par Ozalee
Ça va vite. Parfois trop. Ça se bouscule à vitesse grand V. Ça crie dans l’inconscient, sape le moral et pourtant.Pourtant les choses avancent. Les aiguilles du temps sont imperturbables. Et en même temps totalement pagaille.Dès que Neptune danse avec Vénus, il y a cette sensation de vertige et d’inconnues.
Certains se retrouvent déçus, désœuvrés. D’autres au contraire vivent l’amour absolu ou l’absolu d’amour. Comme une essence dont on s’exalterait.
On a envie de tout lâcher. De tout laisser aller. Qu’est-ce que j’essaie d’apporter de mon ancienne vie qui vient m’alourdir, me diminuer ? Quel état dois-je être pour que ma réalité change ?
Des questions qui ne trouveront réponse si on cesse de vouloir connaître demain pour mieux vivre le présent. Arrêter de se raconter des histoires sur ce « plus tard » qui sera mieux, cette prison qu’on a érigée en château.
De cartes. Le mieux est pourtant de les avoir toutes en main. D’en ajouter de nouvelles et surtout jeter celles que vous portez depuis trop longtemps dans votre jeu.
Alors, quel changement est le vôtre ? Qui allez-vous vous permettre d’être ?
Comme d’habitude, voici également la vidéo 🙂