Saul transmis par John Smallan
Cher John, tu seras heureux de m’entendre confirmer pour toi une fois de plus que le Plan divin se déroule exactement comme Dieu le veut. Il ne pourrait pas se dérouler autrement. Ne laisse pas le vacarme des médias grand public et des canaux de rencontres sociales noyer ton intérieur en sachant que tout va bien. Le doute est un aspect nécessaire de l’être humain, son but étant de vous encourager à aller à l’intérieur et à écouter votre guide intérieur, votre intuition, et de vous assurer que vous répondez avec amour à tout ce qui vous fait douter. En faisant cela, vous pouvez venir dans un lieu de paix d’où vous pouvez voir ce qui vous fait douter avec sagesse et sans attente. Le doute surgit souvent lorsque vous avez un choix à faire, et votre doute porte sur la difficulté inhérente au choix qui s’offre à vous, par exemple : « Sommes-nous vraiment en train de nous réveiller, ou est-ce que je me sers de mon espoir que nous le sommes pour faire taire mes craintes que peut-être nous ne le soyons pas ?
Je sais que beaucoup d’entre vous sont confrontés à des doutes de cette nature, et je tiens à vous assurer qu’ils sont vraiment totalement injustifiés. En vous rendant à l’intérieur, dans votre saint sanctuaire intérieur, et en demandant ensuite conseil à un membre de votre équipe de soutien spirituel, même si vous n' »entendez » peut-être pas de réponse, si vous restez assis tranquillement sans rien attendre – et cela peut en effet être très difficile pour certains d’entre vous – vous trouverez un lieu intérieur où le doute qui vous cause une certaine anxiété s’apaise. Vous vous sentirez alors capable de vivre avec en sachant que, même si ce que vous voyez se produire dans le monde extérieur vous avait fait croire le contraire, l’éveil de l’humanité se produit comme promis et prévu par Dieu.
Nombreux sont ceux qui vivent actuellement un profond bouleversement émotionnel, car l’incertitude qui règne dans le monde entier à la suite de la pandémie COVID-19 rend très difficile pour les gens de faire des projets significatifs, même pour demain, et encore moins au-delà, car les règles et les données disponibles ne cessent d’évoluer à mesure que de nouvelles informations sont publiées quotidiennement dans le domaine public. La confusion semble être endémique, car diverses « figures d’autorité » offrent des conseils, des orientations et des instructions contradictoires à suivre, que d’autres « figures d’autorité » vous disent d’ignorer et de rejeter. Que devez-vous en penser ? Eh bien, il est évident que les « autorités » sont elles-mêmes extrêmement confuses, et ce parce que leurs systèmes de communication « sécurisés » sont en désordre, et qu’elles reçoivent des instructions contradictoires de la part de ceux qui les dirigent et les gouvernent. L’ancien ordre de direction, de commandement et de contrôle s’est irrémédiablement effondré. Aujourd’hui, un nouveau système beaucoup moins centralisé, qui honore les personnes et non les règles, est en train de naître pour le remplacer, et les signes de cette évolution deviennent visibles en de nombreux endroits, alors que des groupes de personnes commencent à créer une multitude de communautés en ligne pour partager des informations, des idées et des ressources dans le cadre du grand réveil.
D’énormes changements se produisent parce qu’un grand nombre de personnes, partout dans le monde, revendiquent leur souveraineté divine et s’engagent avec amour dans la vie à partir de leur centre cardiaque. Lorsque vous faites cela, la vie devient beaucoup plus significative et agréable. Chacun est appelé à servir sous une forme ou une autre, et lorsque vous entrez dans la vie à partir de vos centres cardiaques, au lieu de vos esprits orientés vers l’ego, vous vous trouverez attiré pour aider le processus d’éveil collectif d’une manière qui vous convient totalement, au lieu de voir ce que font les autres et de sentir que vous devriez les imiter. Vous avez chacun votre propre cheminement individuel qui peut très bien impliquer une coopération avec quelques autres ou beaucoup d’autres, ou qui peut vous amener à faire quelque chose par vous-même que vous seul pouvez faire. Ce qui vous attire intuitivement est la bonne direction pour vous, même si les autres peuvent essayer de vous persuader du contraire, alors apprenez à vous faire confiance. Il peut parfois être utile de se rappeler des cas où vous n’avez pas suivi votre intuition, mais avez laissé les autres vous persuader de faire quelque chose de différent, et où vous l’avez ensuite regretté, réalisant que votre intuition avait été bonne.
Pendant votre temps libre quotidien, lorsque vous vous détendez tranquillement, sans être dérangé par les autres ou par votre téléphone et les médias sociaux, et lorsque vous réinitialisez votre intention de n’aimer que ce qui peut survenir, demandez également de l’aide pour faire la différence entre l’intention de votre ego et votre intention divine. Les intentions ou les désirs de l’ego sont souvent ancrés dans la peur ou l’anxiété, alors que votre intention divine sera paisible et aimante, même si votre ego tente de vous persuader que ce n’est pas le cas.
Tous ceux qui sont actuellement incarnés sous forme humaine sont sur Terre pour aider à l’éveil collectif, et cela inclut bien sûr l’éveil de soi ! L’éveil de soi peut se produire tout à fait spontanément et en douceur pendant les moments de tranquillité seuls, en étant dehors dans la nature, en écoutant quelqu’un qui a besoin de vous parler de sa confusion ou de ses angoisses, ou dans un moment soudain de clarté alors que vous délibérerez avec vous-même d’une action que vous pensez devoir entreprendre ou d’une relation qui vous préoccupe. Il s’agit d’être ouvert à tout moment à un aperçu inattendu, par exemple quelque chose qu’une distraction non désirée vous présente. En d’autres termes, mettez un point d’honneur à revenir à l’état de pleine conscience chaque fois que la pensée vous vient que vous ne soyez pas dans un état de pleine conscience, ou lorsque vous vous rendez compte que votre esprit est en train d’errer. Comme vous en êtes bien conscient, votre esprit vagabonde souvent, en particulier lorsque vous faites quelque chose qui n’est normalement pas très exigeant, comme conduire au travail ou faire la vaisselle – des tâches quotidiennes normales – et ce sont là d’excellentes occasions de pratiquer la pleine conscience.
La pleine conscience est un état de conscience très ouvert dans lequel vous êtes pleinement conscient de ce que chaque partie de votre corps ressent, et en même temps vous êtes pleinement conscient de l’environnement qui vous entoure ou vous enveloppe dans le moment présent. Dans cet état, il est très facile pour les membres de votre équipe de soutien dans les domaines spirituels de communiquer avec vous – votre attention est soudainement et sans raison apparente attirée dans une certaine direction – ou de vous offrir des conseils par le biais de votre intuition ou de votre connaissance intérieure, auxquels vous pouvez accéder au mieux lorsque vous êtes détendu et en paix.
Une guidance spirituelle et une intuition se déversent actuellement dans le champ énergétique humain collectif pour vous aider à vous éveiller, chacun reçoit des informations sur son éveil à chaque instant s’il se laisse ouvrir. Les vieilles croyances et opinions fixes doivent être libérées pour faire place à cet afflux de nouvelles connaissances, des connaissances qui ont toujours été disponibles, mais auxquelles vous n’avez pas pu accéder en raison des distractions que vous présente votre vie quotidienne et qui semblent exiger votre attention immédiate. En réalité, dans votre vie quotidienne, il y a très peu de choses qui requièrent absolument votre attention immédiate. Prenez donc le temps de ralentir, mentalement et physiquement, afin que votre connaissance intérieure puisse vous offrir des moyens plus efficaces de faire face à tout ce qui se présente en réagissant de manière réfléchie et sage au lieu de réagir instantanément, ce qui pourrait s’avérer moins que totalement approprié par la suite.
Il est temps d’en faire plus et d’en faire moins, car vous vous adaptez plus complètement aux nouvelles énergies inspirantes qui déplacent ou dissolvent les énergies égoïstes auxquelles vous êtes habitués. Ce nouveau sentiment de paix – que tout va bien – demande un certain temps d’adaptation, c’est pourquoi vos moments de tranquillité quotidienne, lorsque vous choisissez d’être seul et non dérangé, sont essentiels à vos processus d’éveil individuels. Chacun de vous les ressent et les vit différemment, car vous êtes chacun des expressions différentes de l’Unique tel qu’il s’exprime de multiples façons à travers chacun de vous pour l’émerveillement et la gloire de Tous. Prenez le temps de vous détendre, de ressentir et d’apprécier le processus pour lequel vous espérez et priez depuis des éons. Le moment de l’éveil est arrivé, alors ne retombez pas dans l’inconscience dont vous êtes tous issus, mais soyez plutôt vigilants et ouverts à la joie que ce processus vous offre alors que vous progressez à travers le voile de la limitation vers l’éclat de la Réalité.
Avec beaucoup d’amour, Saul.
Source: https://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique