Le Conseil Arcturien 9D Transmis par Daniel Scranton
« Nous organisons une sorte de célébration ici dans la neuvième dimension, car nous sommes très heureux de la façon dont l’humanité a évolué et a élargi sa conscience. Nous remarquons la moindre amélioration dans votre vibration globale et dans la vibration de chaque individu sur Terre. Nous continuons à remarquer que vous progressez bien malgré les conditions très difficiles dans lesquelles vous vivez. C’est le moment de rechercher les progrès que vous faites en tant qu’individus, plutôt que de chercher en dehors de vous des preuves de l’évolution de la conscience de l’humanité.
Ceux qui ne gèrent pas bien l’afflux d’énergies recevront toujours la plus grande attention, car ils passeront à l’acte. Ils feront les gros titres parce qu’ils sont ceux qui ressentent tellement de discorde en eux qu’ils doivent faire ou dire quelque chose afin de relâcher la pression qu’ils ressentent. Ceux d’entre vous qui se sont entraînés à être ancrés, présents, ouverts et réceptifs, en revanche, prospèrent en ce moment grâce à l’énergie supplémentaire qui vient soutenir l’humanité. Nous n’avons pas l’intention de déclencher quoi que ce soit, ni qu’aucun des êtres qui aident l’humanité n’envoie délibérément les gens en mode panique.
Chacun a la possibilité de s’élever et de relever le défi des énergies à haute fréquence lorsqu’elles arrivent dans votre atmosphère. Maintenant, vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez faire pour être un conduit encore meilleur pour ces énergies, et nous voulons que vous sachiez qu’il y a des mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer que vous suivez le rythme. L’une de ces mesures est probablement très évidente pour beaucoup d’entre vous. Vous devez rester hydraté. Buvez beaucoup d’eau. Une autre mesure pourrait être un peu contre-intuitive. Vous devez ralentir pour suivre les énergies. Vous devez vous reposer, vous détendre, méditer, jouer, cela vous aide à suivre le rythme.
Et une autre étape qui vous sera toujours utile est de faire très attention à ce que vous mettez dans votre corps, pas seulement en termes de ce que vous mangez, mais aussi de ce que vous regardez et écoutez, de ce que vous lisez. Si la vibration n’est pas élevée, mettez-la de côté. Maintenant, il y a aussi l’étape qui consiste à être plus présent, à être conscient de ce que vous faites et de qui vous êtes avec l’autre, et à lui donner toute votre attention. Enfin, faites-le pas de vous enraciner dans votre corps physique et dans la Terre Mère, indépendamment de ce qui se passe sur le plan énergétique. Ce sera toujours quelque chose qui vous servira.
Bon nombre d’entre vous connaissent déjà ces étapes et les suivent, mais les rappels sont importants, parce qu’il y aura toujours la tentation d’emprunter une voie qui ne vous sert pas et qui vous amène à un endroit où vous êtes alors celui qui agit. Nous sommes là pour vous rappeler, et nous sommes là pour vous soutenir et vous guider, et nous serons toujours à votre disposition. Faites appel à nous lorsque les énergies sont trop intenses. Nous aimons entendre chacun d’entre vous.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».
Source : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique