contribuer2

par TANAAZ

Les 22 et 23 août 2020, le Soleil passe du zodiaque ardent du Lion au zodiaque terrestre de la Vierge.

La Vierge est représentée par la déesse vierge, ici le mot « vierge » indique quelqu’un qui est entier et complet en lui-même.

La vierge est capable de faire ce qu’elle veut. Elle ne vit selon les règles de personne d’autre et la seule personne à qui elle doit répondre est elle-même.

La vierge n’a pas besoin de regarder à l’extérieur d’elle-même pour se guider, mais elle tire sa sagesse et ses connaissances de sa propre ressource intérieure et de sa connexion avec le Divin.

Sous le soleil de la Vierge, nous pouvons tous nous accorder à cette énergie en nous connectant et en nous alignant sur notre boussole intérieure et en nous rappelant que nous sommes entiers et complets en nous-mêmes.

Nous ne manquons de rien, nous ne sommes pas une moitié, notre plénitude n’est pas conditionnée par ce que nous avons ou n’avons pas réalisé. Notre plénitude est toujours là pour nous, nous devons simplement nous y connecter.

La connexion avec notre totalité est un voyage qui est très souvent déclenché par le sentiment de regret qui survient lorsque nous agissons contre notre vrai moi ou que nous ressentons de la honte ou de la culpabilité par rapport à nos choix et à nos actions.

Sous le soleil de la Vierge, commencez à décoller les couches qui se cachent derrière tout ce dont vous avez honte ou dont vous vous sentez coupable.

Posez-vous la question suivante : ai-je honte d’avoir agi contre ma vocation première ou ai-je honte d’avoir enfin défendu ma vocation première ?

Parfois, la honte et la culpabilité surgissent au fur et à mesure que nous nous libérons de nos vieilles habitudes et de nos cycles et que nous commençons enfin à agir dans notre alignement.

Lorsque nous ne sommes pas habitués à nous défendre ou à faire des choses à partir de la vérité de notre alignement, nous pouvons commencer à douter de nous-mêmes, mais tant que nous continuons à faire confiance et à travailler à partir de notre âme, nous trouverons notre chemin.

Pendant que le Soleil tourne dans la Vierge, travaillez sur ces questions. Creusez profondément pour vous libérer de tout ce qui vous fait ressentir de la honte, de la culpabilité ou du regret. Parfois, il suffit d’identifier ces choses.

Votre affirmation de la Vierge :

« Je suis entière, je suis complète. J’ai le pouvoir de m’alimenter à partir de moi-même. En moi se trouvent les réponses que je cherche. Je me connecte à cette connaissance maintenant et pour toujours. »

Saison de la vierge 2020
Lorsque le Soleil se déplace dans le zodiaque de la Vierge, nous avons quelques alignements planétaires clés qui vont façonner le reste de l’année. Cela inclut Mars en carré avec Saturne et Mars rétrograde.

Voici un aperçu des principaux alignements qui auront lieu pendant la saison de la Vierge 2020 :

24 août – Mars en carré avec Saturne
Mars en carré avec Saturne est l’un des alignements clés qui aura lieu en 2020 et sera actif pendant les deux prochains mois.

Mars est la planète de l’action et de l’énergie, tandis que Saturne est une planète de limites et de restrictions.

Ces deux énergies vont se pousser et se tirer l’une l’autre, nous faisant nous sentir un peu frustrés. Nous voudrons aller de l’avant, mais nous pourrions constater que nos actions sont contrecarrées d’une certaine manière.

Au niveau mondial, Mars en carré avec Saturne peut entraîner des tensions croissantes en matière de liberté et de restrictions, en particulier les restrictions imposées par le gouvernement ou les personnes au pouvoir.

Il est important de faire confiance au timing divin et d’utiliser l’énergie de la Vierge pour s’assurer que toutes nos actions sont en accord avec notre boussole intérieure.

D’autres informations seront bientôt disponibles à propos de ce carré Mars Saturne…

1-2 septembre – Pleine Lune en Poissons
La Pleine Lune des Poissons va amplifier l’énergie du carré Mars Saturne. Nous pouvons avoir l’impression que nos niveaux d’énergie sont un peu épuisés et que nous avons besoin de repos.

Les pleines lunes nous attirent toujours et sont un moment de libération. Sous l’influence du zodiaque des Poissons, nous pouvons nous trouver en train de « libérer » des messages psychiques et des téléchargements intuitifs.

Nous pouvons nous sentir plus connectés à notre moi supérieur et plus en phase avec les dimensions supérieures qui nous entourent.

L’énergie qui entoure cette pleine lune suggère également qu’elle peut apporter une opportunité ou un cadeau passionnant, qui peut être lié à quelque chose que nous avons travaillé depuis le début de l’année.

9 septembre – Mars rétrograde
Mars devient rétrograde tous les deux ans environ, mais c’est la première fois depuis 1988 que Mars est rétrograde dans le signe du Bélier.

Au fur et à mesure que Mars rétrograde, nous serons amenés à réfléchir sur les deux dernières années en termes de projets, de motivation et d’objectifs. Il se peut que nous devions réévaluer certaines de nos actions et nous assurer qu’elles sont en accord avec ce que nous aimerions réaliser et créer pour aller de l’avant.

Mars rétrograde nous empêche de fonctionner en pilote automatique et nous demande de vraiment regarder et de voir si nous aimons la façon dont nous choisissons de passer notre temps.

Au niveau mondial, cette rétrogradation martienne fougueuse en Bélier va déclencher une grande partie des tensions déjà présentes. Nous pourrions assister à une augmentation des protestations, des émeutes et du mécontentement continu à l’égard des actions de ceux qui occupent des postes de direction.

13 septembre – Jupiter Direct
En mai et même en juin, nous avons eu une série de planètes qui sont devenues rétrogrades. Aujourd’hui, en septembre et octobre, toutes ces planètes se préparent à devenir directes.

Avec Jupiter direct, nous commencerons à nous sentir un peu plus optimistes et nous pourrions remarquer que d’autres portes s’ouvrent pour nous.

2020 a vraiment exigé que nous pivotions et que nous trouvions de nouvelles façons d’aborder notre vie, donc avec Jupiter direct, nous pourrions trouver cette approche plus facile et plus fluide.

17 septembre – Nouvelle lune en Vierge
La Nouvelle Lune de la Vierge est un peu tendue, mais le message de la vierge sera notre guide. Il nous demande de nous souvenir de notre force intérieure et de nous relier à notre boussole intérieure.

Les réponses que nous cherchons sont toujours à l’intérieur de nous-mêmes, c’est juste que parfois nous avons besoin d’utiliser le monde extérieur ou ceux qui nous entourent comme des miroirs.

Sous cette nouvelle lune, nous pouvons avoir l’impression que la vie nous renvoie ce que nous devons regarder et nous rappelle le pouvoir de nous approvisionner en nous-mêmes.

La saison des vierges s’achève à l’équinoxe, une période où le jour et la nuit sont égaux. L’équinoxe annonce le début de la saison de la Balance, et est également notre marqueur à mi-chemin de l’année astrologique.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique