contribuer2

Pamela Kribbe transmet Marie-Madeleine

Chers hommes et chères femmes,

Je suis Marie-Madeleine. Je suis à la maison quand je suis ici avec vous dans ce pays. Lorsque je vous parle de cette façon, par un canal, mon âme établit un lien plus étroit, plus intime avec la Terre pendant un certain temps, et je me souviens plus clairement de ce que c’était que de marcher ici parmi ces champs, ces collines et ces montagnes, sous ce ciel. J’ai apprécié l’énorme beauté de la nature et les pouvoirs nourriciers de la Terre.

La beauté et la puissance naturelles sont toujours présentes ici et peuvent vous guérir de l’intérieur. Sans paroles, rien qu’en étant ici, il y a une énergie palpable qui émane de ce pays, mais aussi des gens qui ont vécu ici au cours des siècles et qui l’ont ressentie. Il y a une ouverture dans cette région, une sorte de portail vers une autre vibration essentielle qui n’est pas de ce monde physique. Je vous demande maintenant d’être explicitement ouvert à cette vibration et de la sentir.

Vous ne devez rien ressentir de spécial. Laissez simplement l’énergie faire son travail. C’est une énergie de la Terre et du Cosmos qui fusionne ici. Lâchez tout ce qui est fatigué et vieux en vous. Ne vous y attachez plus, n’y prêtez pas attention. La vieille énergie qui est là veut être rachetée, alors libérez-la. Vous n’avez même pas besoin de souhaiter que cela se produise, cela se fait naturellement. Mais il peut être bon de dire un « oui » intérieur pour que cela se produise.

Dans votre vie sur Terre, toutes sortes de choses se produisent et parfois vous êtes à bout de souffle avec ce qui se présente à vous. Il peut s’agir d’événements extérieurs, ou d’énergies et d’émotions intérieures qui jaillissent de l’intérieur de vous et avec lesquelles vous avez des difficultés. Sachez toujours que vous, en tant qu’être humain, n’avez pas besoin de résoudre ces choses par vous-même. Il existe un flux en vous et autour de vous qui vous aide. Ce n’est pas seulement le flux de votre âme, mais il provient également d’un cercle plus large d’êtres chers, d’âmes sœurs, d’anges aux vues similaires – vous n’êtes pas seul.

Parfois, vous recevez une poussée de la lumière autour de vous qui vous demande de faire quelque chose de nouveau, ou d’abandonner quelque chose de vieux, ou de suivre le flux de la vie même si vous ne faites pas confiance à ce flux, et cela vous fait momentanément peur. Vous doutez qu’il faille faire confiance à ces voix douces qui vous habitent, ou à ces coups de pouce de l’amour.

Vous êtes tous découragés. Il y a un endroit en vous où vous vous sentez seul, emprisonné dans des murs faits de peur et de méfiance. Il est temps de vous envoler, d’ouvrir les fenêtres de cette prison. La Terre et les cieux vous appellent. Nous sommes ici pour vous libérer, mais nous ne pouvons pas le faire seuls, nous avons besoin de votre aide. Vous devez répondre à notre appel, oser faire confiance, oser être ouvert et sentir. Toutes les émotions que ce processus de libération provoque en vous doivent être vues et ressenties, mais pour que vous ne vous y laissiez pas prendre, afin qu’elles puissent s’envoler, libres comme des oiseaux. Ce qui est devenu caché et dissimulé en vous, ce qui est devenu moite et froid comme une prison humide, a besoin d’être éveillé par la voix de l’amour et appelé à la lumière, mais vous ne devez pas le faire seul. La lumière qui vous appelle est présente, mais vous devez suivre le courant et consentir à vous ouvrir.

Imaginez que votre prison, telle que vous l’imaginez, ait une porte avec deux gardiens qui se tiennent devant elle. Ils surveillent la porte et sont votre réaction à la douleur et à la peur que vous avez ressenties dans la vie, que ce soit dans cette vie ou dans des vies antérieures, ou les deux. Regardez qui se trouve devant votre porte. Ces gardiens ont le sentiment de faire du bon travail et veulent vous protéger contre une douleur encore plus grande. Cependant, en vous protégeant, ils vous ont par inadvertance coupé de la vie, des sentiments, de la circulation. Traitez ces gardiens avec respect, car ils ont fait du bon travail. Bien que vous puissiez les considérer comme des figures négatives, ce sont eux qui vous ont aidé à survivre dans cette dimension de densité et de lourdeur qui existait jusqu’à récemment. Adressez-vous à ces gardes et remerciez-les pour leur travail.

La psyché humaine est énormément inventive, elle créera tout pour rendre la vie supportable, par exemple, en vous protégeant dans votre sensibilité, en vous laissant vous tenir dans un coin ombragé, parce que cela vous fait vous sentir mieux et plus en sécurité que ce à quoi vous étiez habitué. Tous ces mécanismes sont

complètement compréhensible et imaginable à la lumière de la compassion. Tout le monde en a fait l’expérience. Tous les comportements humains qui découlent des mécanismes de survie, lorsqu’une porte a été fermée, sont profondément humains.

Quand je parle de la nouvelle Terre qui est en train de se réaliser, qui s’éveille maintenant dans vos cœurs, alors je parle d’une réalité, d’un monde, qui est à la fois profond et profondément humain. La nouvelle Terre est un monde rempli de gens chaleureux qui se comprennent à un niveau profond, parce qu’ils ont eux-mêmes fait l’expérience de leur humanité à l’extrême et ont vécu avec elle. Par humanité, j’entends les sommets et les vallées des émotions qui s’entremêlent dans votre corps terrestre. Par humanité, j’entends l’expérience de la dynamique du changement et du mouvement, puis le fait de recommencer – encore et encore. Par humanité, je veux dire voir la similarité chez l’autre personne, même si à première vue tout ce que vous voyez est la différence. Vous commencez à chercher ce que vous avez en commun avec l’autre, à communiquer avec l’autre à partir de ce lieu partagé, et ce faisant, vous créez l’unité, la fraternité, la sororité. C’est l’amour que la Terre attend depuis si longtemps et cet amour est né dans le cœur de l’humanité. La nouvelle Terre prendra forme à travers vous, à travers le cœur qui s’éveille en vous et vous et vous.

Dites aux gardiens qui se tiennent à la porte de votre prison qu’il est temps de changer. Imaginez, littéralement, que vous leur serriez la main ou leur touchiez l’épaule pour les remercier de ce qu’ils ont fait pour vous. Sentez leur force et leur dignité, qui consiste à reconnaître le noyau de lumière dans toutes les énergies en vous. La reconnaissance de ce que vous avez en commun avec d’autres personnes ne se produit pas seulement dans les relations extérieures, mais aussi en vous-même.

Dans les énergies les plus sombres et négatives, il y a un noyau de lumière, un noyau de désir d’amour, de désir de faire le bien, parfois même de manière très déformée. Même la cruauté et l’abus de pouvoir découlent d’un désir d’amour et de l’incapacité à l’exprimer dans une

de la façon dont il est communiqué ; le fait de ne pas le communiquer de façon honnête et sincère. Je ne veux pas justifier une telle conduite ou de telles énergies, mais je veux évoquer la compréhension et vous permettre de sentir que le cœur de toutes les émotions et de tous les comportements que l’on trouve chez les humains est le même chez tout le monde. Chacun connaît la peur profonde qui tord et déforme sa vie émotionnelle. Et tout le monde connaît la tendance à vouloir contrôler, à vouloir avoir le pouvoir sur la vie, à vouloir forcer les autres à faire ce qu’ils veulent. Tout cela est très humain, et c’est de cette reconnaissance que l’humanité est la même chez tous les gens que naît quelque chose de nouveau.

Voyez si vos gardes peuvent s’écarter et ouvrir la porte pour libérer ce qui est caché. Cette porte veut s’ouvrir, car il faut beaucoup de force pour la garder fermée. Et qu’est-ce qui veut sortir de cette porte ? Qui ou quoi apparaîtrait dans votre vie ? Laissez cela sortir. Vous pouvez y voir ou sentir quelque chose par le biais d’une humeur ou d’une vibration. C’est peut-être une très belle partie de vous-même, une partie que vous craigniez d’être trop belle et trop tendre pour ce monde et que vous avez donc gardée cachée. Ou bien vous pouvez voir une couleur ou une fleur.

Il peut aussi s’agir d’une partie très puissante de vous-même qui veut maintenant se manifester, une partie qui est forte et déterminée, ancrée, et qui a une image claire de ce qu’elle veut. Vous pouvez aussi la voir sortir comme un animal qui vous aide à vous connecter avec l’essence de cette énergie, donc permettez à cette énergie de circuler librement comme quelque chose qui se produit par lui-même. Sentez comment, ici et maintenant, les énergies de la Terre et du Cosmos encouragent ce phénomène. Et puis vous voilà enfin libre, parce que les chaînes du passé peuvent être desserrées. Vous pouvez vous aider les uns les autres à trouver votre place lorsque vous vous accueillez et que vous vous permettez mutuellement leur humanité.

Bien sûr, il y a encore de vieux mécanismes chez tous les gens, et lorsque vous ouvrirez la porte intérieure, vous les rencontrerez, mais ne leur donnerez pas plus de poids qu’ils n’en ont déjà. Les vieux ont besoin de temps pour se dissoudre. Si un arbre meurt, il reste très longtemps dans le paysage, et lentement la matière organique retourne à la Terre. Mais ne continuez pas à vivre les vieilles parties mortes en vous.

Il est humain et très compréhensible que vous soyez parfois aspiré dans un maelström de doutes ou de tristesse, de peur ou de morosité. Mais regardez cela d’un œil bienveillant ; c’est là et vous n’avez plus besoin de le cacher ; permettez aux autres de le voir. La lumière de la nouvelle Terre traverse votre humanité chaque fois que vous vous permettez d’être ouvert et vulnérable, chaque fois que vous êtes prêt à écouter l’histoire d’un autre, et chaque fois que vous ne jugez pas, ni vous ni l’autre personne. Et non pas par des théories spirituelles, ni par des connaissances théoriques, mais par le cœur, par votre humanité. Cela donnera forme à la nouvelle Terre sous vos pieds et dans vos cœurs.

Enfin, je voudrais vous demander de vous connecter à l’énergie de la Terre en vous, de faire l’expérience de la puissance de la Terre mère et de la façon dont elle vous soutient. Vous êtes son enfant, mais vous êtes aussi un enseignant, car vous apportez quelque chose de nouveau : une lumière venue du ciel. Sentez la puissance céleste planer sur vous comme une lumière qui plane au-dessus de ce cercle et qui brille sur vous, exubérante et généreuse, car personne ne sera laissé de côté. Sentez comment les puissants faisceaux de lumière se mélangent, à la fois ceux qui viennent d’en haut et ceux qui viennent d’en bas, et comment vous êtes soutenus par ces deux énergies.

Osez vous abandonner à ce courant de lumière et vous rendre plus grand. Osez vous lever pour ce que vous êtes. Vous êtes belle, puissante et gracieuse. Ne vous laissez pas distraire par de vieilles voix qui vous disent autre chose – tolérez-les, mais faites-vous confiance. Vous êtes le porteur d’une nouvelle lumière sur Terre et cela est indéniable. Je vous salue tous en tant que gardiens de la nouvelle Terre.

Pamela Kribbe

Source: https://www.jeshua.net/

Traduit et partagé par la Presse Galactique