contribuer2

Archange Michael transmis par Steeve Beckow

Le but des travailleurs de lumière – le but, à bien des égards, si nous devions faire une déclaration générale de chaque personne sur la planète en ce moment – est l’accomplissement du Plan de la Source Mère/Père : La renaissance, la réancrage, le réengagement, la réactivation de l’amour, de la co-création, de la conscience de l’unité sur la planète. …

Le motif, la joie, le don, le potentiel des travailleurs de lumière, des détenteurs de l’amour, des porteurs de l’amour est de vivre l’opportunité du changement, de l’Ascension, de la transition, de la construction et de l’ancrage de la Nouvelle Terre. Voilà ce qu’est le but de la communauté des travailleurs de lumière particulièrement à ce stade…

Serait-ce le moment pour les travailleurs de la Lumière de démontrer non seulement leur intention ou leur capacité à maintenir l’amour, à être l’amour, mais aussi à démontrer cet amour dans l’action, dans la forme, dans la reconstitution de la société et de tout ce que cela implique ? Oui, en effet, c’est le travail actuel des travailleurs de la Lumière…

Même si les choses évoluent et deviennent plus co-créatives, c’est avant tout la démonstration de la construction de la Nouvelle Terre qui est la mission et le but de ceux qui ont choisi de s’incarner en ce moment. (1)

Alors que faire avec les régimes tyranniques qui s’y opposent ?

Selon les messages de Matthieu : Les régimes tyranniques doivent changer et vont changer. Bien que des plans soient en cours pour cette révolution pacifique grâce à un effort conjoint entre votre civilisation et nombre de vos proches de l’espace, cela ne dispense aucun d’entre vous qui souhaitez un monde plus équilibré et plus lumineux de la responsabilité de contribuer à sa création.

Vous avez tous choisi d’être là où vous êtes en ce moment précisément pour pouvoir faire exactement cela ! En fait, certains d’entre vous se sont incarnés dans d’autres vies comme de grands leaders sur Terre et bien au-delà, et vous êtes de retour maintenant pour assumer des rôles similaires d’inspiration et de construction. (2)

Pourquoi le plan a-t-il particulièrement besoin des travailleurs de la Lumière pour avancer ?

Si aucun travailleur de la lumière n’avance dans le leadership, alors il y a un vide énorme parce que beaucoup de milliards de personnes sur votre planète n’ont pas encore appris, adaptés et intégrés les nouveaux outils, ni la plénitude de cette nouvelle énergie.

Lorsque des non-travailleurs de la lumière sont affectés… ou essaient d’intensifier… de créer ou de prendre le rôle de leader, ils n’ont pas la formation et la perspicacité nécessaires pour le faire d’une manière réalisable… Il y a donc un manque, un vide de leadership.

Maintenant, qui, sur cette merveilleuse planète, s’est caché dans l’ombre ou est en train de s’en sortir, ou est sous les feux de la rampe et est prêt à cela ?… Qui a été diligent et a pratiqué la patience, la force d’âme et l’endurance, et a ancré les qualités divines ? Qui est prêt à faire cela ? Eh bien, ce sont les travailleurs de la lumière. (3)

Pour que le plan se déroule, pour que les éléments pratiques comme la répartition équilibrée de l’abondance soient en place, il faut une très forte reprise du leadership. (4)

Mais les galactiques, par exemple, ne pourraient-ils pas faire ce travail eux-mêmes ?

Les galactiques ne manquent pas d’argent et il y aura donc des projets très importants et les fonds seront mis à disposition, mais ils demanderont vraiment un leadership humain afin de ne pas être perçus comme essayant d’une quelconque manière de prendre le contrôle. (5)

À quoi devraient s’attendre les travailleurs de la Lumière qui participent à l’intendance ?

Ceux qui sont en position d’intendance, et qui initient des projets qui ouvrent la voie à la construction de ce que la Nouvelle Terre est vraiment… deviennent les porte-parole de la majorité. (6)

Si dans votre maturité spirituelle, vous allez de l’avant, et nous nous croyons fermement que vous le ferez, en croyant que ce développement est en cours et que vous faites preuve, non pas simplement d’une attitude primitive ou tribale, mais plutôt d’une attitude globale et universelle, alors vous êtes prêt non seulement à rencontrer votre famille stellaire, mais aussi à participer avec elle, avec sa technologie, sa communauté, ses dons, pour aller de l’avant dans la prochaine phase de la construction de la Nouvelle Terre.

C’est pourquoi nous avons également dit qu’il y aura plusieurs vagues d’abondance. (7)

Notes de bas de page

(1) « Archangel Michael on Lightworkers’ Collective Life-Purpose Today », 22 octobre 2016, sur http://goldenageofgaia.com/?p=282645.

(2) Dieu dans le message de Matthieu, 4 juillet 2013, sur https://www.matthewbooks.com.

(3) « Transcription : Archangel Michael – On Mastery and Leadership, 16 avril 2015 », à l’adresse http://goldenageofgaia.com/2015/04/25/transcript-archangel-michael-on-mastery-and-leadership-april-16-2015/.

(4) Archangel Michael in a personal reading with Steve Beckow through Linda Dillon, April 3, 2015. Ci-après AAM.

(5) AAM à Kathleen Mary Willis, 13 novembre 2011.

(6) AAM, 27 mai 2016.

(7) AAM, 10 mars 2017.

Source: https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique