contribuer2

par SyLylou *

La nouvelle lune du 20 juillet promet une belle période émotionnelle, de douceur, de bien- être avec ses proches. La famille et les enfants sont au centre de cette Magnifique conjonction en signe lunaire.

Pour cela, le très beau trigone de Neptune, vient nous apporter toute une palette d’émotions inspirées, idéalisées et décuplées…

Tous les jeux, partages et organisations autour des voyages de bien être, direction la mer, l’océan, seront propices à d’heureuses retrouvailles, des échanges fluidiques, quasi médiumniques, en résonance avec l’Univers qui nous aide et nous envoie toutes ses si belles énergies dont nous avons tous et toutes besoin pour nous ressourcer, avec un gros besoin de tendresse et de réconfort dans la sécurité affective d’un foyer chaleureux. Ainsi tout un chacun pourra libérer ses meilleures endorphines, et faire de cet été, une période baignée dans un grand bain de bonheurs …

Neptune en bon aspect à Pluton et Jupiter dans le capricorne, continue de faire germer les semences plantées depuis quelques mois….

Toutes vos actions, idées germées et projets en lien avec votre idéal de Vie se mettent en place doucement et vous transporte là où vous devez être, même si vous avez une vague impression de ne pas savoir où vous mènent vos pas… L’Univers a déjà conspiré pour vous et vous guide sur VOTRE CHEMIN.

Restez connectés fortement à vos intuitions qui sont vos précieuses alliées, votre petite voix intérieure, qui vous guide, vous porte, et sait mieux que votre intellect, ce dont vous avez réellement besoin.

La période de travail intense qui s’agite toujours dans l’ombre, avec Jupiter et Pluton ainsi que Saturne revenu dans le dernier décan du Capricorne, permet de poser le socle de sécurité financière qui bouge en arrière-plan…

Alors que certains verront un changement de cap après l’été, d’autres profiteront pleinement des bienfaits de Jupiter et de Saturne qui ont contribué à conforter et à renforcer une nouvelle réalisation professionnelle naissante.

Les changements profonds dans le secteur du monde du travail pour tous ne sont pas près de se terminer. Pluton continue sa longue mutation en détruisant les anciens schémas passéistes, au profit d’une évolution et d’une renaissance…

Tout le monde est invité à y prendre part. Plus que les autres, les cancers, capricorne, bélier et balance sont les signes qui sont fortement sollicités par ces transformations.

De plus…

Mars qui est entré dans son signe, le Bélier, va venir mettre de la zizanie dans le monde des secteurs concernés ci-dessus, travail, famille, etc.

L’impétueux et bagarreur Martien agitera les agacements, les frustrations des uns et des autres, au point où il pourrait allumer la mèche et mettre le feu aux poudres…

Cela viendra « par la force » provoquer, renverser l’ordre établi, déjà bien abîmé, que les gouvernements essayent de garder à tout prix en nous maintenant dans un cercle de peur qui ne prend plus.

Beaucoup de personnes se sont éveillées, et ont regardé de l’autre côté, là où il y a la Lumière, la Paix, la Confiance en Soi, le Bonheur… une autre VIE, la seule qu’on devrait tous et toutes posséder sur Terre, au lieu de cette matrice tellement illusoire, de surconsommation, de plaisirs futiles et superficiels, ainsi que tous les liens vides que nous entretenons…

Une Société toxique, dépourvue d’affects véritables et sincères EST EN TRAIN de S’EFFONDRER…

Mars en bélier va se charger pendant plus de 6 mois de faire le travail de démantèlement et ce n’est que le début d’un grand renversement…

MARS symbolise le peuple… les peuples qui s’activent.

Depuis l’introduction de  » la nouvelle Peur : COVID » , après les attentats, le terrorisme; après le réchauffement planétaire qui n’est autre que leur volonté de manipuler le climat à leur profit ainsi que d’avoir le pouvoir sur toutes les denrées, la roue tourne toujours…

Mais parlons d’Amour…

Vénus toujours dans le signe aérien des Gémeaux, pétillante, romantique, bien aspectée avec Mars en bélier continue de faire profiter de ses influx passionnés et tendres aux besoins d’échanges et de légèreté dans les relations amoureuses. Le désir puissant avec Mars… la joie de vivre, l’enthousiasme. Tous les plaisirs sont au rendez-vous.

Le carré que vénus fait avec Neptune au cours de la période du 18 juillet au 06 août est un moment d’éloignement physique pour certaines relations qui ne peuvent plus se retrouver dans cette période estivale qui favorise les liens familiaux, un temps suspendu pour nourrir un idéal amoureux…

Tout le mois d’août, Vénus passera dans le signe du cancer, faisant alors les yeux doux à Neptune en poissons. Ces deux-là vont pouvoir se rejoindre dans le flot des émotions les plus intérieures, intenses et mystérieuses. Seuls au monde…

Neptune étant l’octave supérieure de Vénus, c’est-à-dire que le lien agit 1000 fois comme une Vénus, nous nous approchons d’un amour quasi mystique, Divin et en lien avec les plus nobles sentiments, de désintéressement, de partage dans la fusion cosmique.

Très Belle Nouvelle Lune à Toutes et Tous !

Profitez de vos proches, aimez de la Plus Belle Façon qu’il soit, restez Centrés en Votre Cœur, car « Le Cœur a ses raisons, que la raison ignore… »

Astralement vôtre,

SyLylou *

Source: http://lylouastrologie.over-blog.com/