par Léandre
En mai
Certains éléments spécifiques du corps physique se connectent entre eux, se synchronisent et s’alignent pour l’objectif ultime de la matérialisation physique du nouveau monde. Cette apparente fusion de leurs fonctions vise notamment à créer un champ de force destiné à retenir la vibration du plan 5D et en favoriser son expansion dans tous les aspects du corps physique. Ces précurseurs corporels du monde 4D sont les mêmes depuis le début ; les gonades (cellules sexuelles homme et femme) qui participent à la régénération cellulaire, l’organe sensoriel endocrinien lié au chakra #1 dont la géométrie est maintenant 5D et qui soutient le corps physique dans la rétention de la vibration 5D, le cerveau qui intègre une perception physique 4D, le système endocrinien qui régularise les hormones et le système métabolique qui transforme l’énergie en nourriture pour le processus.
Régénération cellulaire et notion d’abondance étant de pair, c’est la désintégration (toujours en cours) de toutes les imbrications au cerveau en lien avec les notions de manque qui change la perception que nous avons de notre corps. Pendant ce temps, le thymus, élément du système endocrinien qui protège le processus générale de régénération, étend maintenant ses fonctions protectrices sur le processus de la télomérase*, élément essentiel de la division cellulaire.
Nos chakras de base s’activent pour un ancrage terrestre lié au nouveau monde. C’est l’appel d’une trajectoire supérieure pour tous les HA5D. La mise en place de ces agents du changement est le point de départ des transformations survenues jusqu’à présent et qui vont modifier à jamais nos perceptions physiques et nos vies.
En juin
Nous sommes entrés dans une phase d’activation en continu des codes Nouvelle Réalité (ancrage 4D, création d’une nouvelle réalité, etc.) liés au chakra #1 et visant un alignement définitif vers les lignes temporelles 4D et notre nouvelle ligne de vie. Tout le long de juin, il y a eu une série de processus réguliers au niveau énergétique, toujours les mêmes, préparant le terrain pour juillet: désintoxication, auto-guérison, synchronisme, repositionnement, intégration énergétique et physique des nouvelles lignes temporelles et de vie, régénération cellulaire et transition. C’est le début de l’intégration de la Vibration 5D en continu, via le Canal Central et le cerveau, à l’intérieur de notre structure énergétique corporelle. Ce n’est pas un flux continu d’énergie c’est plutôt une élévation de la vibration. C’est aussi le début de l’expansion vibratoire dans le corps physique, de la régénération cellulaire, de l’intégration physique 4D et de l’arrivée au cerveau d’une masse en continu de nouvelles informations, envoyées par les récepteurs sensitifs et retournées sous forme de perceptions modifiées.
Si certains symptômes semblent avoir disparus (étrangement nous n’entendons plus parler de symptômes « grippaux »!!), en revanche les changements de perception des récepteurs sensitifs se traduisent par d’autres symptômes nouveaux : insensibilités mineures, il va s’en dire, au niveau de la peau, des troubles articulaires (position spatiale), sensation de flotter et une sensation terrifiante de « perdre ses sens » et/ou ses points de repère psychologique.
Ce qui se produit en fait c’est une « déviation énergétique » au niveau cellulaire, un changement au magnétisme cellulaire qui s’apparente à un mini changement de trajectoire intérieure. Maintenant que les lignes temporelles 4D sont disponibles, le corps doit pouvoir les intégrer de l’intérieur par la communication sensorielle des récepteurs sensitifs transformée par ce changement de cap énergétique. C’est le repositionnement et l’apparition de nouveaux sens physiques. Plus il y aura d’intégration de Vibration 5D dans notre structure énergétique corporelle via le cerveau et plus il y a intégration physique 4D via les gonades et celles-ci participent à la régénération cellulaire en vue de notre Événement intérieur, c’est-à-dire, la fin de l’obsolescence programmée de notre corps physique. Cela est accompagné d’une phase de stabilisation indispensable afin de conserver son équilibre.
Fin juin c’est le début de la désintégration des résidus karmiques chez les HA5D. Ne nous demandons pas pourquoi juillet a été pénible pour bon nombre d’entre nous. En plus d’évacuer la merde énergétique 3D sous forme de résidus karmiques au niveau familial et collectif, nous avons dû composer avec l’intégration de plus en plus significative de cette vibration 5D provoquant de grandes fatigues, notre corps physique ressemble à un champ de bataille où 5D et 3D se disputent le territoire! D’où l’importance de se laisser bercer par des moments de calme.
Juillet tout un mois de fou!
Certains de nos chakras sont en avant plan; ceux en lien avec l’ancrage et la création (#1,#2,#3), en lien avec la géométrie 5D (#8) et en alignement vers les mondes supérieurs de la 5D (#12). Les récepteurs sensitifs et énergétiques se calment définitivement après des mois de transformations et de tensions. Les perceptions physiques se stabilisent au fur et à mesure que juillet avance. Or, ce qui permet le contact physique avec le monde 4D c’est la combinaison entre récepteurs sensitifs du corps et expansion vibratoire qui agit comme une transmission, le corps reçoit cette information comme un signal intérieur intuitif qui le guide vers le basculement physique en 4D. La stabilisation des perceptions physiques nous aident à capter ce signal.
Juillet signe la fin des attaques énergétiques 3D dans nos corps pour la plupart d’entre nous. Cette sensation d’être un aimant pour la merde 3D énergétique est disparue. Ces attaques n’ont plus d’emprise et/ou le corps ne les capte plus. Il y a suffisamment de présence physique 4D et de nouvelles vibrations à l’intérieur de notre corps physique pour empêcher l’installation de nouveaux points d’ancrage 3D et éliminer ce qui subsiste de mémoires de souffrance karmique. Or, le monde 3D a besoin de notre énergie pour survivre. Ainsi, le processus d’élimination des résidus karmiques s’accompagnent d’attaques physiques (comme ces décisions liberticides) en provenance du monde 3D, de crises existentielles, de conflits familiaux et collectifs. Voilà ce qu’aura été juillet.
Nous nous approchons d’un basculement
Notre thème majeur personnel, basé sur nos choix longuement mûris depuis des années, modèle notre capacité à saisir en « pensée positive » cette transformation corporelle, à lui donner un sens et une vision long terme afin de ne pas sombrer dans ce qui peut s’apparenter à la folie. Les paramètres 3D disparaissent rapidement et malgré tout, les mémoires karmiques semblent s’éterniser, causant un stress psychologique intense. Le lâcher-prise devient difficile car la colère collective qui s’est installée pendant la situation sanitaire mondiale (que nous y croyons ou pas ne change rien), nous maintient dans un cercle vicieux qui nous empêche de terminer l’histoire 3D. Y mettre un terme sera possible lorsque les résidus karmiques seront complètement désintégrés ainsi que les lignes temporelles 3D.
En Août
Le mois d’août débute donc avec la désintégration des lignes temporelles 3D, de façon intense : qu’elles soient physique, énergétique ou vibratoires 3D (ce qui en reste). Pendant ce processus, le cerveau doit se débarrasser et se désintoxiquer des paramètres linéaires et géométriques 3D. Lorsque débute l’auto-guérison, les restants de conflits, de mémoires et d’autres joyeusetés 3D sont dégagés. Les crises d’évacuation peuvent être de plus en plus difficiles surtout lorsqu’elles sont accompagnées de cette colère partagée par toute une collectivité. Le continuum temps se fracture. Ainsi entre le moment où une décision est prise et sa possible matérialisation physique, une coupure temporelle fait disparaître le potentiel de matérialisation, provoquant des pertes de repère physique qui peuvent entraîner des difficultés psychologiques et des réactions parfois violentes, liées à la peur, entre autre, d’être anéanti.
Visiblement, rien ne se passe comme nous l’avions imaginé (ça semblait trippant au pays des licornes new age!) car nous sommes fatigués, cul par-dessus tête, ballottés comme des guenilles, incapables de voir le chemin devant nous. Malgré cela nos corps « travaillent » en ce moment à la création d’un nouveau monde. Tournons-nous vers ce potentiel plus réalisable que nous offre l’intelligence de notre corps physique et laissons à eux-mêmes les quelques psychopathes qui continuent de croire en leur monde sans se rendre compte qu’il est en pleine désintégration.
Léandre
* Télomérase : https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9lom%C3%A9rase
« Sans l’action des télomérases (une enzyme) qui remettent la partie perdue (la télomère) à chaque division cellulaire, au bout d’une quarantaine de divisions, le chromosome perdrait les informations de ses derniers gènes et la cellule deviendrait non viable et mourrait (apoptose).
… La télomérase ne s’exprime que peu voire pas dans les cellules somatiques, alors qu’elle est très active dans les cellules germinales. Ce manque d’activité dans les cellules somatiques induit une entrée en sénescence des cellules**.»
** Le vieillissement cellulaire est causé par la perte d’informations lors de la division cellulaire. La fonction de la télomérase est donc assujettie au monde physique 3D.