par Judith Kusel
Lorsque nous nous laissons vider, totalement vider, la Source Divine peut nous remplir jusqu’à déborder, de Lumière, d’Amour et de Puissance Divine et elle provoque l’abandon total au Divin sous toutes ses formes et de toutes les manières.
Le don qui l’accompagne va au-delà de la description.
En ce moment crucial, ce vidage est très vital, car il nous élèvera littéralement dans les niveaux supérieurs des Nouvelles Dimensions, et il entraînera un abandon total à la Volonté et au dessein divins pour nos âmes désormais.
Nous sommes en effet en train de faire un pas et de vivre dans une Création totalement nouvelle !
Les personnes qui vivent dans la 3D ne peuvent pas se brancher sur cette haute fréquence et cette vibration, car la vibration de la 3D est trop lente et trop dense.
Plus votre propre fréquence vibratoire est élevée, plus vous pouvez passer à la multidimensionnalité et donc à l’état dimensionnel supérieur, qui est en effet un non-être, et qui englobe pourtant le Tout-Être.
Être, dans ce cas, signifie pour moi être rempli de la Force de Vie du Divin lui-même, visible et invisible dans toutes ses manifestations et formes.
Cela fonctionne intensément avec notre colonne vertébrale : ce matin, j’ai vu cela très clairement, car en effet, nous sommes transformés de manière extrêmement puissante, et la colonne vertébrale ne tient pas seulement le corps droit, mais est en fait un diapason divin. C’est par la colonne vertébrale et le centre du cœur que nous sommes raccordés aux fréquences cosmiques.
Lorsque l’on est à ce point, on se met littéralement à vibrer – c’est mon cas. C’est une entrée intense et un abandon total dans une bande de fréquences et un état vibratoire beaucoup plus élevé.
Le corps physique a donc du mal à s’adapter à ces fréquences vibratoires beaucoup plus élevées. Rappelez-vous que le son est une vibration. Le son vibre. Et au commencement, il est clairement établi qu’il y avait le SON (Mot/Brahma).
Nous aurons l’impression que tout est occupé à tourner en dehors de notre vie, ce qui ne sert plus la croissance et le bien de notre âme la plus élevée, et cela au niveau planétaire. Comme une machine à laver qui essore toute la saleté, les Feux de la Purification vont profondément dans ce qui doit être délogé, dissous et traité à ce moment. Nous sommes en train d’être purifiés et, à mesure que nous sommes purifiés, nous nous élevons dans des fréquences vibratoires.
Quelle époque pour être vivant ici sur la planète Terre !
Quelle joie !
Judith Kusel
Source: http://www.judithkusel.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique