Salutations, je suis Marie, Mère universelle, Mère de l’espoir, Mère du changement, Mère de l’unité. Bienvenue, douce fille, ange de mon cœur, fille de mon âme, oui, incarnée en tant que femme, en tant qu’humaine, en tant qu’intergalactique, en tant que gardienne de la terre, gardienne du royaume. Bienvenue, ma douce ! Bienvenue à ce Conseil et à ce Cercle d’Amour.
Vous savez que je vous ai parlé, ainsi qu’à beaucoup d’autres, de beaucoup de choses, de beaucoup de sujets, de beaucoup de domaines passés-présents-futurs-infinis, mais de quoi est-ce que je parle vraiment ? Qu’est-ce que je souhaite vraiment transmettre dans cette occasion en or de vous parler, et oui, de vous parler à tous ?
Il n’y a qu’un seul sujet – tous les fils, tous les sujets, tous les tissages – il n’y a qu’une seule tapisserie et c’est la tapisserie de la grille de l’existence,la grille de l’amour parce que, oui, tous les chemins, toutes les pensées, toutes les actions, toutes les interactions, TOUT ramène à l’amour.
Même lorsqu’il y a de sévères, disons, détours scéniques, de la récalcitrance, du désintérêt, quel en est l’enjeu principal ? Eh bien, la question fondamentale est toujours que l’amour n’est pas présent, ou que l’amour est désiré et qu’il n’est pas ressenti, que le manque d’estime de soi, les sentiments d’isolement et de séparation, ne reflètent pas l’amour en soi, au-dessus, en dessous et partout ailleurs.
Et oui, je sais, c’est vrai : mon Conseil ne parle que d’amour, d’amour, d’amour, d’amour – et je l’entends constamment sur ma chaîne bien-aimée. Mais il n’y a qu’un seul sujet qui concerne toute l’existence.
Douce fille de mon cœur, pour un instant, considère avec moi non seulement mon Océan Infini du Temps, mais aussi mon Océan Infini de la Création, mon Omnivers qui continue à grandir. Oui, vos scientifiques sont souvent choqués, stupéfaits, émerveillés et ils disent : « L’Univers est en expansion ». Bien sûr, c’est que cela ne s’arrête pas !
Mais toutes ces créations, les Créations Divines du Père et de moi-même, sont des créations d’amour. Et notre confiance, notre foi, mon savoir, qui n’est pas seulement de l’espoir – c’est mon savoir divin qui permet la mise en œuvre, le don divin, du libre choix. C’est parce que je sais dans mon être infini que le voyage, que ce soit sur Xeres, Electra, ou la Terre, le voyage est toujours le voyage de retour à l’amour, le voyage d’avant vers l’amour.
En tant qu’humains – une création délicieuse de ces humanoïdes, pas seulement de la Terre comme vous le savez bien – mais en tant qu’humains dans cette construction dans laquelle vous opérez… et oui, la troisième dimension est délicieuse et vous devriez monter vos chevaux dans cette troisième dimension, courir avec vos chiens et caresser vos chats… mais dans la troisième dimension, vous pensez – et c’est ainsi – que vous devez respirer, que c’est un ingrédient essentiel pour continuer à vivre. Et oui, alors il y a aussi un besoin secondaire d’eau et un besoin tertiaire de nourriture.
Mais au-delà de tout cela, il y a le besoin, la pulsion – qui est aussi puissante que toutes les sortes de pulsions que vous éprouvez – c’est la pulsion d’amour.
Et oui, l’une des déclarations les plus tristes que je reçois de mes enfants est que « je ne sais pas ce qu’est l’amour ; je n’ai jamais été amoureux ; je n’ai jamais aimé ». Car ce qui rend cette déclaration si triste, c’est qu’elle est un déni complet de son moi sacré – que dans l’espace du choix, de l’autodétermination, on choisit de suivre cette voie.
L’illusion que certains sont privés d’amour, que d’autres sont punis et ne font pas l’expérience de l’amour, est un anathème et c’est une création humaine de l’ancien, qui est une construction de croyance, pas un continuum espace-temps physique.
Maintenant, pourquoi est-ce que je parle de cela, aujourd’hui ? Parce qu’il y a beaucoup de discussions, bien-aimés, sur la Pause et sur mon utilisation de la Pause.
J’ai déclaré, j’ai informé, j’ai partagé, j’ai fais une large diffusion et donné un aperçu que c’est le moment, l’année et la décennie de la renaissance, de la reconstitution, de la reconstruction, oui, de la psyché humaine, du cœur humain, des sociétés. Je ne vise pas seulement une petite zone minuscule.
J’ai choisi que mes enfants et cette planète soient ramenés à l’amour – la seule réalité qui se tient d’elle-même.
Et donc, dans la Pause, il vous a été donné, oui, l’opportunité en or, dans la conscience de votre cœur, de décider si vous choisissez l’amour. Et oui, beaucoup ont dit : « Eh bien, je choisis l’amour, et je le choisis si rapidement et si profondément que je rentre à la maison maintenant ». Et ils ont été chaleureusement accueillis et ils continuent à travailler avec ce développement de la Nouvelle Gaïa. Très peu d’entre eux ont pris le temps de se reposer. Ils ont fait preuve de diligence dans leur travail pour réaliser cet élément de mon plan.
Et puis la Pause a commencé à s’atténuer et les gens ont commencé à revenir à ce qu’ils pensent être la nouvelle normalité – et j’utilise ce mot « penser » – et pourtant, ils n’ont pas choisi de façon judicieuse et cohérente de commencer véritablement la mise en œuvre de ce que leur cœur désire. Et dans ce cas, ils seront ramenés en arrière, soit globalement, soit par sections, soit individuellement.
Ils seront ramenés dans la Pause parce que, de toute évidence, ils n’ont pas eu le temps de vraiment faire la transition, pas seulement en action, mais en vie, en relations, en activités quotidiennes, en mots, en communication et en expression de l’émerveillement. C’est donc la deuxième phase.
Maintenant, la troisième arrivera pour la remise à zéro globale. « Oh, ne vous inquiétez pas, nous le ferons plus tard ». Si souvent, je vous entends tous dire, « Mère, je suis si découragée. S’il te plaît, s’il te plaît, fais-le vite ». Et c’est ce que je fais ! C’est une prière qui a été exaucée.
Et pensez-y. Nous avons attendu, j’ai attendu, des éons infinis. Ce n’est pas que j’aie été en mission de recherche et de sauvetage ou de recherche de destruction. Bien au contraire. J’ai un amour et une reconnaissance si énormes – la foi, oui – mais je sais de quoi chacun d’entre vous est capable et ce que votre cœur désire vraiment.
Uriel a fait naître sa Flamme d’Argent de l’Illumination et beaucoup l’oublient. Ils oublient d’écrire avec la Flamme Violette « d’Amour » sur leur nourriture, dans l’air et dans l’eau qu’ils boivent.
C’est donc un temps mort pour mes enfants pour réévaluer non pas la façon dont nous vous demandons de procéder, mais la meilleure façon de réaliser vos rêves, qui est le Rêve d’Amour – le Rêve d’Amour – parce que c’est tout ce qu’il y a.
L’amour ne recherche pas une reconnaissance grandiose. L’amour ne cherche pas les feux de la rampe. Oui, on croit que les projecteurs sont braqués sur l’amour, mais c’est sur l’ego qu’ils sont braqués, il n’y a pas de place pour cela dans l’amour.
Comment former des communautés d’amour ? Comment vivrez-vous dans les Cités de Lumière et sur la Planète de l’Amour si chaque pièce, chaque chaîne et chaque trame ne sont pas honorées pour ses dons uniques, sans parler des contributions et de l’éclat que chaque être apporte ?
Et bien sûr, ce que cela exige, c’est la reconnaissance, l’éveil de soi, la renaissance du souvenir : « Oh, mon Dieu, je suis l’amour – et je suis ici pour aimer, pour exprimer, pour expérimenter, pour partager et pour construire l’amour », car c’est tout ce qu’il y a.
Il y a tant d’expressions dans mon Omnivers, mais mon attention en ce moment infini est concentrée sur cette renaissance de mes enfants sur Gaïa. Je suis donc avec vous, les plus brillants. Je suis avec vous. Et n’ayez jamais l’impression que vous ne faites rien de moins que de m’aider. Notez que je ne dis pas « servir ». Je dis « aider » avec un coeur aimable et affectueux, et c’est tout ce qu’une mère peut espérer ou rêver de faire.
Recevez tout mon amour !
Source: https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique