par Sylvie Cariou
La nouvelle lune en Lion nous offre l’opportunité de commencer de nouveaux projets créatifs, de démarrer une nouvelle aventure et d’approfondir des sujets qui nous passionnent.
Le lion est le signe de l’expression de soi qui se nourrit de l’admiration lorsqu’il fait éclater son talent personnel aux yeux du monde.
Durant cette nouvelle lune, nous devrons acquérir une nouvelle conscience de nous même, il faut parfois être très courageux pour affronter et accepter notre propre obscurité.
Cette ardente nouvelle lune qui flirte avec la saison de la Vierge, se remplit d’une énergie vivifiante, passionnée, prête à entrer en action.
Les énergies du Lion se nourrissent de l’amour de l’autre, de l’admiration et des plaisirs.
Vivre l’instant présent et faire confiance en notre instinct « animal », vous procurera une force mentale qui inspirera votre entourage, par des démonstrations de générosité et d’intégrité.
Les aspects planétaires durs mettront en évidence ces fragilités obscures qui vous empêchent de rayonner comme par exemple, le besoin d’approbation, l’égocentrisme ou la tyrannie.
Vous devrez canaliser cette colère qui va vous submerger et retrouver l’expression de votre meilleure version de vous-même, en vous reconnectant au feu de votre passion intérieure, à votre joie de vivre et votre humeur amoureuse.
Vous avez les armes pour surmonter vos peurs ou le découragement afin de poursuivre vos objectifs en alignement avec une vocation plus élevée.
Entendez cet appel à l’humilité et à un discernement qui vous demandera une plus grande autodiscipline afin d‘utiliser vos pouvoirs de manière plus responsable.
Je vous offre cette petite histoire de Bouddha qui je l’espère vous éclairera…
Bouddha a déjà été menacé de mort par un bandit appelé Angulimala.
«Alors, soyez assez bon pour réaliser mon dernier souhait,» dit Bouddha. « Coupez la branche de cet arbre. »
Un coup d’épée, et c’était fait! « Et maintenant? » Demanda le bandit.
«Remettez-le en place», dit Bouddha.
Le bandit a ri. « Vous devez être fou de penser que n’importe qui peut faire ça. »
«Au contraire, c’est vous qui êtes fou de penser que vous êtes puissant parce que vous pouvez blesser et détruire. C’est la tâche des enfants. Les puissants savent créer et guérir ».
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE NOUVELLE LUNE
Affectueusement Sylvie