contribuer2

Transmis par Sylvain Didelot, retranscrite par Marie-Claire.

Bonjour à tous mes enfants. Je suis Marie.

Me revoici encore, « sur le pont » je dirais, dans l’action avec vous, car, je suis dans l’action avec vous. Nous n’avons jamais été séparés et nous ne le serons jamais.

 

Mon mandat, si je puis dire, est celui d’amener la planète à sa pleine réalisation dans ce cycle d’existence, dans ces moments où vous êtes, à travers toutes vos incarnations.

Je suis là pour aider et œuvrer à faire en sorte que tout ce qui est caché se dévoile, à faire en sorte que les vérités deviennent impossibles à cacher.

 

Alors il est encore, en fait, beaucoup de vérités que vous ne connaissez pas de ce monde, beaucoup de mensonges qui vont remonter à la surface pour être illuminés, pour que vous compreniez tout ce qu’il s’est passé, tout ce que vous avez vécu, dans quel contexte vous avez été placé et, que vous soyez en capacité de dépasser ce concept.

 

Alors mon rôle est de révéler la vérité, de la faire se révéler d’elle-même, pas à vous la dire là, maintenant, tout de suite.

Vous vous doutez bien de beaucoup de ces vérités, croyez-moi. Vous le savez déjà en fait, quand on va vous révéler les choses, vous direz juste : « J’en étais sûr(e), je le savais. J’en avais déjà entendu parler, mais je n’y ai pas cru.”

 

Ce ne sont pas que des vérités gouvernementales, vous savez. Je suis avec beaucoup d’êtres de cette Terre et d’autres terres, et même les vérités intergalactiques vont être révélées.

Cela n’aura pas beaucoup d’impact sur Terre, mais, révéler sur Terre la présence de galactiques sera déjà un bon pas, vous ne trouvez pas, car celui-là est déjà annoncé bien sûr.

 

Vous annoncez que vous allez comprendre à quel point l’argent a empêché certains soins, a empêcher certaines avancées ; cela en a permis d’autres quand c’était une volonté commune, quand c’était une volonté d’aider et d’œuvrer, non pour une entreprise, mais pour la multitude et, beaucoup de vos progrès ont été faits quand ils ont été faits pour une nation, pour un pays tout entier.

 

Mais vous verrez à quel point ce qui peut vous aider est simple, ce qui peut vous guérir est simple, ce qui peut vous faire avancer est simple, généralement très abordable.

 

Vous n’êtes pas encore dans ce monde où l’argent sera remplacé par un système de points ou d’échanges, mais vous êtes dans un monde où vous allez préférer être heureux qu’être riche. Et ceci est un pas vers lequel je ne peux que vous inviter.

Non que vous alliez perdre tout ce que vous avez, bien sûr que non, évidemment non. Nous ne sommes pas là pour vous enlever ce que vous avez, mais pour vous donner ce que vous n’avez pas : le bonheur, la Paix, la Joie, l’Amour, la gratitude d’être présent dans ce temps, dans ce moment, encore une fois si particulier, de cette belle évolution planétaire.

 

Je suis particulièrement présente ce soir en compassion, pour tous ceux et celles qui ont souffert durant cette première période, tous ceux et celles qui souffrent encore pendant cette période. Je suis à vos côtés.

J’essaie de rassurer beaucoup d’entre vous en vous disant de ne pas vous inquiéter que vos proches sont parmi nous, que tout va bien, que vous aussi vous serez, en temps et heure, accueilli dans ce royaume de Lumière qui est notre royaume intermédiaire.

 

Vous êtes si fabuleux les enfants. Vous avez à la fois cette pulsion de réunion, de changement, de jeu, de vitalité en vous, et en même temps cette peur de l’inconnu.

C’est pourquoi je dis « mes enfants », car vous êtes vraiment ici comme les enfants avec votre pureté, même si elle est cachée derrière quelques défauts. Vous êtes quand même des êtres très purs et croyez-moi, dans l’univers vous êtes aussi des joyaux.

Vous n’êtes pas les plus mauvais, loin de là croyez-moi, il y a bien pires que vous dans ce côté séparation et peur. Certains êtres, que vous appelez extra-terrestres, vivent sous dépendance et sous le joug de certains de leurs chefs ou de certaines technologies.

C’est ce que nous avons décidé, avec vous, d’essayer d’éviter sur cette planète. Vous êtes ouverts à tout cela et je trouve cela merveilleux.

 

Je trouve cela merveilleux, merveilleux que vous quittiez petit à petit une notion d’Etat providence pour comprendre que vous êtes la solution, que c’est vous la solution, tous ensemble, réunis. C’est vous la solution, ce sera toujours vous.

 

Si vous saviez à quel point vous êtes aimés. Si vous saviez à quel point vous aurez l’occasion de vous réjouir.

Alors, nous n’allons pas venir comme cela chaque mois vous dire : Courage ! Ceci va encore durer un an, deux ans, trois ans, quatre ans, cinq ans.

Nous serons là et nous sommes là aussi pour vous aider à trouver des techniques, des méthodes, certaines solutions, certains engagements, car, en fonction de la période temporelle, nous savons ce qui peut être facilité, mais nous vous aimons.

 

C’est le message principal peut-être que je veux vous donner, si vous voulez bien l’entendre : nous vous aimons profondément.

 

Chacun d’entre vous a eu à la fois la joie, le bonheur d’être là dans cette période et aussi le courage d’être dans cette période.

Ce ne sont pas des périodes faciles ces périodes de transformation, mais quelle évolution !

C’est comme passer d’une version à une autre version d’un être. C’est sortir de l’adolescence peut-être, pour entrer dans un monde plus adulte, plus conscient, plus vivant.

 

Je voudrais vous dire aussi que chacune de vos prières est entendue. Tout ne peut être réalisé dans le Plan Divin, parce que l’ensemble compte énormément plus que l’individu, mais nous vous entendons, nous vous écoutons et nous agissons. Ne croyez pas que vous êtes seuls.

L’expérience terrestre est toujours accompagnée. Elle est toujours accompagnée d’une personne, deux personnes, trois, quatre, cinq, dix parfois, cent êtres de l’autre plan, des plans que vous appelez les plans de Lumière, pour accompagner une seule existence.

 

Il n’y a pas qu’un ange gardien mes amis. Vous pouvez avoir des dizaines d’anges qui sont là pour vous porter, pour vous aider, pour faire des pas avec vous pour peu que vous acceptiez leurs présences, sans les supplier, mais en ayant simplement conscience qu’ils sont là déjà, et qu’ils sont là pour vous aider à avancer tranquillement, à votre rythme d’acceptation.

Nous répétons cette phrase régulièrement, car le respect de la loi du libre arbitre, ce n’est pas de vous mettre dans une expérience qui va vous faire avancer d’un coup, mais bien de vous mettre dans une expérience qui avancera à la vitesse de votre volonté et de votre acceptation à changer.

C’est bien à cette vitesse-là que nous sommes en train d’avancer.

 

Alors, pour tout vous dire, le Plan avance plus vite que prévu. Les évènements qui sont en train de se produire se contractent et on dirait qu’une conscience terrestre est en train d’émerger vers sa libération plus vite que nous l’avions prévue si je puis dire, plus vite que nous le pensions.

Mais quelle belle surprise aussi ! Quel avantage, même pour vous, cette possibilité de réduire le temps entre deux mondes, entre deux changements de paradigme, car vous en êtes là. Vous êtes en train de changer beaucoup de règles dans votre monde.

 

Si certains vont vouloir faire semblant de changer les règles et faire comme avant, cela ne sera plus ni accepté, ni acceptable.

 

Vous êtes la force qui peut faire changer ce monde. Et j’insiste aussi peut-être, même si je viens d’employer le mot « force » à vous dire que cela doit se faire sans heurts, sans violence, simplement la Présence. Être beaucoup à vouloir changer c’est suffisant et peut-être chacun à sa place, mais si chacun à sa place avait déjà la même pensée alignée, ce serait déjà une action.

 

Alors, si vous ne pouvez pas sortir, ne sortez pas, mais pensez bien, pensez juste.

Ne pensez pas mal, ne pensez pas faire du mal à vos chefs par exemple. Pensez à les éclairer, à les diviniser, à faire en sorte qu’un évènement les aide à comprendre. Ne souhaitez de mal à personne, s’il vous plaît.

 

J’ai déjà ressenti cela tellement de fois. Ces envies de combats existent encore sur la Terre, la guerre existe encore dans votre plan. La guerre n’est pas un indicateur de bonne santé pour la conscience.

 

Soyez en Paix. Soyez bénis. Soyez unis. Que ce mois de juillet vous aide à pousser vos ailes, à avancer plus loin encore vers vous-même, vers la connaissance, la conscience de qui vous êtes vraiment.

Ne vous laissez pas séparer, contrôler. Soyez libres, justes, dans la Paix, j’insiste « dans la Paix ».

N’entrez pas en guerre, ne vous battez pas, c’est inutile. Il suffit de rayonner ce Nouveau Monde pour qu’il apparaisse. Et nous sommes là, nous vous entendons.

Souvenez-vous je vous ai dit : vous n’êtes pas seuls. Chacun d’entre vous est accompagné entre deux, quatre ou dix personnes. Alors comme vous êtes sept milliards, vous pouvez d’ores et déjà imaginer qu’il existe plus de trente milliards d’êtres de Lumière prêts à aider la planète. Agissez avec nous.

 

Comprenez que si vous êtes dans l’incarnation, nous pouvons agir, nous, depuis l’autre plan.

Ce n’est pas une action réelle, tangible et immédiate, mais c’est une modification de la conscience, une modification de l’énergie, une modification des informations, qui finit par avoir un impact, toujours, plus durable parfois même que l’action physique.

 

Éduquer un monde ne se fait pas dans la rapidité. Cela se fait dans l’acceptation, cela se fait dans l’explication, cela se fait dans l’ouverture.

 

Votre monde est béni. L’archange Michaël vous a en quelque sorte indiqué ou prévenu – je ne sais quel mot employer – de ce qu’il pourrait se produire.

Mais encore une fois, nous sommes très très profondément en gratitude de ce qu’il se passe, car il y a une accélération de ce plan, de cette énergie de transformation qui fait que vous pouvez faire évoluer encore les choses, sans heurts, sans avoir besoin d’être contraints pour vous libérer.

 

Sentez-vous libres. Soyez libres, mes amis. Le mot-clé de ce mois de juillet 2020 est : Liberté. Sentez-vous libres déjà. Respectez votre propre liberté.

Ne soyez pas votre propre bourreau non plus, s’il vous plaît, ne vous condamnez pas.

Ne vous condamnez pas, vous êtes en train d’apprendre votre liberté.

 

Moi aussi je vais vous bénir, vous embrasser, vous prendre dans mes bras si vous voulez et si vous le désirez.

Je le répète : je suis, j’ai été et je serai toujours là à vos côtés, pour aider, protéger, préserver, consoler, chacun d’entre vous, chacun et chacune d’entre vous.

Soyez bénis Enfants de la Lumière. Soyez bénis Enfants de la Source.

Puissiez-vous ouvrir votre conscience à la Liberté des Étoiles.


Avatar photo

Sylvain Didelot

Mon site web: sylvaindidelot.com et ma page FB - N'hésitez pas à communiquer avec moi ou à lire mes chroniques en CLIQUANT ICI !