contribuer2

par Caroline Oceana Ryan

Sachez que la vie sur votre planète n’est pas aussi incontrôlable et désordonnée que vous pourriez le croire.

Chacun d’entre vous, à sa manière, a compris l’incertitude de cette époque avant de s’incarner.

Vous avez tracé les scénarios possibles qui pourraient se dérouler dans votre propre vie, y compris les défis, les rappels et les systèmes de soutien qui vous aideraient à vous engager dans votre voie supérieure pour chaque domaine de votre vie.

Vous n’avez pas écrit dans le vide en ce qui concerne votre épanouissement, ou votre confiance et votre joie dans le flux de la vie elle-même.

Vous n’avez pas non plus oublié d’inclure des encouragements, de la sagesse, du soutien et de l’inspiration pour les temps que vous vivez actuellement, même si cela peut sembler être le cas certains jours.

Il est impératif que vous vous appuyiez bien plus sur vos moments de méditation, le soutien de vos amis et de vos proches, et les moments de calme dans la Nature, que sur les reportages, les médias sociaux et les ouï-dire (ou vos propres craintes, ce qui est encore plus grave).

L’esprit humain est une chose intéressante, en ce sens qu’il vous apportera ces expériences très difficiles qu’il est capable de tirer de vies remplies d’attentes, de survie, d’événements traumatisants, et de cette vie moderne inondée d’images médiatiques denses.

Mais ce n’est pas le moment de laisser ces scènes sombres s’emparer de votre esprit, alors que vous projetez des scénarios possibles à long terme ou dans un avenir immédiat.

Ce n’est pas le moment de s’attendre au pire, mais d’aller au-delà de ce qui semble se produire, en se rappelant que toute vie « physique » est une projection holographique.

L’heure est venue de n’imaginer que des moments positifs, des résultats positifs, des solutions positives. Et de faire progresser ces sentiments positifs avec vous.

Le NESARA n’a pas tant été conçue comme un point de sauvetage pour la race humaine, mais comme un point de déclaration de cette souveraineté que vous revendiquez vous-mêmes progressivement depuis plusieurs centaines d’années.

Le point culminant des alignements astrologiques et des codes de Lumière affluant du Grand Soleil Central, annonçant le début du Sat Yuga, n’est pas simplement un soulagement de l’ancien régime.

C’est une déclaration de l’expression joyeuse de la race qu’est l’humanité, et de tous ces êtres qui soutiennent joyeusement l’Ascension de l’humanité.

La cinquième dimension peut très certainement, certains jours, vous donner l’impression de vous soulager de tout ce que vous avez vécu dans les profondeurs de la très rocheuse troisième dimension.

Pourtant, la Nouvelle Terre est le résultat du fait que vous tenez cette nouvelle réalité dans vos cœurs et dans vos esprits, et pas seulement parce que votre besoin d’assistance le demande.

Les moments d’autonomisation de votre journée peuvent vous démontrer que vous passez maintenant dans cette dimension supérieure non pas par perte ou incertitude, mais par croissance intentionnelle.

Avez-vous des journées si incertaines que vous vous demandez, comme l’a fait notre écrivain, s’il n’y a pas une autre planète sur laquelle vous pourriez vivre ?

Certainement. Pourtant, cela ne diminue pas votre processus de croissance – il ne fait que l’accélérer.

Lorsque vous n’imaginez que le positif qui se produit maintenant pour votre pays, votre région, vous-même et vos proches, le monde – alors, particulièrement à la lumière des énergies actuelles, vous changez la réalité de la Terre.

Vous ne faites pas seulement appel à des soins de santé universels, à la sécurité financière, à l’éducation gratuite, à la liberté d’expression, aux libertés civiles complètes, à l’énergie gratuite, à la nourriture biologique pour tous, et plus encore…

Vous faites appel à la vibration pour vous et votre planète qui est nécessaire pour que ces choses prennent racine et deviennent la vie de tous les jours – un dépassement actif et continu de votre vision.

Ce faisant, vous vous joignez à des millions d’autres personnes dans leurs prières, pétitions, affirmations, visualisations, chants et cérémonies pour faire de la Justice et de la Liberté Divines la norme sur la Terre.

Les Déesses de la Liberté et de la Justice vous appellent maintenant à entendre leur chant, et à répondre de leur présence, et de celle des Êtres Angéliques qui les assistent, et d’ancrer leur Présence sur la planète.

On vous a intentionnellement enseigné pendant des milliers d’années que des idées telles que les déesses sont au mieux fictives, au pire dangereux.

Pourtant, le temps est venu de déclarer le Divin Féminin, que ce soit sous la forme des grandes Dames Maîtresses Ascensionnées, des Déesses de la Liberté, de la Liberté et de la Paix, ou de la Mère Sekhmet elle-même.

Ces Êtres Divins sont présents et puissants, et leur place légitime dans le cœur des êtres humains et parmi les structures de la vie terrestre ne leur sera pas refusée.

De nouveaux paradigmes sont créés à chaque instant, très chers !

Vous n’avez pas été laissés pour compte ni abandonnés, car votre moi supérieur et vos familles d’âmes travaillent sans relâche pour vous aider à ancrer tout ce qui est nécessaire maintenant pour établir la Nouvelle Terre qui a déjà commencé à s’affirmer sur le plan vibratoire, ainsi que dans les formes extérieures.

Et donc, que faites-vous, en cette étrange et inconfortable période de transition, où vous avez l’impression d’être sur deux Terres à la fois, dans deux dimensions à la fois ?

Nous comprenons votre confusion, votre exaspération et votre impatience parfois.

Nous voudrions seulement dire, concentrez vos pensées, votre vibration émotionnelle, vos attentes sur la beauté de la Paix elle-même – le silence qui est toujours là, derrière le bruit.

Réalisez que oui, vous appartenez à la Terre, mais surtout à l’Univers.

Alors concentrez-vous sur ce que vous aimeriez expérimenter, et sur ce que vous savez au fond de votre cœur que vous avez déjà commencé à expérimenter, plutôt que sur ce que vous voyez autour de vous.

Ce n’est pas parce que les vieilles structures tombent et s’effritent rapidement, et que leurs architectes sont exposés et appelés à rendre compte de leurs actions que cela signifie aussi votre disparition.

Restez patients et concentrez-vous sur ces vérités permanentes que personne ne peut vous enlever.

C’est que, comme les déesses que vous invoquez maintenant, dont la présence est de plus en plus évidente même dans vos nouvelles quotidiennes, vous êtes aussi divins; vos chemins sont aussi sacrés.

Vous êtes également venus offrir le type de libération qui doit être suscité de l’intérieur si l’on veut qu’elle dure.

Vous êtes également venus pour affirmer qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici, et ce qui se passe réellement sur la planète maintenant, alors que l’humanité se prépare à rejoindre la Confédération Intergalactique des Mondes.

Nous vous encourageons à ne pas laisser une autre personne diriger vos vibrations, quelles que soient les ficelles qu’elle pourrait tirer pour vous faire baisser vos attentes et vos émotions concernant ce qui se passe dans votre partie du monde, ou n’importe où ailleurs maintenant.

Nous vous encourageons plutôt à réaliser que sur la Nouvelle Terre, beaucoup de choses qui ont été tolérées et se sont propagées sur votre planète ne seront pas permises, et ne seront plus possibles.

De sorte que les anciens systèmes oppressifs, aussi habitués que vous êtes à eux, n’ont plus leur place sur Terre maintenant, et s’effondrent oui, avec un bruit fort, mais ne soyez pas dissuadés de suivre votre chemin à cause du bruit de la mort d’un autre.

Regardez l’horizon plus lumineux, qui se rapproche chaque jour un peu plus, et sachez qu’en cela, comme en toutes choses, mes amis, vous n’êtes jamais seuls !

Namasté, mes amis !

Nous vous souhaitons la bienvenue sur cette nouvelle Terre que vous construisez en ce moment, et nous vous envoyons la Lumière pour votre voyage.

Sachez qu’il en est ainsi.

Caroline Oceana Ryan

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique