c’est-à-dire par la fausse preuve qu’est la peur.
Nous vous encourageons donc à vous libérer de la nécessité de vous engager dans cette vibration très dense, qui ne peut vous apporter rien de ce que vous imaginez et savez être réel dans votre coeur, et c’est ce qui arrive maintenant.
C’est l’évolution de l’humanité vers l’existence, une fois de plus, comme vous l’étiez avant la chute de l’Atlantide et d’autres grandes civilisations, d’un peuple galactique dans une civilisation galactique et intergalactique.
Votre heure est venue, et personne ne peut vous l’enlever.
Et donc, si vous préférez calmer et libérer ces habitudes de survie automatique qui crient haut et fort que chaque alarme doit être déclenchée, alors oui, c’est le moment de le faire !
Ce n’est pas pour que tout change en un instant, mais pourtant, de grands changements se produisent déjà. Il vous suffit de regarder vos propres prises de conscience et vos propres ressentis pour être capable de savoir que cela est vrai.
Nous vous encourageons donc à regarder vers le haut, non seulement dans votre ciel extérieur, mais aussi vers l’intérieur, dans votre vision de votre planète et de votre propre bien-être.
Car ce temps de renaissance ne sera pas contrecarré – non pas à cause d’un scénario de « sauvetage », dont vous n’avez pas besoin, mais parce que vous l’avez vous-même décrété.
Namaste, mes amis ! Nous sommes en effet avec vous, toujours. »
Copyright 2020, Caroline Oceana Ryan
Source: https://eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique