contribuer2

par Dominique Fihey

Que veut dire votre Ascension…Elle est liée à votre éveil personnel et collectif…Il ne s’agit pas au sens propre de vous élever physiquement, mais plutôt de retrouver en vous toutes les facultés endormies, volontairement bloquées par votre soumission à des forces involutives vous ayant trompé sur votre réalité et enfermé dans des concepts d’impuissance.

Cette ascension tant espérée prend place en vous , au centre de votre être, par un travail intérieur de purification souvent entrepris depuis plusieurs étapes de votre cheminement, que vous appelez réincarnations, qui ne sont en réalité que des séquences se superposant afin de retrouver le chemin secret vous ramenant au centre de vous-même, dans cet espace lumineux où tout se dévoile et se réalise.

Ce moment de transformation, de compréhension profonde de votre réalité subtile, du contact retrouvé avec la puissance de votre Être Divin est actuel.

C’est un flot d’énergies subtiles, puissantes, descendant sur votre Plan, frappant à la porte de vos cœurs, affaiblissant et pulvérisant vos carapaces d’humains pétrifiés.

C’est l’élan activé par plusieurs d’entre-vous au fil des siècles, par leur prise de conscience, par le choix personnel d’être contre vents et marées porteurs du flambeau de l’Amour Divin. Ces courageuses âmes parfois ont été sacrifiées, torturées, tuées pour leur engagement profond et l’ouverture de leur cœur.

C’est l’empreinte indélébile de cette force intérieure s’étant propagée comme un virus positif ayant atteint, envahit le cœur et la conscience de plus en plus d’entre-vous.

C’est le signal du réveil résonnant de cellule en cellule dans ce grand corps de l’humanité que vous représentez.

Oui tout est lié, rien n’est séparé, du plus petit au plus grand, du microcosme au macrocosme. Chaque souffle, chaque événement, chaque souffrance liée le plus souvent à l’inconscience, chaque bonheur, acte d’Amour et d’éveil se propage à l’ensemble.

Malgré ce que vous entendez, voyez que l’on vous transmet à travers ce qui vous est imposé comme nouvelles alarmantes, tout bouge, tout s’élève dans un mouvement positif.

La balance après quelques hésitations penche du côté de la Lumière, de la Vie éternelle.

Les révélations arrivant dans vos consciences activent ce processus.

L’ouverture de vos cœurs vous redonne la compréhension de votre Réalité Divine. Elle ouvre les nombreuses portes jusqu’alors scellées par vos enfermements voulus. Ces portes libérées vous éblouissent de la Douce, mais puissante Lumière de la Connaissance.

La compréhension de votre état d’Être Divin se réalise, comme nous vous le répétons, par la connexion de votre Conscience Supérieure au centre de vous-même, dans l’espace sacré de votre cœur où l’étincelle Divine réalimente la puissance de votre Feu intérieur consumant vos différents blocages, vous mettant subitement à nu, vous révélant ce qui vous était caché, occulté.

Dans ce calme intérieur, dans la sérénité de votre Présence, alors que les portes scellées de votre conscience humaine s’ouvrent une à une, laissant pénétrer la Lumière, les ombres s’enfuient disparaissent, se dissolvent.

Avant de disparaître, il fallait que vous apparaissent la vérité et l’impact des mensonges, des tromperies régnant sur votre monde sans que vous en soyez perturbé dans vos émotions, que vous regardiez tout cela avec la sérénité des sages, des illuminés. La signification profonde de ce terme voulant dire : éclairé de l’intérieur.

Vous ne pouvez observer le véritable fonctionnement de votre monde qu’en étant dans l’équilibre et la sérénité de votre Grande Conscience pour éviter toute colère, tout écœurement, tout dégoût qui ne sont que des énergies appartenant à l’humain encore dans la dualité.

Actuellement de plus en plus de révélations arrivent à votre portée, se dévoilent.

Peu d’entre-vous, pour le moment sont capables de regarder en face ce qui est découvert, ce qui va être découvert de plus en plus malgré l’acharnement déployé actuellement pour vous maintenir à travers cette fausse pandémie et les mensonges qui en découlent, dans l’isolement et la non-communication.

Apocalypse veut dire « Révélations » 

Il est bon de connaître les ombres de vos êtres avant de les purifier, de les consumer par le Feu intérieur de votre Divinité.

C’est de l’intérieur de votre conscience, dans le calme de votre cœur qu’il vous est possible de diffuser vos énergies d’Amour, de sérénité, de grande compassion pour ne plus juger, accepter les erreurs, vos erreurs personnelles et celles réalisées par les dirigeants de votre monde.

C’est la force, l’éveil de quelques-uns d’entre-vous qui aura mis en marche la rénovation de vos consciences, celle de votre plan, aidé également par le signal Divin émané de la Source et par les cohortes de la Grande Lumière se rapprochant de votre monde pour assister à son éclosion.

Votre merveilleuse étoile, votre Soleil, prépare un grand éclair de Lumière purificatrice. De nombreux vaisseaux de la Fraternité Galactique sont observés se positionnant près de cet astre flamboyant.

Acceptez néanmoins, sans énervement, sans frustrations, sentiments appartenant encore à l’ancien en vous, que vos proches, au sein de votre famille, dans vos cercles de relation, ne peuvent recevoir encore ce qui va submerger votre monde, c’est-à-dire la Grande Révélation des souterrains glauques de la manipulation dirigeante.

Oui effectivement commence à être connue l’emprise des forces sombres ayant colonisé votre plan et permis à nombre de vos Frères et Sœurs leur ayant prêté allégeance de vous maintenir dans l’ignorance et l’emprisonnement.

Vous avez essayé de parler de cela dans votre entourage. Devant l’ahurissement de vos proches vous traitant de comploteurs, ricanant devant vos paroles, vous avez compris l’intérêt de vous taire et préférez laisser par d’autres actions le dévoilement de l’emprise du mal être enfin connu.

Il est incompréhensible pour ceux restant dans l’ancienne énergie de pouvoir entendre ce qui se révèle. C’est un trop grand choc qu’il faudra bien pourtant qu’ils reçoivent, qui va en laisser k.o beaucoup.

Depuis plusieurs siècles le serment d’allégeance aux forces sombres, à travers des rituels de sacrifices sanglants d’innocents, dont nombre d’enfants, dans des cérémonies secrètes, a permis aux participants de se nourrir des souffrances et des peurs ainsi générées.

La nourriture énergétique de la lumière sombre est composée de peur et de mort.

La Grande Lumière Divine descendant sur votre monde se nourrit d’Amour, de Paix, de Sérénité, de Compassion. Elle vous propose la béatitude et l’immortalité.

Les vertiges de la Vérité ne peuvent se dévoiler en vous que lorsque vous êtes au-delà de la dualité, dans l’équilibre subtil du centre de votre être, dans le calme absolu de la Connaissance.

Si le plan se déroule comme il est prévu, d’ici peu de temps, lors de la révélation des sordides manipulations que beaucoup ignoraient,vous saurez, découvrirez effaré, les noms de nombreux participants à ces cérémonies funestes et sanglantes, personnes que vous aviez portées au summum de l’idolâtrie, personnages politiques, religieux, vedettes de toute discipline artistique.etc..etc.

L’immunité de cette élite prend fin.

L’emprisonnement ou des suicides sont à prévoir.

Le monde ignorant va recevoir une énorme claque.

Beaucoup d’entre-vous ne s’en remettront pas. Il faudra encadrer et surveiller les colères.

Des bouleversements profonds de vos sociétés vont en découler. Ce pourra être une période difficile de révolution intérieure et même extérieure.

Le marécage boueux demande du travail, de la volonté, afin de l’assainir, le purifier, pour que le nouveau se construise sur des bases solides et saines.

Les âmes volontaires s’étant incarnées depuis un certain temps sur votre monde, ayant contacté la révélation de leur Conscience Supérieure, dans le calme d’un cœur éclairé battant au son des nouveaux rythmes sauront calmer et guider par leur sagesse les êtres déboussolés, perdus devant tant de choses cachées, subitement mises à jour.

Nous sommes les inspirateurs de cette nouvelle Réalité, vous en êtes les bâtisseurs, les ouvriers courageux. Il s’agit de votre nouvelle création, de notre œuvre commune.

Nous vous en remercions.

Comme après une longue nuit sombre, l’aube nouvelle précédant une douce Lumière dorée supprimant toutes ombres va se répandre sur votre monde, révéler la beauté et la Présence des Fréquences subtiles vous entourant dont vous aviez oublié l’existence.

Nos sourires, notre paix, notre Amour bienveillants vous accueilleront joyeusement.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834