contribuer2

Il y a très, très longtemps, dans une galaxie très, très lointaine, il y avait tous ces petits êtres de lumière qui se promenaient et profitaient de la vie dans cette joyeuse dimension intemporelle.
Et puis un jour, un très grand et magnifique ange est venu à eux.
Il avait un regard très sérieux.
Il cherchait des volontaires pour une mission cosmique très importante.

« Nous avons cette petite – mais très spéciale – planète au bord de la galaxie appelée Gaia.
Elle est tout à fait unique, comme un beau jardin, et elle grouille de centaines de milliers de formes de vie différentes.
C’est une sorte de station expérimentale dans la galaxie et elle possède une forme de vie humanoïde des plus intéressantes qui intègre les fréquences les plus hautes et les plus basses connues dans le cosmos.
C’est en fait l’exemple même du dualisme.

D’une part, c’est une forme de vie incroyablement belle et capable de transporter les plus hautes fréquences d’amour, de lumière et de joie connues dans tout l’Univers.
D’autre part, elle est capable de transporter les fréquences les plus denses et les plus sombres que le cosmos ait jamais connues.

Voici la situation, dans l’espace temps, cette planète passe par des cycles cosmiques périodiques. Elle arrive maintenant à la fin de deux cycles majeurs – un âge de 2 000 ans pour les Poissons et une année cosmique de 25 000 ans dans son voyage autour d’Alcyon, le soleil central de la galaxie de la Voie lactée.

Avec l’achèvement de ce cycle, beaucoup de choses arrivent à leur fin et beaucoup de choses sont sur le point de commencer.
Mais surtout, la planète connaît une infusion de lumière qui augmente considérablement sa fréquence.
Comme pendant toute période de transition importante, il y aura une certaine quantité de turbulences.
Certaines seront d’ordre géologique, car Gaia elle-même est une planète vivante et en pleine évolution. Mais une grande partie de ces turbulences concerne également les espèces humanoïdes qui dominent la planète.

Ce ne sera pas une période particulièrement facile pour ces espèces, surtout pour celles qui dorment et celles qui vibrent aux fréquences les plus basses.
Le changement de fréquence créera une insécurité qui, à son tour, engendrera la peur.

La première ère de l’évolution sur cette planète a été l’ère physique et le mot clé était la survie.

La deuxième ère, qui se termine maintenant, était l’ère mentale et le mot clé était la logique.

La troisième ère, qui commence maintenant, est l’ère du cœur et le mot clé est l’amour. C’est la fréquence la plus élevée.

Ceux qui détiennent actuellement le règne du pouvoir sur la planète sont de l’ancien ordre du physique et du mental.
Dans la mesure où ils peuvent faire une transition gracieuse vers une vie centrée sur le cœur et divinement guidée, ce sera une transition facile.
Dans la mesure où ils n’y parviendront pas, ils connaîtront beaucoup de bouleversements.

Voilà donc la situation actuelle de Gaia.
La raison pour laquelle je suis ici est de rechercher des volontaires qui seraient prêts à s’incarner sous forme humanoïde sur la planète en ce moment pour aider à faire de cette transition une transition facile et sans heurts. Nous y avons envoyé des prophètes et des enseignants dans le passé.
Très souvent, ils ont été brutalement persécutés ou tués. Dans d’autres cas, ils ont été érigés en « dieux » à adorer et ces humanoïdes ont construit des religions et des rituels élaborés autour d’eux et ont utilisé ces religions pour se contrôler mutuellement.
Ils ont tout fait sauf suivre les simples enseignements qui leur étaient proposés.

Cette fois-ci, nous essayons une approche différente. Nous n’envoyons plus de prophètes, de sauveurs ou d’avatars qui pourraient être utilisés pour créer des religions.
Cette fois, nous envoyons des milliers – en fait des centaines de milliers – d’êtres de lumière ordinaires avec seulement deux missions :

  1. Rester dans votre cœur. Quoi qu’il arrive, restez dans votre cœur.
  2. Rappelez-vous qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici, et de quoi il s’agit.

Cela semble assez facile, n’est-ce pas ?
Malheureusement, non !
Comme je l’ai dit, la dualité a atteint son apogée sur cette planète. Cette espèce a perfectionné l’illusion du bien et du mal.
Le plus grand défi que vous aurez à relever est de vous rappeler qui vous êtes vraiment,
Pourquoi vous êtes là et de quoi il s’agit vraiment. Lorsque vous vous souviendrez, vous pourrez rester dans votre cœur, quels que soient les événements extérieurs.

Alors comment saurez-vous que vous oubliez ? C’est facile. Surveillez vos jugements.
Dès que vous remarquerez que vous êtes dans un lieu de jugement, vous saurez que vous avez oublié qui vous êtes vraiment, pourquoi vous êtes ici et de quoi il s’agit vraiment.
Ce sera votre signal.

Voici maintenant le défi à relever.
La vie sur cette planète exigera beaucoup de discernement – une évaluation judicieuse de ce qui est vrai, de ce qui est approprié et de ce qui est pour le plus grand bien, tant pour vous-même que pour la planète. À bien des égards, le discernement est semblable au jugement.
Cependant, vous saurez quand vous êtes dans le jugement et que vous aurez quitté votre cœur lorsque vous serez en situation de blâme.

Nous savons à quel point cette planète peut être difficile.
Nous savons à quel point les illusions sur cette planète semblent bien réelles.
Nous comprenons l’incroyable densité de cette dimension et la pression à laquelle vous serez confrontés.
Mais si vous survivez à cette mission – et c’est une mission volontaire – vous évoluerez à grande vitesse.

Nous devons également dire que nous savons que certains d’entre vous, qui iront sur cette planète comme des semences d’étoiles, ne germeront jamais – il ne s’éveilleront jamais au souvenir de qui ils sont vraiment.
Certains d’entre vous se réveilleront et commenceront à briller, mais ils seront étouffés par les opinions et les formes pensée dominantes autour d’eux.
D’autres se réveilleront et resteront éveillés, et leur lumière deviendra une source d’inspiration et de rappel pour beaucoup.

Vous vous incarnerez partout sur cette planète; dans chaque culture, chaque race, chaque pays, chaque religion.
Mais vous serez différents.
Vous ne serez jamais tout à fait à votre place.
En vous réveillant, vous réaliserez que votre vraie famille n’est pas celle de votre race, culture, religion, pays ou même celle de votre famille biologique.
Il s’agit de votre famille cosmique, ceux qui sont venus comme vous en mission pour aider, de manière petite ou grande, à la transition actuelle.

La véritable fraternité et sa mondialisation dans la forme la plus élevée ne viendront qu’en se rappelant qui vous êtes vraiment, pourquoi vous êtes ici et de quoi il s’agit réellement.
Elles viendront lorsque vous retournerez dans le véritable temple de la Présence divine, votre cœur, où ce souvenir a lieu et d’où vous êtes appelés à servir le monde. Alors, êtes-vous prêts ?… Bien !

Oh, et au fait, il y a quelques autres petites choses que je dois mentionner…

En raison de la densité, vous ne pouvez pas opérer dans cette dimension sans combinaison spatiale.
Il s’agit d’une combinaison biologique qui change réellement au fil du temps. Il y a beaucoup de choses que nous pourrions vous dire à ce sujet, mais notre temps d’orientation est court, donc je pense que vous pouvez simplement vous lancer et en faire l’expérience.
Vous devez cependant être avertis.

Si vous oubliez qui vous êtes vraiment, vous risquez de penser que vous êtes votre combinaison spatiale au lieu de la considérer simplement comme votre véhicule dans cette dimension.
Une fois sur place, vous remarquerez qu’il existe une variété infinie de combinaisons spatiales et qu’une grande attention leur est accordée. Cependant, malgré cette variété infinie, parce qu’il s’agit d’une planète de dualité, elles se classent toutes dans deux catégories de base appelées « genres ».
Encore une fois, nous n’avons pas vraiment le temps d’en parler maintenant. Mais vous trouverez votre relation avec votre propre combinaison spatiale des plus instructives et intéressantes.

L’autre petite chose est la suivante. Afin d’opérer dans cette dimension, vous recevrez également une micropuce appelée « personnalité ».

C’est comme une empreinte d’identité qui, avec votre combinaison spatiale, vous rendra essentiellement différent des autres. Cela vous permettra de participer à l’hologramme qui s’y trouve – ce qu’on appelle la « réalité du consensus ».
Une fois de plus, il y aura un réel danger que vous soyez tellement absorbé par les drames holographiques de la personnalité que vous en oublierez qui vous êtes vraiment et penserez en fait que vous ÊTES votre personnalité.
Je sais que cela semble plutôt incroyable pour l’instant, mais une fois que vous y serez…

Encore une fois, nous pourrions vous en dire beaucoup plus en vous orientant, mais nous pensons que vous pouvez apprendre le reste par l’expérience « sur place ».
La seule chose importante est de se rappeler qui vous êtes vraiment, pourquoi vous êtes ici et de quoi il s’agit vraiment.
Si vous pouvez faire cela, tout le reste s’arrangera bien.

Mais prenez-en note :
Si peu de personnes parmi vous se souviennent vraiment de cela, elles se distingueront par leur « différence » et d’autres les appelleront « éclairés » ou « éveillés » ou d’autres termes similaires.
Étrange, n’est-ce pas ?
Bonne chance et bon voyage
On se voit là-bas
Je vous aime !
Anonyme

English version: https://www.lovehaswon.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique