par TANAAZ
De nombreux mystiques, guérisseurs et astrologues ressentent un lien avec l’île perdue d’Atlantide – moi y compris ! En fait, si vous êtes attiré par l’un de ces intérêts, il y a de fortes chances que vous ayez aussi un lien avec l’Atlantide.
Ma première expérience avec l’Atlantide a eu lieu lors d’un voyage à Santorin. J’avais prévu d’aller à Santorin avec ma petite soeur pour mes 30 ans, mais malheureusement, nos rêves d’île grecque ne se sont jamais réalisés, car ma soeur est passée avant que nous puissions y aller.
Mais, comme toutes les bonnes soeurs, elle s’est occupée de moi ! Et il se trouve que mon mari a été appelé à Athènes pour un voyage d’affaires un mois avant mon 30e anniversaire – alors bien sûr, je l’ai suivi et Santorin était notre prochaine étape !
Santorin est aussi belle que les photos, et comme nous y étions en novembre, qui est la basse saison, c’était aussi très calme et paisible.
Un jour, nous étions en train de marcher et tout à coup, j’ai eu l’impression de traverser un champ de force ! J’ai senti tout mon corps rebondir et j’ai presque perdu mon équilibre. C’était une expérience tellement étrange et un peu effrayante, mais il fallait que j’en sache plus.
J’ai donc commencé à faire des recherches, et il s’est avéré que Santorin avait des liens étroits avec l’Atlantide.
Je n’ai pas reçu d’autres informations sur l’Atlantide pendant que j’étais là-bas, mais j’ai vraiment eu l’impression de télécharger beaucoup de choses et d’accéder à des royaumes plus élevés.
Ma prochaine rencontre avec l’énergie atlante s’est faite dans un rêve, peut-être un an plus tard. J’ai rêvé de ce cristal géant dans lequel les gens entraient et pouvaient voyager. On m’a dit qu’il y a encore des gens qui voyagent dans ce cristal géant.
Lorsque je me suis réveillé pour faire des recherches, j’ai retrouvé le chemin de l’Atlantide, car on croyait que la ville était chargée de cristaux, et les gens utilisaient effectivement des cristaux pour voyager.
Ce qui m’amène à l’heure où j’écris cet article, car je viens de faire une nouvelle rencontre avec l’énergie atlante.
Je me suis assis pour méditer dans l’intention de me connecter à l’énergie du portail du Lion, mais au lieu de cela, j’ai commencé à recevoir des informations sur l’Atlantide. (Peut-être que les deux sont liés ?)
On m’a dit que l’énergie de l’Atlantide peut être activée au 22ème degré du Verseau. Le Soleil atteint ce point dans le ciel vers le 11 février de chaque année.
Je n’ai pas encore trouvé de preuve ou de raison pour expliquer cela mais, dans mes recherches, j’ai découvert qu’il y a un astéroïde de l’Atlantide !
Et, il se trouve que cet astéroïde de l’Atlantide est actuellement conjonctif avec le Soleil, ce qui n’arrive qu’une fois par an – parlez de synchronicité !
Avant de nous pencher sur la signification de l’astéroïde de l’Atlantide, plongeons dans la légende de l’Atlantide :
L’Atlantide : un royaume de cristal
L’Atlantide était une île située dans l’océan Atlantique. Dans les téléchargements que j’ai reçus sur l’Atlantide, on m’a montré que l’île n’était pas typique.
Il semble qu’elle était composée de coraux ou peut-être de matériaux plus océaniques. Je ne sais pas exactement comment décrire cela, mais il semble que le sol sur lequel les Atlantes marchaient était plus lié à l’océan qu’à la terre.
Les Atlantes avaient un lien étroit avec la vie marine et je pense qu’ils utilisaient les allées et venues des créatures marines et les vagues de l’océan un peu comme nous utilisons les planètes en astrologie !
Comme on me l’a montré, la principale caractéristique de l’île était un château de cristal géant. Ce château ressemblait presque à un hologramme et était conçu de telle manière que peu importe la direction d’où vous veniez, la première chose que vous voyiez est cette grande entrée de ce château de cristal.
Les cristaux qui composaient ce château faisaient partie d’une grille et c’est cette grille qui a contribué à alimenter la sagesse, la technologie et la conscience du peuple atlante.
Comme le raconte l’histoire, les Atlantes avaient accès à une technologie extrêmement avancée. Ils y accédaient en partie grâce aux cristaux avec lesquels ils travaillaient, mais aussi grâce à leur contact avec les extraterrestres.
L’Atlantide était située en 3D, mais le peuple vivait en 5D. C’était un lieu d’amour et d’harmonie où tout le monde était traité sur un pied d’égalité. On m’a montré que même s’il y avait des personnes en position de pouvoir, personne n’était considéré comme inférieur, et tout le monde était respecté pour les contributions qu’il apportait.
Jusqu’à ce qu’un jour, quelque chose ait changé.
On ne sait pas très bien ce que c’était, mais les dirigeants ont commencé à devenir avides et la graine de la séparation a été plantée. Les gens ont commencé à regarder les autres de haut ou à les considérer comme différents. Cette idée d’unité a vite été perdue et cette incroyable technologie avancée de cristal a été utilisée à mauvais escient.
L’Atlantide a alors été détruite, certains disent que c’était un volcan en éruption, d’autres que c’était un tremblement de terre et un tsunami, et d’autres encore qu’un astéroïde a frappé, plongeant l’île dans la mer.
On m’a montré que l’Atlantide était autrefois protégée grâce à la grille de cristal, mais à cause des énergies plus denses et de l’éloignement de l’Unité, la polarité de la grille de cristal s’est déplacée, et l’île est devenue sensible aux périls du monde en 3D.
Avant sa disparition, on pense que certains Atlantes se sont enfuis en Égypte, où ils ont commencé à partager leurs secrets et leurs connaissances sur leur technologie et leur mode de vie.
Ces informations ont été enregistrées et seraient conservées dans la « Salle des Archives » qui est probablement situé au fond du Sphinx, mais l’existence d’une telle bibliothèque n’a pas été prouvée.
Astrologie des astéroïdes de l’Atlantide
Dans l’astrologie, l’astéroïde de l’Atlantide, numéro 1198, nous avertit que nous pourrions subir des destructions et des dangers si nous laissons la cupidité et la séparation nous barrer la route.
Tout autour de nous, nous sommes bombardés de messages de séparation. Cette idée de « eux contre nous » est à l’origine de tant de haine et d’avidité.
Bien qu’un message d’avertissement soit attaché à l’astéroïde 1198, il porte aussi la beauté, l’Unité et la sagesse de l’Atlantide.
L’astéroïde de l’Atlantide signale une époque où nous pouvons nous aligner sur une vérité supérieure et un sens plus profond de l’Unité.
Sous son énergie, nous pouvons canaliser la sagesse et la guérison que nous donnent les cristaux, et reconnaître que nous avons tant de capacités inexploitées à explorer, surtout celles qui sont intuitives.
L’astéroïde Atlantis nous rappelle également notre lien avec les mystères de l’océan et le caractère sacré de l’eau.
L’eau possède une mémoire, tout comme les cristaux, et chaque jour, elle peut être utilisée de manière rituelle pour nous aider à augmenter nos vibrations, à dissiper le brouillard mental et à nous relier à notre moi supérieur.
Il suffit de tenir un verre d’eau à deux mains et d’y faire entrer des mots d’amour, des souhaits et des prières, puis de le boire. Vous pouvez également aller plus loin et ajouter des cristaux programmés à votre eau.
(Faites simplement attention aux cristaux que vous utilisez car certains sont toxiques pour le corps et ne doivent pas être consommés).
Le fait que l’astéroïde Atlantis soit actuellement conjonctif ou aligné avec le Soleil au moment où nous écrivons ceci est une coïncidence intéressante et peut-être un signe qu’il est temps de travailler avec sa sagesse et de l’amener dans notre conscience.
Source: https://foreverconscious.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique