Le conseil arcturien de la 9e dimension transmis par Daniel Scranton
« Nous sommes très intéressés par la perception de la réalité qu’a chacun d’entre vous en tant qu’individu. Nous remarquons qu’il y a plus de diversité que jamais sur Terre en ce qui concerne la façon dont vous voyez tous la manière dont les choses se passent. Ce que nous vous encourageons à faire avec votre perspective unique, c’est de la reconnaître comme étant la vôtre. Nous vous invitons à remarquer que vous avez certains préjugés, certains filtres, certaines croyances qui vous donnent une vision particulière de la réalité que vous percevez. Ce ne sont pas de mauvaises choses, mais ce sont des facteurs que tout le monde ne prend pas en considération en ce moment.
Par exemple, si vous avez des problèmes avec l’autorité et que vous êtes persécuté, vous avez plus de chances de croire à une histoire sur Internet qui raconte comment vous êtes tous trompés, manipulés et contrôlés, surtout en ce moment. Si vous croyez aux idéaux d’un parti politique, vous avez plus de chances de croire en quelque chose de puissant et de positif, quel que soit le parti auquel vous croyez. Et vous êtes également plus susceptible de croire à une histoire qui est assez négative dans la représentation de l’autre parti.
Vous avez plus de chances de croire à une histoire qui reflète votre réalité personnelle qu’à une histoire qui montre une perception entièrement différente. Et encore une fois, c’est très bien. Il n’y a rien de mal à cela. Nous voulons simplement vous inviter à prendre conscience que vos semblables ont tous ces préjugés perceptifs et que ces préjugés sont amplifiés chaque fois que les enjeux sont plus importants. Chaque fois qu’une personne se sent menacée, ou sent que la vie de ceux qu’elle aime est menacée, sa perspective va s’amplifier. Elle va augmenter le volume de son point de vue. Elle va commencer à crier et à écrire des choses en MAJUSCULES.
Ce que nous voulons que vous réalisiez tous en ce moment, c’est que chacun s’accroche à une sorte de traumatisme qui n’a pas encore été résolu. Même si vous êtes éveillés et conscients, vous avez toujours besoin de libérer les traumatismes que vous avez en vous, de cette vie, et peut-être de plusieurs vies antérieures. Ce n’est pas parce que votre traumatisme est différent de celui d’une autre personne que votre point de vue est plus juste ou plus valable que le leur. Ce n’est pas parce que vos craintes sont différentes de celles d’une personne dont vous avez peur que vous avez plus raison d’avoir peur.
Le moment est venu d’élever le niveau de conscience qui existe sur la planète Terre, et vous n’y parviendrez que lorsque vous pourrez voir comment vos semblables souffrent, afin de pouvoir passer outre leurs messages de colère sur les médias sociaux, et soulager leurs traumatismes. C’est vous qui êtes éveillés et vous serez les guérisseurs. Vous êtes ceux qui canalisent l’énergie pléiadienne qui vient toujours vers vous dans le but de guérir toute l’humanité.
Et lorsque vous pouvez envoyer cet amour et cette lumière de guérison à travers votre cœur et vos mains à quelqu’un qui vient de vous crier de porter un masque ou de ne pas en porter, c’est alors que vous savez que vous avez pris ce que l’humanité a co-créé là, et que vous avez grandi à partir de cela. Vous êtes devenu plus proche d’être votre moi supérieur en cinquième dimension. Et comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises, c’est maintenant le moment. Et ce que nous disons maintenant, c’est que le moment est venu de dépasser vos différences et d’être amour, d’être lumière, d’être celui qui offre la guérison. Soyez celui qui canalise cette énergie pléiadienne vers tous vos semblables, peu importe ce qu’ils croient ou ne croient pas.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».
Source: https://danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique