contribuer2

Transmis par Alain Titeca

Je suis Hedwigle, originaire de Sirius, je travaille depuis longtemps avec la confédération Galactique. Aujourd’hui je suis l’animateur du groupe intergalactique: « Reconnexion aux forces élémentaires ».

Je voudrais aujourd’hui vous présenter l’histoire des Pitchiens qui est une espèce humanoïde en cours d’extinction. Leur histoire est intimement liée à celle de leur planète Pitch et de son évolution vibratoire au cours son chemin dans l’espace-temps.

Cette histoire me paraît intéressante dans la mesure où elle pourrait être représentative de toutes les histoires des espèces humanoïdes.

Les pitchiens ont connu trois espaces temps différents qui correspondent à des vibrations différentes

Ces taux vibratoires sont intérieurs mais correspondent également à celui de leur environnement.

Trois temps :

Le premier temps, celui de l’enfance a été vécu dans la matière par tous les Pitchiens. Ces humanoïdes évoluaient alors dans la troisième dimension. À la fin de cette période la montée en vibration de la planète a autorisé le passage dans la cinquième dimension d’une partie importante de ces êtres.

L’âge adulte

Vient ensuite le temps de l’âge adulte. Au niveau vibratoire cet espace-temps est en cinquième, septième et neuvième dimension. Ce temps de l’âge adulte a permis à cette espèce d’entrer dans sa responsabilité. En outre, les Pitchiens ont pu s’installer dans leur pouvoir créateur en se reconnectant à leur Soi supérieur. Ils ont découvert ainsi la dimension énergétique de l’être et les soins du même ordre. Beaucoup d’entre eux se sont familiarisés avec le déplacement de conscience.

La maturité

Le temps de la maturité est le dernier espace-temps de l’existence de cette espèce humanoïde.

Il a permis aux Pitchiens d’accéder à la meilleure version d’eux même. Dans la onzième et treizième dimension, ces entités sont devenues des êtres électromagnétiques pouvant se déplacer à volonté dans l’univers et être à plusieurs endroits simultanément y compris dans les dimensions quantiques.

Je voudrais terminer mon exposé en insistant sur le fait que les Pitchiens ont connu beaucoup de souffrances et de blessures d’âmes, en particulier dans les périodes de transition entre chaque âge.

Alain T

Sur combien de temps s’échelonne l’histoire des Pitchiens ? 

Le temps est relatif, au plus nous montons en vibration et il est délicat de le compter. Toutefois, si l’on raisonne en Unités Temporelles Universelles, UTU, il faut compter environ 300 000 UTU, c’est-à-dire trois cycles de 100 000 UTU, plus quelques milliers d’UTU pour les périodes de transition.

Altaane P

Pourriez-vous nous préciser en quoi l’histoire de cette espèce humanoïde peut constituer une référence pour les autres races ? 

Bien sûr, chaque espèce est unique et possède son histoire particulière. Cependant, les trois temps que cette espèce a vécu, paraissent constituer une base commune à l’histoire de nombreuses races humanoïde un peu partout dans l’univers connu.

Auxid G

Que pouvez-vous nous dire à propos de leur planète Pitch ? 

Pitch était une petite planète oblongue dans la constellation du Centaure. Son histoire est intimement liée à celle de ses habitants. Elle a connu de profondes métamorphoses au cours de son histoire. Au départ, elle était une planète de densité trois, elle est devenue une planète gazeuse au fil du temps et de son évolution vibratoire.

Dassuvorde MD

Y avait-il de l’eau sur Pitch ?

Pitch était une planète assez ordinaire où était présent les sept éléments que l’on retrouve partout dans l’univers. L’eau y était présente d’abord sous sa forme solide puis liquide et enfin gazeuse.

Schénia M

Avez-vous des informations sur la médecine pratiquée par les Pitchiens ? 

À vrai dire, je ne suis pas spécialiste en la matière. Pour autant, il me semble qu’à chaque âge correspond un type de soins. Durant l’enfance, dans la troisième dimension, les soins s’attachent à la disparition des symptômes et des dysfonctionnements.

Le temps de l’âge adulte en matière de médecine est caractérisé par une approche globale et hollistique. Enfin, durant l’âge de la maturité, la santé devient un état d’être. Les soins apportés aux individus comme aux collectivités sont d’ordre énergétiques.


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques