par Virginie
Août et ses mystères …
C’est un mois qui peut nous secouer pour nous élever. Qui va nous montrer si nous avons intégré les enseignements transmis depuis janvier. C’est leur mise en application. Pour voir si nous avons bien compris et si nous sommes prêts. Si nous avons su tirer les leçons des derniers mois vécus. Et comment nous sommes prêts à vivre les changements nécessaires. Si nous utilisons notre discernement ou non, notre confiance ou non.
La roue tourne. Elle tourne toujours. Et c’est le moment. C’est un peu comme un rituel de passage, qui sera franchi en merveilleux, avec une ascension et un passage à une conscience supérieure, ou en difficile. C’est l’heure de l’application du Destin, et de la récolte de ce que nous avons semé depuis le mois de mai.
Jusqu’à la mi-août c’est plutôt calme même s’il faut faire ce qui doit l’être, nous mettre le plus possible à jour de nos obligations ou projets. Puis un tournant majeur surviendra à partir du 16. Le 23, une tempête, un évènement difficile, pourrait faire encore changer les choses. Il faudra trouver notre phare intérieur, notre coeur de lumière, et tenir droit le cap : Choisir l’Amour, et renoncer à la peur. Avoir du discernement, et vraiment appliquer les enseignements.
Mais c ‘est un mois aussi et surtout qui apporte l’amour, les retrouvailles d’âmes sacrées le besoin de prendre soin de soi et des autres.
Il est fort possible que des séismes importants surviennent. Parmi les naturels, se trouveront aussi ceux qui auront été provoqué par des armes sismiques. Les conflits géo-politiques étant bien là. Le discernement là aussi sera de toute importance. Et nos choix de co-créations lors des chevauchements de 2 lignes d’espace/temps ouvrant sur une dimension supérieure, devront se porter vers ceux d’une Ascension en Paix et en Abondance pour tous. A ce moment là, les forces de l’Univers convergeront vers nous, nous regardant, nous scrutant, pour voir si nous avons les capacités à vouloir la paix pour l’installer. Nous avons la possibilité de faire changer les choses simplement par nos regards bienveillants, nos choix conscients de non-violence et de liberté pour tous. Et peut-être aussi grâce à ce ras-le-bol grandissant pour que cesse la corruption et le vice. Et nous pouvons faire ce changement en positif en agissant en tant qu’être conscient.
Lunes…
Pleine Lune du 3 Août, nous propulse vers notre avenir, comme si elle nous prenait par la main en nous disant : ”Regarde c’est par là…”. Alors marchons, avançons, la tête et le coeur haut. En confiance. Et en paix. Elle permettra de fortes prises de consciences et d’avancées.
Dernier quartier le 11, un palier est franchi. Mais du 11 au 19, la force vibratoire peut enclencher un tsunami, et/ou séïsme. Qu’ils soient physique ou émotionnel dans nos vies, bouleversements garantis et déstabilisant à grande échelle pour le collectif. Il faudra bien écouter son intuition. Les énergies seront fortes et les sensibilités tout autant. Les fréquences terrestres vont fortement s’élever à partir du 11.
La notion du choix sera très très importante. Il faudra garder la confiance, la certitude en ce que nous voulons vivre, et faire et être la paix profonde pour écrire un nouveau futur en paix et en ascension. Être en confiance. Lâcher les peurs.
Nouvelle Lune le 19 : Un passage à l’acte non sans heurt. Et une dimension s’ouvre pour laisser passer soit le pire, soit le meilleur, pour le collectif. (Entre le 16 et le 19). Il faut laisser les peurs, écouter sa voix intérieure pour suivre la voix la meilleure.
Le 25 le premier quartier nous invite à repenser nos projets, à faire autrement, et à nous adapter. Les remises en questions seront nombreuses afin de préparer la rentrée, avec une certaine appréhension. Les manipulations sociales seront impressionnantes d’évidences et certaines seront dévoilées amenant des tensions. Les énergies seront très fortes et demanderont un fort alignement en soi, avec un besoin de valeurs respectées et appliquées.
Les Défis du mois à relever :
Il y aura de grandes tensions et/ou incompréhensions sociales, avec une impression d’individualisme poussé, certainement par la mise à distance sociale générée par la peur actuelle. Des tensions économiques, politiques, culturelles vont aussi en découler. Chacun cherchant à trouver sa place, à la définir, ou la redéfinir tant les changements nous bouleverseront et nous transformeront. Tant les évènements seront surprenant et décisif à la fois dès la mi-août. Transformant encore nos façons de vivre, nos concepts, nos besoins. Il faudra être fort, être juste, et avancer en équilibre tels des funambules. En pleine conscience et confiance en nous, en la vie. Malgré ses troubles et ses incertitudes, il ne faudra en aucun cas douter, remettre au lendemain, procrastiner, ne pas croire, hésiter, ne pas savoir. Il faudra tout l’inverse. La certitude absolue, la confiance, la légitimité, l’amour en soi, de soi, pour soi, pour le Tout. Faire et être ce que nous sommes, au moment où nous le devons. Tant dans nos personnalités que dans nos obligations, nos domaines professionnels. Être sincères, justes, loyaux envers nos âmes et nos coeurs. Sans faillir un seul instant. Innover, inventer, rêver aussi, car ce sont les rêveurs qui créent le monde de demain lorsqu’ils rendent leurs rêves réels.
C’est un mois décisif. Qui va co-créer les conséquences sur cette fin d’année, 2021 et même 2022. Un mois donc, à ne pas rater. Pour ne pas se rater. Nos âmes nous ont donné rendez-vous pour cette Ascension, et c’est maintenant. Maintenant que nous pouvons co-créer l’Ascension en Paix et Abondance pour tous. Et non l’inverse.
Pourtant, en même temps que cette “pression” ressentie pour faire nos choix et les tenir, nous serons aidé, guidé, soutenu. Notre discernement sera mis à l’épreuve. Nos remises en questions d’autant plus. Nos émotions seront vives, et nous aurons tous besoin d’être rassuré, aimé.
En étant humble, simple, vrai, juste, courageux, dans une fierté sereine, nous trouverons la réussite que nous attendons. En avançant sans avoir peur de perdre, tout en acceptant de lâcher ce que nous devons. Mais lâcher ce n’est pas perdre, c’est laisser ce qui doit, ce qui est juste. Alors autant le faire en amour, en appliquant le respect pour les autres et pour soi. En restant digne.
Il faudra éviter autant que possible les conflits et autres affrontements car les énergies augmentent et mettent à rudes épreuves les humeurs de ceux qui se sentent en plein dans leurs peurs souffrantes. Leurs schémas s’amplifient pour exploser afin d’aller dans une transmutation. Mais comme ils ne sont pas prêts à leurs guérisons, ils retiennent les flux, par peur du changement ou d’assumer. Tout appui sur les blessures profondes de comportements. Et enclenche de mauvaises réactions, qui peuvent même devenir difficiles voir violentes.
Ce sera aussi le cas au niveau terrestre ou collectif, par une force jaillissante, éruptive, qui viendra bouleverser nos habitudes et nos croyances. Et qui viendra toucher aux droits humains. Tempête, crise écologique, identitaire , ou économique, (Davantage en éco pour la fin septembre, octobre et décembre).
Les énergies Karmiques du mois :
Il ne faudra en aucun cas douter, remettre au lendemain, être indécis, changeant et pessimiste, ni écouter ses peurs, ses blessures aux schémas de comportements répétitifs, car deux lignes d’espace/temps vont se chevaucher au milieu du mois, amenant une ouverture dimensionnelle. Soit le meilleur en ressortira, soit le pire. Pour co-créer le meilleur, il faudra croire en ses qualités, en estime et respect de soi. Faire un effort de concentration et de soigneusement préparer ses projets afin d’être prêt dès que se présentera l’opportunité de les réaliser. Croire en ses qualités, en estime et respect de soi. Et surtout ne pas douter. Aucunement. Jamais. Ne pas écouter la peur, la manipulation des gouvernements et de ceux qui les contrôlent. Il faudra être juste, ferme, centré au coeur, absolument. Savoir ce que nous voulons d’une façon tellement certaine, tellement tranchée nette, avec une autorité personnelle, en amour de soi, pour pouvoir vivre ce que nous désirons.
Cet aspect est là tout le mois, mais avec une pointe co-créative dangereuse ou magnifique dans sa co-création du 16 au 19 août. Ces jours là plus que les autres, faites très attention à ce que vous pensez, vos émotions, vos actes. Maitrisez-vous, et co-créer le meilleur pour vous. Soyez en discernement, en confiance, en amour. Et abandonnez définitivement le reste, le passé obsolète, qui vous maintient dans l’ancien monde.
Chers Chouchous qui suivez mes enseignements, il faudra bien pratiquer ce que je vous ai transmis, et faire vos clefs quantiques. Cela vous aidera considérablement, ainsi que le collectif. Merci 🙏
En étant humble, simple, vrai, juste, écoutant nos coeurs, nous trouverons la réussite que nous attendons. Et nous deviendrons forts. Très forts
Il faudra ainsi s’accorder des facilités et se rendre la vie facile et belle. Laisser le compliqué et l’obsolète.
Les Dons du mois à recevoir :
Les énergies sacrés augmentant fortement vont permettre plusieurs choses :
-
Une augmentation de la sensualité donnant envie de profiter de la beauté de la vie et de ses richesses en épicurien, sera tout aussi présente que le fait de respecter les règles et les principes auxquels on tient. Déterminés, avec nos convictions bien ancrés, nous ne tolérerons aucun écart ni compromis. Suivant nos voies personnelles comme à aucun autre moment, avec une soif, voir une fureur de vivre, d’être libre et de vivre la réussite que l’on s’accorde, que l’on espère. Notre bonne étoile nous montrant le chemin. Nous protégeant.
-
Des retrouvailles de liens d’âmes d’amour se manifestant par une augmentation de mise en couple sacré, mais aussi de beaux liens d’âmes jumelles.
-
Et comme la lumière de cet amour sacré élève le taux de fréquence de base, les négativités vont se montrer davantage apportant une hausse de la violence et de passages à l’acte difficile et violent.
-
La notion de respect de soi, de prendre soin de soi sera déterminante tout le mois d’août. Nous poussant à la réflexion et aux actes vaillants. A rester centrer au coeur et à écouter notre intuition.
-
Nous aurons besoin et envie de bons moments en famille, entre amis, et de générer du bien-être.
-
Une remise en question de nos comportements au quotidien nous amenant vers une progression de notre organisation, ou de nouvelles habitudes. En recherche d’un cadre de vie plus sécurisant et respecté là aussi.
-
Nous serons combattif, combattant, déterminé et courageux dans les projets qui nous tiennent à coeur.
-
Beaucoup de rigueur de discipline à avoir tout le mois ainsi qu’une hausse de créativité.
-
Et c’est par ce biais, que la joie, paix et la sécurité seront ressenties.
-
Aussi nous irons droit au but, sans détours, et c’est tant mieux car c’est ainsi que nous atteindrons nos buts.
-
Il est question d’amour, fort et sacré. De faire ou refaire confiance, de se laisser aller, d’accueillir en son coeur le sacré, l’amour qui dure, qui rassure, qui est sincère, pour soi, pour tous. Celui qui élève et transcende. Bénédictions.
Source: https://www.lascension.com/