contribuer2

Transmis par Stéphanie Tallet

En ce mois d’août, les énergies dédiées habituellement à Marie vont être couplées avec celles de Michaël représentant la force et surtout le positionnement en sa foi intérieure.

Marie nous apportera sa douceur, et son soutien.

Les messages nous recommandent de ne pas nous éparpiller et de rester dans ses convictions. Ils nous invitent à continuer à œuvrer pour soi dans le respect du collectif et de la matière.

Les énergies nous permettent de rester dans le présent et de créer pour le futur. Marie recommande de faire la paix avec soi et de ne pas disperser nos énergies à des causes qui n’existent pas encore, de rester centrer sur le présent, chaque chose en son temps. Chacun pourra bénéficier d’un soutien dans les causes justes. Le tourbillon prévu en ce mois d’août va permettre de révéler une fois de plus la vraie personnalité de chacun et chacune. Les masques et les schémas limitants vont s’estomper, voire tomber, pour le plus grand bien de l’évolution de chacun et de la conscience collective. Parallèlement, il vous est demandé de ne plus vous raccrocher aux égrégores négatifs du collectif, afin de faire de la place aux énergies nouvelles, plus vous vous déconnectez de l’énergie collective et plus vous serez autonome et indépendant, libre d’exprimer la pensée profonde qui vous anime, celle qui vient du cœur, celle qui anime vos cellules de joie. Et ainsi, votre rayonnement agira comme une onde forme positive élevant votre positionnement et surtout votre centre en sera renforcé.

Chaque geste de bienveillance viendra vous nourrir, chaque parole dite dans l’amour agira comme un baume dans les cœurs. En ces périodes où l’on préconise la distanciation sociale, Marie nous dit de donner, d’être proches de ceux et celles qui souffrent et de nous rapprocher de sa famille. Vous sentirez certainement un besoin impérieux de vous réunir, si rien ne vous contraint : fermeture des frontières ou maladie. N’hésitez pas tout ce qui vient du cœur est béni et protégé. Il est important de distinguer ce que l’on fait par bienveillance et par amour que par défiance du système. Je vous demande de ne plus être dans la lutte, Mickaël vous donne la force et la foi pour continuer votre chemin dans la confiance. N’hésitez pas à prier, méditer, écrire, prendre du temps pour vous et votre entourage. Peu importe ce que sera l’avenir, n’oubliez pas qu’il se construit dans le présent et le présent, je vous le redis, c’est la bienveillance, l’amour et la joie qui renforcera votre centre.

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.