contribuer2

par Denise Lefay

La première moitié de 2020 est arrivée et a soudainement pris tout le monde par la peau du cou, nous a plongés et nous a fait savoir qu’il était temps de passer à un niveau physique de phase 2 très différente, le « temps mort ». L’ordre divin de cesser et de s’abstenir a été délivré à tous et pour des raisons très importantes. Il a fallu une grande partie du premier semestre 2020 pour que la plupart des volontaires comprennent qu’un changement de poste important s’est produit dans les douze premiers jours de janvier 2020. Cependant, une grande partie de l’humanité, inconsciente, continue de lutter contre ce changement global, ce changement de niveau physique, et insiste pour vivre la vie comme elle l’a toujours fait, même avec la pandémie de SRAS-CoV-19 qui pulvérise les gens, les vies, les modes de vie, les habitudes et les routines, les économies, les systèmes, les structures, les gouvernements et la réalité globale.

La seconde moitié de 2020 est marquée par de nombreux autres événements intenses, difficiles, dramatiques et permanents qui changeront la réalité et qui pousseront de nombreuses personnes au point de rupture. Respirez profondément et maintenez votre respiration plus longtemps, car de nombreuses personnes ont besoin d’une bonne pause de la phase 2. Ces changements de la phase 2 sont d’ordre physique, émotionnel, mental, psychologique, énergétique et spirituel. Laissez jouer ce qui doit l’être et ne prenez pas le chaos, la folie et la violence personnellement ou ne pensez pas que vous devez « réparer » cela ou toute autre chose incorrecte. Pour beaucoup de gens, le chaos et la violence à l’échelle mondiale sont ce qui va leur prouver que le vrai changement est enfin là. Ce qu’ils ne réalisent pas encore, cependant, c’est que tous ces changements externes vont obliger chacun d’entre eux à se transformer intérieurement. Rappelez-vous que l’humanité de masse ne sait pas que le processus de l’Ascension se déroule depuis plus de vingt-deux ans, donc pour beaucoup d’entre eux, ce seront ces temps chaotiques et destructeurs et ces changements rapides qui leur prouveront que quelque chose a bien changé ! La phase 2 du processus d’Ascension est le moment et le lieu où tout se concrétise pour que chacun puisse le voir, le sentir et le réaliser. Il s’agit simplement d’une période instable de changements évolutifs comprimés physiquement dans le monde physique de la Terre et il y en aura un après l’autre pour le reste de l’année 2020 et pour toute l’année 2021. Détendez-vous du mieux que vous pouvez et sachez que cela se produit parce que l’ancienne réalité patriarcale est terminée et que la NOUVELLE Terre et la NOUVELLE Humanité passent de l’une à l’autre. L’ordonnance divine de cesser et de s’abstenir de janvier 2020 devrait avoir beaucoup plus de sens maintenant, au cours du second semestre de 2020.

Il y a quelques semaines, j’ai vu l’image de l’œil de cet esprit que j’ai essayé de recréer ci-haut. La version vivante était naturellement beaucoup plus impressionnante et complexe, mais c’est le plus proche que je puisse faire pour partager avec vous le sens de ce que j’ai vu. Dans la vision, les deux images n’étaient pas séparées. La Terre minuscule, avec toute l’énergie chaotique et les lignes et nœuds colorés émotionnels qu’elle porte, se trouvait dans le champ massif de la NOUVELLE lumière rayonnante de diamants et d’autres choses, êtres, codes et énergies. Je le répète, la Terre physique est DANS ce champ massif de Lumière, de fréquence, d’espace, de niveau et plus encore maintenant. À cause de cela, tout et tout le monde sur Terre est maintenant – dans la phase 2 du Processus de Décalage d’Ascension évolutionnaire – obligé de lâcher prise de tout ce qui a été, ce qui était de la vieille Terre patriarcale folle à basse fréquence, que cela vous plaise ou non. La NOUVELLE est enfin entièrement matérialisée tout au long de l’année 2020, c’est pourquoi elle ressemble, sonne et se sent comme tout et que beaucoup d’autres personnes sont sur le point de subir des effondrements colossaux. L’humanité se trouve dans cette zone difficile où le vieux familier négatif se désintègre physiquement simultanément à un NOUVEAU très élevé se manifestant constamment. C’est simplement une zone de temps et de changement tumultueux dans laquelle nous nous trouvons cette année et l’année prochaine. Si vous aimez normalement la démolition et vous débarrasser des vieux trucs qui ne fonctionnent pas, ne vont pas ou ne sont plus appropriés, alors vous appréciez probablement le fait que le vieux est effacé et disparaît parce que vous savez que le NOUVEAU remplace finalement tout cela physiquement.

La phase 2 du processus d’Ascension est le moment où une certaine fréquence et un certain niveau d’énergie sont atteints et où le processus d’Ascension devient pleinement matérialisé dans la dimension physique et dont l’humanité y participe ou la quitte physiquement. Il ne s’agit plus seulement des Volontaires qui font tout le travail énergétique invisible de manière éthérique pendant que l’humanité avance sans même se rendre compte que quelque chose qui sort de l’ordinaire s’est produit. La phase 2 a brusquement impliqué toute l’humanité dans le processus d’Ascension, dans une évolution comprimée sur le plan physique. Il n’y a pas un grand « changement », il y a de nombreux petits changements et en 2020, de nombreux changements se produiront tous les quelques jours, semaines et mois.

Tout au long de la Phase 1 du Processus d’Ascension, les Volontaires ont travaillé énergétiquement à la fois à l’intérieur et à l’extérieur d’eux-mêmes en incarnant continuellement de plus en plus d’énergies de Lumière de fréquence de plus en plus élevée tout en transmettant simultanément suffisamment de vieilles saletés de densité patriarcale à travers la Terre sur des milliers d’années et plus. Comme le montre le dessin ci-haut, la Phase 1 concernait les Volontaires qui augmentaient progressivement, mais continuellement la Lumière et la fréquence en nous et dans nos corps physiques et qui semaient, ancrant tout cela dans la Terre – qui devient la NOUVELLE Terre – pour nous et l’humanité de masse afin d’évoluer ou de s’élever dans un futur proche.

La phase 2 du processus d’Ascension a commencé le 1er janvier 2020 et a été énergiquement musclée au niveau de sa manifestation physique par la puissante conjonction Saturne-Pluton-Capricorne, qui a changé de réalité et qui était exacte le 12 janvier 2020. La conjonction Saturne-Pluton est toujours en vigueur énergétiquement et le sera tout au long de 2020 et 2021. Il y a eu d’innombrables autres événements et étapes énergétiques que les Volontaires ont dû vivre, incarner et semer énergétiquement dans la Terre tout au long de la phase 1, mais c’est la conjonction Saturne-Pluton-Capricorne de janvier 2020 qui a provoqué et continue de provoquer le déplacement de la réalité physique terrestre des anciennes fréquences basses vers les NOUVELLES fréquences plus élevées. Une fois que cela a été matérialisé pour la Terre, les Volontaires et la masse de l’humanité, il n’y a nulle part ailleurs où aller que dans la Phase 2 du Processus d’Ascension parce que la Terre et l’humanité sont passées énergétiquement du stade, du niveau et des énergies de la Phase 1 de l’ascension évolutive au NOUVEAU stade, niveau et énergies plus élevés de celle-ci avec le début de 2020. Pour aider à ce changement monumental des niveaux, fréquences et énergies de la phase 1 à la phase 2, ce transfert énergétique de l’ascension de janvier 2020 devait avoir lieu pour que chacun prenne conscience que les choses avaient changé de façon spectaculaire et qu’elles continueront à le faire pour le reste de notre vie et au-delà.

L’ancien tout de la Terre à basse fréquence est actuellement repoussé hors de l’existence parce qu’il est temps de passer à la NOUVELLE gamme de fréquences et de lumières plus élevées dans le domaine physique. Nous ne sommes plus dans l’ancienne réalité patriarcale du monde terrestre du passé inférieur, et nous ne sommes pas non plus entièrement dans le NOUVEAU qui est en train de devenir la NOUVELLE Terre pour la NOUVELLE Humanité. Un transfert incroyablement important a finalement été atteint énergétiquement et physiquement en janvier 2020. Ce transfert était que tout avait finalement atteint une fréquence énergétique globale suffisamment élevée pour faire passer la Terre et l’humanité de la fréquence de la phase 1 à la fréquence plus élevée de la phase 2 de la NOUVELLE humanité. En d’autres termes, tout et tout le monde – et pas seulement les Volontaires – se trouve maintenant dans cette énergie de Lumière beaucoup plus élevée, dans les NOUVEAUX codes et dans la gamme de fréquences et doit traverser dans tout cela. Cela signifie qu’une libération énorme et un changement constant se produisent et continuera chaque minute de cette année et de l’année prochaine. Et tout ne sera pas net, propre, doux ou calme, mais tout ira bien. C’est précisément ce que font Saturne et Pluton en Capricorne pour corrompre complètement les systèmes et structures de réalité physique sans issue créés par l’homme – ils les suppriment physiquement de façon permanente. Comme je l’ai dit, si vous aimez la démolition à grande échelle, jeter les ordures, et que Pluton et Saturne en Capricorne font ce qu’ils font si bien pendant le processus d’Ascension sans vous faire peur, alors vous trouverez très probablement tout cela excitant et satisfaisant. Je veux dire, souvenez-vous de ce qu’il nous a fallu, à nous les Volontaires, pour arriver à ce point et à ce niveau ! Pour d’autres personnes, la phase 2 ressemble à la « fin des temps », ce qu’elle est – c’est la fin de ce qui a été.

Nous n’essayons plus de sortir des anciennes énergies et gammes de fréquences basses, nous sommes maintenant dans les NOUVELLES énergies, fréquences et gammes plus élevées et nous devons physiquement nous déplacer et nous adapter à celles-ci. Tout au long de la Phase 1 du Processus d’Ascension, les Volontaires ont été de l’autre côté, poussant, tirant, traînant, soulevant, tirant, transmutant, nettoyant et incarnant constamment et énergétiquement jusqu’à ce que nous ayons incarné, semé et ancré suffisamment de Lumière, de fréquences plus élevées, de NOUVEAUX codes, de NOUVELLES grilles, etc. pour que le transfert collectif complet puisse se produire physiquement. C’est ce qui s’est passé avec le début de la phase 2, c’est pourquoi tout est aussi fou en 2020. La situation va empirer pendant un certain temps, alors que les derniers vestiges du patriarcat mondial et de l’adéquation entre la conscience et la réalité extérieure s’éteignent, certains luttant jusqu’au bout pour ne jamais changer, mais tout changera quand même.

Nous sommes tellement plus avancés dans ce processus évolutif de l’Ascension que la plupart des gens ne le pensent. Au cours du second semestre de 2020, il deviendra rapidement évident pour tout le monde que nous sommes tous confrontés à un changement radical, rapide et permanent. Ce phénomène se poursuivra jusqu’en 2021 et tout au long de cette année, mais il prendra différentes tonalités à partir de janvier 2021. Pour l’instant, nous devons traverser la seconde moitié de la tumultueuse 2020, et parfois, on pourra regarder, résonner et sentir très fort que tout est perdu, mais ce n’est pas le cas. Laissez ce changement extrême lié à l’ascension se produire et ne retirez pas votre Coeur élevé du résultat final de la NOUVELLE Terre, la NOUVELLE Humanité, peu importe ce qui se passe avec les gens inconscients ou quoi que ce soit d’autre. Restez dans votre centre Coeur où c’est toujours calme et clair comme de l’eau de roche et où tout a toujours un sens, même les choses qui semblent folles. Appréciez la démolition alors que vous continuez à incarner le NOUVEAU, de plus en plus haut, et que celle-ci construit le NOUVEAU pour nous tous. Nous sommes très doués pour le multitâche multidimensionnel, nous l’avons toujours été, alors utilisez votre conscience sphérique et travaillez tout cela sous de multiples angles, comme vous l’avez fait/nous l’avons toujours fait.

Du jour de l’an de janvier 2020 au 12 janvier 2020, j’ai été continuellement dynamité et je suis passé à la phase 2 pendant ces jours-là. Pour moi, il n’y a pas de recul, pas de retour en arrière, car c’était un énorme et puissant changement énergétique qui a commencé le 1er au 12 janvier, le jour où la seule et unique conjonction Saturne-Pluton-Capricorne s’est produite. Pendant les 12 premiers jours de la phase 2, il était parfois presque insupportable de vivre une restructuration énergétique aussi massive et sévère, instantanée et totale, et de ne pas le crier sur tous les toits. J’ai crié un peu plus tôt cette année et sur certaines personnes de la communauté de l’ascension.

Comme c’est toujours le cas avec le processus d’Ascension, nous continuerons à gravir de plus en plus d’échelons énergétiques évolutifs en 2020, mais à ce NOUVEAU niveau et à cette phase plus élevée et plus rapide. Au cours de la seconde moitié de l’année 2020, nous allons tous rencontrer et incarner l’un après l’autre certains transits astrologiques extraordinaires qui accompliront rapidement et assez sévèrement le travail énergétique et physique prévu, à savoir déchirer et supprimer de façon permanente les anciennes structures patriarcales, les systèmes et la réalité extérieure du monde inférieur et sa conscience correspondante. Ces transits astrologiques à venir sont eux-mêmes des escaliers énergétiques tout comme le sont tous les autres événements énergétiques tels que les solstices, les équinoxes, les éclipses, les portes, les NOUVEAUX codes et autres seuils énergétiques et cosmiques. Ces transits astrologiques sont regroupés de façon rapprochée et se dérouleront si rapidement et si intensément que beaucoup de gens ne sauront pas ce qui les a frappés et de façon répétitive ! Mais cela pourrait être une bénédiction déguisée pour le moment.

Exemple : mardi 4 août 2020, il y avait un puissant Mars en Bélier, en carré avec Jupiter et en transit du Capricorne. Le 4 août 2020 est le jour où deux énormes explosions se sont produites à Beyrouth, au Liban.

Ce n’est pas seulement une pandémie que nous vivons, mais la démolition répétée de tout ce qui doit maintenant être totalement révélé et rapidement supprimé de façon permanente. Il continuera à se passer toutes sortes de choses qui pousseront rapidement l’humanité dans cette phase volatile de démolition et de déplacement. Des choses comme l’augmentation des phénomènes météorologiques violents et inattendus et des changements de temps cette année. Guerre gouvernementale et politique entre la dualité rouge et bleue des vieux États-Unis, entre ceux qui sont anti-humains et ceux qui apprennent à être pour l’humanité en tout temps. Les emplois, les revenus, l’argent en général, les vieilles routines de vie, comment vivre quand on ne peut pas payer son loyer ou son hypothèque tous les mois, et ainsi de suite. Tout le système patriarcal et toutes ses structures sont tellement corrompus qu’ils sont morts et maintenant tout doit être remplacé par des systèmes et des structures prohumains basés entièrement sur le Coeur. Cela va devenir encore plus moche pendant un certain temps, mais cela va passer à un NOUVEAU plus élevé.

Vous vous souvenez de l’époque où il s’agissait d’un effort extrême que de dépasser l’ancienne conscience linéaire inférieure ? Aujourd’hui, il est parfois très difficile d’y retourner ! C’est parfois le cas pour moi en astrologie lorsque j’ai besoin de l’interpréter de façon linéaire. Heureusement, j’ai réussi à taper tout cela et à le vérifier trois fois, mais j’ai probablement encore négligé certains transits astrologiques importants de la seconde moitié de 2020. En lisant cette liste, gardez à l’esprit que tous ces transits ont lieu entre août et décembre 2020. CINQ mois de transits astrologiques continus, très puissants, chauds, ardents et volatiles, qui changent la réalité au niveau physique, les uns après les autres, le reste de l’année jusqu’en 2021. Il s’agit d’une phase 2 de changements évolutifs rapides qui bouleverseront la réalité physique des sciences humaines de manière répétitive pour le reste de l’année. Le Bélier est un signe de FEU et le Capricorne un signe de TERRE. Les carrés sont des positions tendues, difficiles, pressurisées à un angle de 90° de deux ou plusieurs planètes énergétiquement reliées et en interaction les unes avec les autres. Les carrés sont tout sauf confortables et détendus, ce qui signifie que nous allons tous ressentir ces pressions et tensions répétées entre les planètes en aspects carrés pour le reste de l’année. Il est évident que des efforts plus énergiques et plus physiques vont être faits pour briser complètement tout ce qui reste à fissurer et à changer de façon permanente en un NOUVEL état et une NOUVELLE fréquence plus élevée. Il n’y a pas moyen de contourner cela, toute cette transformation physique va devenir intense et lourde.

13 août 2020 Mars en Bélier place Pluton en Capricorne.
15 août Uranus en Taureau est rétrograde
24 août Mars en Bélier place Saturne en Capricorne
Le 9 septembre, Mars en Bélier fait marche arrière
Le 12 septembre, Jupiter en Capricorne devient direct
Le 28 septembre, Saturne en Capricorne devient direct
29 septembre Mars en Bélier place Saturne en Capricorne
Le 4 octobre, Pluton en Capricorne devient direct
9 octobre, Mars en Bélier place Pluton en Capricorne
Le 13 octobre, Mercure fait marche arrière jusqu’au jour des élections américaines, le 3 novembre 2020
18 octobre Mars en Bélier place Jupiter en Capricorne
Le 12 novembre a lieu la troisième et dernière conjonction Jupiter et Pluton en Capricorne. La première a eu lieu le 4 avril 2020, la deuxième le 29 juin 2020.
Le 13 novembre, Mars devient directe
28 novembre : Neptune en direct
30 novembre Éclipse lunaire de pleine lune à 8° Gemini 38′
14 décembre Éclipse solaire de nouvelle lune à 23° Sagittaire 8′
Le 16 décembre, Saturne entre dans le Verseau. L’AIR revient et tout le monde respire bien.
19 décembre Jupiter entre en Verseau
Solstice du 21 décembre 2020
Le 21 décembre, le premier Jupiter en Verseau (cycle de 250 ans dans l’air) réunit Saturne en Verseau et forme un trinôme avec les Pléiades.

23 décembre 2020 Mars 23° Bélier et Eris 23° Bélier carrés Pluton 23° Capricorne.

Bienvenue dans l’ère du Verseau !
Bienvenue à la Mère Divine et à la Gente féminine !
Il y a bien plus que cela, mais nous allons continuer cette conversation dans un prochain article…

Source: https://highheartlife.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique