contribuer2

Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire

aimeraient que vous sachiez

Via Arwen de LA REAULT

À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

La déhiscence est un mot signifiant qu’une séparation naturelle, une ouverture spontanée s’est opérée dans un organisme vivant, afin que puissent s’extraire de leur gangue protectrice initiale, les éléments requis dont cet organisme a besoin pour s’épanouir totalement à maturité. En botanique par exemple, la déhiscence est l’ouverture spontanée d’organes végétaux clos (anthères, fruits) suivant des zones définies, pour libérer leur contenu (graines, pollen, spores, etc.).

Depuis quelques semaines déjà, encore plus indubitablement qu’avant, vous déposez tout ce qui en vous ne peut plus subsister, tout ce qui est encore en discordance, même légère, avec le Divin reconnu en votre Cœur.

Vous apprenez à vous connecter en synergie avec la Présence Source pour que se manifestent enfin vos souhaits, vos projets, vos rêves. La sensation de votre corps également, s’accorde plus facilement avec le Tout.

Ce qui était indicible et farouchement éloigné devient ineffable et intimement rapproché.

Progressivement, vous oubliez votre perception de séparation au sein du grossier de la matière. Vous vous sentez vibrer au même titre que chaque élément qui vous entoure. Bien qu’encore intuitivement pour beaucoup, vous agissez, telles les Consciences d’Énergie que vous Êtes, et interagissez avec les énergies de votre environnement. Ce qui vous permet plus spontanément de rehausser immédiatement la vibration de ce qui vous touche et d’insuffler partout la réaffirmation de la Présence du Créateur qui peut tout restructurer dans la Perfection de l’Amour (même à distance).

La réalité du visible est désormais gouvernée par la Volonté, la Majesté et la Lumière de votre Âme.

La déhiscence de votre vaisseau charnel s’effectue à son rythme, au bénéfice de chaque être qui le souhaite intérieurement avec sincérité. Tout ce qui avait été enseigné, appris, acquis, engrangé dans les dimensions gouvernées par les obscurs, se libère par le processus naturel que nous vous avons décrit plus haut. Vous vous délestez de l’Ancien, de l’ignorance et ses corollaires….

C’est pourquoi ceux qui ont réussi leur Union sacrée, ne peuvent tout simplement plus éprouver de sentiments inférieurs, d’émotions égarées, plus rien qui se rattache à l’Ancien Monde.

L’illusion s’était imposée comme une épouvantable dictature, vous instruisant par la désinformation. Lorsque d’une manière ou d’une autre, vous vous sentez menacés, en danger de manque ou d’insuffisance, vous vous laissez berner par une perception faussée. Le monde extérieur vous renvoie cette perception en boomerang, car elle est la projection d’un esprit faussé, cultivé et renforcé par la conscience collective.

Le choix de rétablir la Vérité en votre esprit vous appartient. Il est disponible à tout instant pour diluer la confusion.

Toutes les représentations caricaturales que contenaient l’illusion, avaient pour but d’engager votre guérison spirituelle profonde, afin qu’à chaque facette de l’illusion, dans ses moindres détails, se substitue l’éclairement individuel, au service de l’Éveil planétaire.

Ceux qui éprouvent encore des difficultés à se mouvoir dans l’impalpable, ceux qui doutent en l’absence de preuve dans le non apparent, sont invités à se référer à des concepts bien connus sur Terre, tels que la chaleur ou le froid, la douceur ou la violence, l’habileté ou la gaucherie…. Un être humain ne peut ni voir, ni toucher, ni même représenter en 3D, la chaleur ou le froid. On ne peut à la rigueur, n’en dessiner ou n’en exprimer que les manifestations… Et pourtant, vous savez ce qu’est le froid ou le chaud, même sans le voir…

Avec l’Énergie, c’est la même chose. Vous ne pouvez ni cadrer, ni enfermer, ni maintenir, ni diriger avec vos mains, mais une simple pensée suffit à modifier n’importe quel équilibre. La qualité et le dosage de votre propre vibration équivaut à une caresse, ou à un coup de poing, un empoisonnement ou un soin magique selon non plus ce que vous faites, mais en accord instantanément simultané avec ce que vous Êtes….

Tout s’inverse désormais : vos modes de pensée, vos modes de vie, vos comportements sociaux, les valeurs de votre quotidien, vos objectifs prioritaires, vos manières de vous connecter vraiment avec votre Fraternité humaine et galactique, ainsi qu’avec le Collectif de Lumière….

Fini les rivalités, les comparaisons, les ostracismes, les guéguerres infantiles d’appartenance, de prédation, de limitation, de haine et de domination, fini la rage de vouloir posséder ou d’avoir raison….

C’est tout l’inverse qui se fait jour et viendra progressivement se substituer aux lancinants rituels du « jeu vidéo » depuis si longtemps subi dans les Systèmes de l’involution, de l’amoindrissement, de la déchéance.

Le Service à la Lumière et par-delà la compassion, l’entraide bienveillante, la télépathie qui devance et satisfait gracieusement une attente ou un besoin chez l’autre, l’échange des talents, des dons, des qualités pour une vie sociale placée sous la seule motivation de la bonté, la clémence, arrivent en force de remplacement et de reconstruction.

Tous les contraires, les renversements apparaitront dans leurs véritables réalités. Tout ce qui se dissimulait dans l’ombre, sera rendu à la face visible de la Lumière, aucune pierre ne restera sans avoir été retournée, indiquent les Textes sacrés. Tout est transmuté, à l’intérieur d’abord (vos cellules, votre ADN, vos mémoires conditionnées), à l’extérieur plus tard (vos sociétés, votre vie interactive planétaire, vos découvertes pour un mieux-vivre et aussi réparer les atteintes portées à cette chère Gaïa).

Vous découvrez l’ampleur et la magnificence des canaux de la Source que vous Êtes !

La leçon initiatique sera rude pour certains, mais le but final vise à atteindre la réalisation du Plan divin selon lequel le plus grand nombre possible d’êtres prend Conscience de leur rôle de générateurs, d’amplificateurs de la Lumière et de l’Amour suprême sur la Terre.

L’humain s’engage dans l’Union sacrée avec son Âme, Elle-même dans l’Alliance indivisible avec la Source. De ce fait, il galvanise le taux vibratoire de tout ce qui l’entoure, afin que toute l’humanité s’élève d’un seul Cœur, vers les plus hautes fréquences.

Entrez joyeusement dans ces temps d’allégresse qu’il vous appartient de tisser individuellement, afin d’apporter les plus belles couleurs à la tapisserie commune.

Lorsque le Chemin est emprunté, chaque pas posé sur le sol de Gaïa fait rayonner votre vibration tel un écho radar, un sonar qui émet et reçoit des ondes, parce que vous êtes des êtres énergétiques interreliés et connectés ensemble à la Source de l’Amour.

Ne recherchez pas les indicateurs de votre Perfection divine selon les critères humains de la perfection. C’est comme vouloir comparer les deux mots « amour » et « Amour », ça n’a rien à voir, les deux n’ont rien en commun si ce n’est l’application des tournures erronées que l’on attribue au sens d’un mot comprenant plusieurs notions dans son champ sémantique.

Demandez à porter et à illustrer la Flamme violette de la Liberté, en sachant que ce qui vaut pour vous vaut pour tous, absolument tous…

Transformez les douleurs, les émotions sombres, les souffrances dues à l’ignorance. Transformez-les en Paix, en Harmonie, en Joie d’aider l’autre et de respecter ce qu’il est, en prenant soin de sa vie, sans se préoccuper de sa forme…. Ceci s’adresse à tous les humains (les oppressés comme les oppresseurs), comme à tous les règnes de la vie (animaux, végétaux, éléments naturels).

Le Créateur est en toute chose, son Étincelle existe en toute chose, elle peut se trouver réduite, mais jamais ne peut s’éteindre tout à fait. S’il vous est difficile ou impossible d’Aimer la forme, contentez-vous d’Aimer et de préserver l’Étincelle, parce que vous êtes nés pour agir comme d’intarissables flambeaux de Lumière, des exhausteurs de fréquence. Si la forme manifestée des êtres qui vous font face vous incommode, ne vous attardez pas à définir leur personnalité en fonction de leurs comportements, dont seule la partie visible est représentée. Souvenez-vous plutôt qu’ils sont comme vous, une projection de la Lumière du Créateur en incarnation. C’est-à-dire un reflet de la Source, échoué dans la densité, qui tout comme vous, cherche son Chemin pour retrouver à sa manière, la Conscience d’Être ce qu’il EST en totalité.

Pour que ce basculement des consciences, ce renversement des tendances se fasse en douceur, en paix, et en stabilité, ancrez votre propre Lumière jusqu’au Cœur de la Terre. Elle le ressent, l’onde se propage aussi loin et aussi fort que votre intention l’a envoyée.

Soyez des artisans de Paix, c’est la nature profonde de tous… Commencez par l’instaurer au fond de vous, nul ne peut prétendre Aimer s’il ne s’Aime pas lui-même en priorité. Nul ne saurait prétendre à la Paix s’il continue à être en guerre contre lui-même ou l’extérieur.

Montrez au monde ce qu’un Être illuminé est capable de transmuter rien qu’en y pensant, rien qu’en y rêvant.

Vous avez tous, tout le temps quelque chose à apprendre ou à désapprendre. La haute pression des afflux de Lumière déferlant sur le monde fait voler éclats les barricades de l’obscurantisme spirituel et de la conscience involutive de masse. Tout ce qui avait été occulté, refoulé, contraint, spolié, toutes les sources de Connaissance et de libre-échange captées, tout cela fait résurgence, sous une forme ou une autre, individuelle et collective. Cela ira en augmentant au fil de vos années à venir.

Les émotions (la forme de l’Énergie), battent leur plein, ce qui conduit nombre de personnes à commencer à prendre conscience que tous les concepts de la vie ordinaire auxquels elles ont cru, ceux au nom desquels elles ont perdu ou fait perdre la vie, n’étaient fondés que sur des principes de séparation, d’interdiction, de privation de la Vérité, confiscation de leur Puissance, de leur savoir-Être.

Lorsqu’un être s’éveille, cela ajoute à la conscience collective, car il n’existe qu’une seule Conscience. Les peuples ensuite, découvrent de nouvelles et meilleures façons de percevoir et de concevoir les choses.

Cette période évolutive se manifeste en fonction de l’ouverture d’esprit de ses contemporains. Ceux qui ne comprennent pas et continuent de ce fait, à résister en désapprouvant le changement, ou en se terrant dans la soumission (les deux facettes de la même médaille), ceux qui sont encore pétris de haine, de rancœurs, de violence intérieure, n’utilisent que l’affrontement, la force destructive pour tenter de parer l’incontournable. Ce qui les torture, car ils ne font que démontrer les aspects de la face non éclairée de la Lumière, dans leurs processus personnels de service à l’ombre…

Mais le Flux, heureusement sans cesse en mouvement et en dispensation d’Amour permanent, se reforme aussi souvent que nécessaire pour que le monde puisse se restructurer à volonté, au fur et à mesure que le mental humain perd de sa force brutale et que l’Être divin en chacun parvient à enfin prendre sa place.

La Lumière irradie l’obscurité, elle effraie les mondes de l’opacité. C’est pourquoi l’on vous demande de toujours conserver votre Axe, quoiqu’il arrive et au sein de n’importe quel contexte douloureux.

Souvent, l’humanité expérimente l’inverse : seule l’apparence est observée puis perçue comme étant la réalité.

Ne vous identifiez pas à une condition ou à une circonstance (passagère, limitée au savoir de l’ego), souvenez-vous plutôt que le Créateur s’exprime à l’infini à travers toutes les situations manifestées dans la densité. Par conséquent, toute chose amoindrie ou semblant disharmonieuse, conserve, en son noyau, l’ensemencement du Divin. Elle peut à tout instant retrouver sa forme initiale dans la perfection. Cela est le sens authentique du mot « résilience ».

Nos Équipes de Soutien célestes vous demandent de réévaluer les facultés essentielles dont vous disposez tous, en même temps que les actes qui les accompagnent. Ce qui signifie contempler Dieu et porter son même regard sur les événements de votre vie.

La gratitude ouvre les portes de la profusion, l’anxiété ou la tristesse les ferme.

Alors, dites peut-être par exemple « S’agissant du vivant qui m’entoure, je distingue, je discerne, je constate, mais ne juge pas, je nomme simplement pour identifier ce que je remets à la Source.

Les choses sont ce qu’elles sont, je transcris leurs véritables rôles et places, au-delà des apparences qu’elles revêtent.

Tout ce que je consomme des nourritures terrestres est harmonieusement transformé pour la préservation de ma santé et de mes équilibres.

Mon élévation vibratoire est perceptible par mes gestes, mes paroles, mes comportements, la manière dont j’aborde et gère toute situation.

Je suis un transformateur d’énergies et par tous mes actes, j’offre le meilleur à tout ce qui se présente de loin ou de près sur mon chemin.

Par la Puissance de l’Amour au-devant de moi,

De moi, toute adversité, tout obstacle est écarté

Par la Puissance de l’Amour derrière moi

De moi, toutes les mémoires des lourdeurs du passé sont éliminées

Par la Puissance de l’Amour au-dessus de moi,

Je me relie à la Source et marche dans l’Unité

Par la Puissance de l’Amour au-dessous de moi,

Je me relie à la Terre et ancre en Elle la Lumière de ma Vérité

Par la Puissance de l’Amour à ma gauche,

Tous mes besoins sont pourvus et mes désirs comblés

Par la Puissance de l’Amour à ma droite,

Mon verbe créateur est aussitôt matérialisé

Par la Puissance de l’Amour en mon Centre-Cœur,

Mon rayonnement est activé

Par la Puissance de l’Amour dans la matière,

Protection et guérison me sont assurées

Par la Puissance de l’Amour autour de moi,

Guidance, abondance et profusion me sont prodiguées »

Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

Transmis par Arwen de LA REAULT

https://www.facebook.com/FrequencesCelestes/

https://www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg