par Steve Beckow
À plusieurs reprises, j’ai eu l’impression que nous étions déjà dans la cinquième dimension et que nous ne nous en rendions pas compte. Parce que nous pensons que nous sommes toujours dans la troisième ou la quatrième dimension, eh bien, voici la réponse de l’Archange Michael :
« Si vous cherchez l’endroit où vous êtes ancré, l’humanité, Gaia et les royaumes, etc., vous êtes très fermement ancrés dans la septième dimension de l’amour et ce, depuis un certain temps.
Pensez-y maintenant de cette façon. Je vais vous donner une analogie parce que cela aidera aussi les lecteurs à comprendre. Pensez à l’humanité dans un bateau. Ce ne doit pas nécessairement être un grand bateau, mais je veux que vous placiez cela sur l’océan ou sur une rivière en furie. Non, pas dans les chutes Niagara, mais là où il y a des courants, des marées et des mouvements.
Maintenant, l’humanité a jeté l’ancre, mais l’ancre n’est pas ferme, donc il y a de la traînée. L’ancre est très, très traînante et le bateau dérive. Il dérive ici et là et c’est en partie la raison de la confusion qui règne sur votre situation.
Comme je viens de vous le dire, l’autre élément est que les êtres humains aiment vivre dans le passé ou dans le futur, et c’est un énorme défi pour vous et pour nous. Il y a donc un manque de solidité, un manque d’ancrage et d’attention à l’ancrage sur le lieu où vous vous trouvez en ce moment.
Ils se tournent donc vers le passé, « Oh, nous sommes toujours en troisième dimension » et puis ils y croient. C’est une fausse idée. Elle est incorrecte. Moi et beaucoup d’autres vous disons que les chuchotements et les illusions de l’ancienne 3D ont disparu depuis des années.
Néanmoins, il y a beaucoup de gens qui aiment dire « les choses sont exactement les mêmes qu’avant », même si elles ne le sont pas. Il ne s’agit donc pas d’une critique, mais simplement d’une observation selon laquelle ils choisissent de réfléchir en arrière plutôt qu’au présent.
Il y a aussi une réticence à ignorer ou à vaciller, utilisons plutôt ce mot, à vaciller dans la mesure où on accepte ou non les différentes qualités des dimensions en y pensant de façon rationnelle, « soit nous sommes dans la troisième, la quatrième, la cinquième et ainsi de suite ».
Alors qu’en fait vous pouvez dériver, non, pas jusqu’à la 12ème malheureusement, mais vous avez certainement dérivé de la troisième à la septième. Certains d,entre-vous sont très clairement ancrés dans la septième dimension, mais ils visitent toujours la troisième, la cinquième, la sixième, etc.
Donc, si vous comprenez bien, l’humanité est en train de changer. La plupart sont dans la cinquième dimension mais espèrent, prient et cherchent (et c’est une bonne chose) la magie, car celle-ci émane à partir de la quatrième et dans toutes les autres dimensions.
Ils recherchent donc la magie, et tout ce qu’ils voient, c’est le changement et le chaos. Ils n’ont donc pas l’impression d’être arrivé à la Maison et voilà pourquoi il y a une certaine confusion.
Mais ce que nous suggérons, si vous désirez une moyenne générale, c’est que l’humanité collectivement est en fait plus fermement ancré dans la cinquième dimension que partout ailleurs. Est-ce plus clair maintenant ?… »
Source: https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique