contribuer2

par Gaia Blooming

Les racines sont profondes… C’est ce que j’ai entendu lorsque je me suis assise pour écrire sur cette rétrogradation d’Uranus dans laquelle nous nous engageons ce samedi 15 août…

Uranus est la planète du changement, de la libération, et ma combinaison préférée de l’évolution de la révolution. Uranus se trouve dans les planètes que je qualifie de superhéros agent de changement… Mais le vrai changement commence TOUJOURS à l’intérieur et se déplace vers l’extérieur. Donc les mouvements rétrogrades d’Uranus sont puissants.

Une note humaine à propos de ce présent rétrograde – Uranus peut être très stimulant pour le système nerveux et donc toute connexion ou changement fort d’Uranus – comme un processus rétrograde – peut conduire aux sentiments d’être fatigués et dépassés ou surstimulés. Notez également que si vous êtes un Verseau ou si vous avez une forte énergie en Verseau dans votre carte, vous pouvez vous sentir plus affecté par cette énergie !

Ce processus rétrograde se poursuivra jusqu’au 14 janvier 2021… et passera de 10 degrés à 6 degrés en Taureau – donc si vous avez des planètes qui s’alignent sur cette énergie, vous pourriez la ressentir à un niveau plus fort.

Ce que je ressens personnellement avec ce retour en arrière, c’est que nous sommes en train de tirer les racines… des racines profondes qui ont nourri des énergies qui ne servent plus. Une partie de la révolution et de l’évolution dans ce processus rétrograde consistera à s’aligner sur nos valeurs et à nous retirer, à retirer notre énergie des choses qui ne nous servent plus ou qui ne servent personne. Mon sentiment est que ces énergies ont longtemps été retenues dans nos lignées familiales et potentiellement dans nos vies antérieures… mais il est temps de les libérer. Il s’agit de remarquer, à chaque instant, où vous nourrissez votre énergie et ses effets sur votre corps physique, spirituel, émotionnel, et mental !

Ce ne se fera pas en une nuit… ce sera petit à petit… mais cela ressemble à un travail très important – surtout parce que lorsque Uranus sera en direct – nous aurons Saturne et Jupiter en Verseau qui est le signe régi par Uranus… Comment pouvez-vous utiliser ces prochains mois pour vous libérer ?… Voilà la question à se poser.

J’ai tiré une carte à propos de la suppression de cette énergie rétrograde d’Uranus et je vous donne un aperçu ici… encore une fois… ces racines sont profondes… Il faudra du temps pour retirer l’énergie – mais votre conscience à ce sujet soutiendra le processus !

« Le chiffre sur cette carte est littéralement « tout ficelé ». Sa lumière brille toujours à l’intérieur, mais il a refoulé sa propre vitalité en essayant de répondre à tellement de demandes et d’attentes.

Il a abandonné tout son pouvoir et sa vision en échange de son acceptation par les mêmes forces qui l’ont emprisonné.

Le danger de réprimer ainsi son énergie naturelle est comparable aux fissures d’une éruption volcanique sur le point de se produire ».

Source: https://www.lovehaswon.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique