par Marilyn Raffaelle
Je vous salue, mes chers. Une fois de plus, nous nous joignons à vous, vieilles âmes, pour explorer les enjeux de la vie sur terre à une époque devenue confuse et troublante même pour ceux qui en sont conscients. Vous savez déjà que c’est une époque de grands changements, mais beaucoup d’entre vous continuent inconsciemment à espérer et à attendre que tout redevienne « normal » ou que les choses redeviennent comme avant.
Cela ne peut pas se produire parce que la conscience, qui est la substance de la forme, change et évolue à la fois personnellement et globalement. L’énergie qui a formé les créations du monde que vous connaissez n’est plus la même et ne soutiendra plus énergétiquement beaucoup de choses que vous en êtes venus à accepter comme normales. De nombreux aspects de la vie tridimensionnelle se dissolvent pour réapparaître sous des formes plus élevées et meilleures, qui reflètent un état de conscience plus élevé. Il s’agit simplement d’une relation de cause à effet.
Comparez le présent à une graine dans le sol qui se fraye un chemin à travers l’obscurité d’une terre lourde et dense avant de pouvoir émerger dans la lumière comme une plante saine et forte, prête à se développer à son plein potentiel. Les graines d’un monde d’une dimension nouvelle et plus élevée sont présentes, vivantes et en bonne santé, mais elles doivent se frayer un chemin à travers la terre dense et lourde de la dualité et de la séparation.
Les cellules stockent et continuent à retenir l’énergie des expériences intenses des vies passées et présentes. Certaines de ces expériences ont été bonnes, d’autres mauvaises, et d’autres encore horribles et terrifiantes. Cette ancienne énergie reste bien vivante et affecte les choix de vie d’une personne jusqu’à ce qu’elle soit éclaircie par une intention consciente ou une croissance spirituelle évolutive.
Les hautes fréquences de résonance de la Lumière dissolvent et remplacent celles d’une résonance plus faible, car il n’y a pas de loi divine pour les maintenir, les entretenir ou les maintenir en place. Les hautes fréquences de la Lumière qui se déversent maintenant sur la terre avec votre intention et votre choix d’évoluer spirituellement et d’effacer l’ancienne énergie exposent une énorme quantité d’énergie de faible résonance, tant au niveau mondial que personnel.
De plus en plus de gens commencent à ressentir qui et ce qu’ils sont et à se rendre compte qu’eux-mêmes et non les autres sont les créateurs de leur vie. Cette évolution vers l’autonomisation touche tout le monde différemment, car chaque personne interprète la vie en fonction de son état de conscience. C’est pourquoi il y a beaucoup de chaos négatif qui se produit alors qu’en même temps, il y a des individus qui agissent à partir de leur sens nouvellement éveillé de l’autonomisation avec des activités positives, édifiantes et plus évoluées basées sur l’amour.
Parce que vous avez évolué vers une conscience que Dieu/Conscience Divine est la réalité de vous et de tous les autres, votre travail durant ces périodes est de prendre du recul et, à la lumière de votre conscience, de permettre au processus extérieur de se dérouler sans essayer de le diriger. Tout progresse comme il le faut, ce qui n’est peut-être pas la façon dont vous ou la majorité des gens pensez, basé sur des concepts tridimensionnels limités.
Essayez de ne pas vous préoccuper outre mesure des apparences extérieures, mais utilisez-les plutôt pour vous concentrer davantage sur la vérité qui les sous-tend tout en examinant votre système de croyances par rapport aux apparences particulières qui peuvent vous affecter .
Des informations qui vous choquent commencent à faire surface. Vous saviez que beaucoup seraient choqués lorsque des activités obscures, longtemps ancrées, ont commencé à faire surface, mais vous ne vous attendiez pas à être vous-même choqué. Ce puits est très profond. Soyez conscient, mais ne vous impliquez pas trop dans des informations énergétiquement sombres et lourdes. D’autres choses sont à venir, le marécage est en effet en train de se vider, mais pas de la façon dont beaucoup l’avaient prévu.
Soyez dans le monde, mais pas de celui-ci, car vous avez évolué au-delà de la nécessité des leçons de l’ancienne énergie. Vous avez joué les jeux qui se jouent actuellement au cours de nombreuses vies et votre travail consiste maintenant à être un Porteur de Lumière où que vous soyez. Un Porteur de Lumière reste centré sur la vérité, sur l’unité et sur la conscience de Dieu en tant que seule et unique puissance pleinement présente dans chaque âme, que celle-ci choisisse ou non de l’accepter.
L’essence fondamentale de chaque personne est divine, car il n’y a rien d’autre. Comment peut-il y avoir quelque chose en dehors de l’UN ? Croire qu’il y a autre chose, c’est la dualité, la fausse énergie qui a formé la plupart des créations tridimensionnelles. Il n’y a pas et n’a jamais eu un Dieu lointain qui garde la trace de qui est méchant et de qui est gentil.
Même certains individus très évolués continuent inconsciemment à croire en un Dieu qui punit et récompense, parce que ces croyances ont régné pendant de nombreuses vies et sont devenues profondément ancrées dans la conscience collective. Reconnaissez cette vieille énergie lorsque vous vous attendez à être puni pour une infraction involontaire.
S’il n’y a qu’UN seul Dieu omniprésent, d’où viendrait toute autre vie ? D’où viendrait tout autre esprit, ou toute autre conscience ? Il n’y a qu’UN et cet UN s’exprime toujours sous une forme et une variété infinies. C’est la vérité que chaque personne doit, à un moment donné, reconnaître, accepter et vivre. Que vous le croyiez ou non, c’est l’essence du voyage d’évolution spirituelle.
Imaginez une « masse d’eau », puis une « masse de terre », et maintenant, avec ce même concept à l’esprit, imaginez un « corps de conscience ». C’est votre réalité. Vous n’avez jamais été un corps matériel abritant une conscience, mais vous avez toujours été un « corps de conscience ». Ce que vous voyez comme le corps physique est un concept matériel (nécessaire pour vivre dans l’énergie de la troisième dimension) du parfait « corps de conscience » spirituel reflétant les croyances conditionnées et l’état de conscience de l’individu. Réfléchissez à cela, dans votre méditation !
Il n’existe rien d’autre qu’une Conscience Divine omniprésente, omnipotente, omnisciente / Dieu. Par conséquent, personne n’est ou ne pourrait jamais être séparé de cet Un ou, d’ailleurs, de l’autre. Tout est formé de la « même chose » – la Conscience Divine – mais interprété par les esprits humains en fonction du niveau de conscience atteint. La réalisation et la conscience de l’UN sont la ligne de fond et la seule clé du vrai bonheur et de l’épanouissement.
Qu’est-ce que je crois qui se manifeste ainsi dans ma vie ? Qu’est-ce que je tiens dans ma conscience comme étant la vérité ? Des expériences se produisent dans la vie de nombreux individus éveillés qui ne font plus partie de leur système de croyance, ce qui les laisse perplexes et les amène à se demander pourquoi. Vous devez comprendre qu’au cours de centaines de vos vies antérieures, chacun a accumulé des énergies à faible résonance qui font maintenant surface.
Si une expérience intense et désagréable se présente actuellement dans votre vie, considérez qu’il s’agit d’un diplôme plutôt que d’un échec, car cela indique que vous avez atteint un niveau de conscience prêt à effacer et à dépasser les résidus de cette énergie. Les anciennes énergies cachées dans les recoins de la conscience de chacun sont en train d’être balayées en ce moment. Des problèmes qui auparavant n’auraient pas été remarqués se déclarent maintenant d’une voix forte.
Personne n’est confronté à des expériences qui dépassent sa capacité d’apprendre ou qu’ils sont incapables de guérir. Le Soi Supérieur de chaque individu dirige et guide son voyage d’évolution personnel en unité avec le contrat prénatal de la personne. Les contrats d’âme prénataux sont créés avant l’incarnation avec l’aide d’une équipe de guidance spirituelle et ne reflètent pas simplement l’état de conscience actuel d’une personne, mais plutôt ce à quoi elle est spirituellement préparée et ce dont elle a besoin pour apprendre et grandir spirituellement.
Pendant ces périodes intenses d’éveil spirituel, chacun fait l’expérience d’une assiette complète de « choses » à reconnaître plutôt que d’un ou deux problèmes comme cela a été le cas dans d’autres vies… C’est parce que vous avez choisi et que vous êtes sur terre en ce moment pour passer dans les hautes fréquences du processus d’ascension de la terre et que les énergies de faible résonance ne peuvent pas être transportées dans les hautes fréquences.
Tout se déroule comme prévu. Essayez de ne résister à rien, mais laissez plutôt l’amour inconditionnel être votre bouclier et votre épée en toute situation. Si vous êtes attiré par ces messages, cela signifie que vous n’êtes pas un débutant dans le voyage de l’évolution et que vous ne vivez plus des événements aléatoires représentatifs du système de croyances en troisième dimension. Au contraire, vous êtes poussé et guidé vers un niveau de conscience plus élevé.
Faites confiance à votre intuition. Restez centré à tout moment, en rencontrant chaque situation de faible résonance que vous voyez, lisez ou vivez personnellement à partir de votre plus haute réalisation de la vérité. Cela ne signifie pas que vous ne faites rien de pratique, mais que vous faites ce qui doit être fait à partir d’un lieu de réalisation et de connaissance spirituelle.
C’est votre transition vers cet état de conscience que vous avez recherché sans le savoir vie après vie. Un état dans lequel les limites personnelles que vous avez imposées n’existent plus, puisque VOUS les avez remplacées.
Nous sommes le Groupe Arcturien
Source: https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique