par Alain Titeca
Je suis Hedwigle, saurien, d’origine, je suis l’animateur de ce groupe intergalactique Reconnexion aux forces élémentaires.
La montée en vibration globale de l’univers autorise, aujourd’hui une transformation en profondeur des paradigmes en place.
Altaane Pléiadiens
Aujourd’hui, la montée en vibration est très forte partout dans l’univers connu. Toutes les erreurs, les fautes et les fausses croyances sont mises en lumière rapidement. Cela nous permet de choisir entre l’ombre et la lumière, de corriger les anciens comportements et surtout cette mise en lumière nous autorise entrer dans l’authenticité de l’être.
Schénia, Mantali
Dans la montée en vibration globale, nos vieilles croyances et valeurs sont revisitées, nettoyées et redéfinies vers plus de justesse. Dans ce passage, toutes les croyances basées sur la peur s’évaporent pour laisser place progressivement à des valeurs reposant sur la vibration de l’Amour.
Alain Terrien
À présent nous le savons, tout dans cet univers est vibration. La matière que nous connaissons est en réalité de l’énergie condensée et informée.
Nos cerveaux en particulier sont de puissants organes électromagnétiques. Ils sont à la fois émetteurs et récepteurs d’ondes électromagnétiques. Quant à nos corps, ils sont parcourus par ces mêmes ondes. Lorsque des lésions apparaissent au niveau cérébral, nous avons la capacité d’introduire un doigt éthérique dans le corps cérébral de façon à réactiver un neurone. Je vous invite à vous appuyer sur un point yang situé à l’extrémité de vos doigts pour réinsuffler la vie. Ensuite, introduisez un doigt porteur d’un point yin pour développer la capacité de réception du neurone.
Dassuvorde Maître Dauphins
La conscience qui se déploie est, me semble-t-il, notre force pour créer la réalité que nous souhaitons vivre. La conscience est l’attribut de l’être, le faire est à son service. La transmutation qui s’opère aujourd’hui est étroitement liée à la montée en vibration globale, mais aussi au déploiement des consciences qui est maintenant accessible au plus grand nombre. Partout dans l’univers les entités vivantes ont la possibilité de créer une réalité nouvelle unifiée. Pendant longtemps la dualité était la référence de notre système de vie. La transformation actuelle nous autorise à sortir de ce paradigme pour s’installer dans l’unité de l’être.
Pour accéder à ce nouvel état, je dirais qu’il est nécessaire de cultiver la certitude que nous avons tous encore beaucoup à apprendre. Ensuite, il est essentiel de sortir du ou. Nous ne sommes pas le bien ou le mal, nous sommes le bien et le mal. Nous ne sommes pas le Yin ou le yang, nous sommes le yin et le yang.
Pour achever mon intervention, je voudrais vous proposer une définition de la Conscience. Certains proposent que la conscience soit une émanation cérébrale, en réalité, chacune de nos cellules est porteuse d’une conscience. Nos consciences sont en réalité l’unification des consciences individuelles de chacune de nos cellules.
Auxid Gaïchatien
Ce qui, jusqu’à lors était occulté, devient visible. Les cinq éléments présents dans l’univers se complètent puis se réorganisent de façon moléculaire dans la montée en vibration actuelle. L’eau, le Feu, l’Air, le Vide et la Terre qui composent les entités vivantes de l’univers connu se réorganisent.
Cela autorise tous ceux et celles qui possèdent cette conscience à s’adapter à la densité ainsi qu’aux énergies des astres visités.
Aujourd’hui, les contacts entre les différentes espèces originaires de constellations différentes sont de plus en plus fréquents. Nous pouvons véritablement envisager une collaboration intergalactique effective.
Hedwigle, Saurien
Chers amis, vous l’avez très justement évoqué durant notre échange, le changement de paradigme est général, il concerne toutes les dimensions de nos existences. La collaboration intergalactique est effective, je pense. Reste à en définir les objectifs. Je pense que son but premier est de nous permettre de grandir encore, de déployer un peu plus nos consciences.