Lorsque vous considérez l’existence énergétique de votre rêve comme étant inférieure à sa forme physique, vous en limitez immédiatement le développement.
Aimez vos rêves !
Reconnaissez-les sous quelque forme qu’ils soient et nourrissez-les à partir de là. Il y a tant de joie à votre disposition lorsque vous cessez de résister à ce qui est et que vous commencez à le célébrer…
~ Archange Gabriel par Shelley Young
Nous vivons une période de grande intensité, car nous sommes en train de compléter un important cycle d’évolution. Avec la fin de cette dernière saison d’éclipse, nous sommes exposés à des énergies nouvelles et différentes. Ces énergies recâblent tout notre système afin que nous puissions faire l’expérience de notre nouvelle réalité et de notre Nouveau Monde. Il faudra un certain temps pour que notre corps intègre pleinement ces énergies et pour que les circuits énergétiques de notre corps puissent accueillir confortablement cette nouvelle réalité.
Avec l’achèvement de ce cycle, vous travaillez à intégrer et à assimiler pleinement les énergies de votre nouvelle réalité. Votre attention est attirée profondément vers l’intérieur pour élargir votre perception et augmenter votre conscience. Les rêves et les visions que vous avez d’une nouvelle réalité, d’un Nouveau Monde et d’une nouvelle vie émergent lentement dans votre conscience, vous donnant un aperçu de ce qui est possible. La vie peut vous sembler être une expérience à bascule, alors que vous passez du passé au futur. Retirez consciemment votre énergie du passé et restez concentré sur l’ici et maintenant.
Kate Spreckley http://www.spiritpathways.co.za
Traduit et partagé par la Presse Galactique