contribuer2

par Chrystèle Pitzalis

Première connexion avec ma conscience directrice
La première connexion avec ma conscience directrice s’effectua il y a une quinzaine d’années alors que j’étais en pause entre deux consultations individuelles. J’eu l’impression de “flotter” beaucoup plus que d’habitude avec le sentiment qu’il se déroulait une chose importante pour moi.

Puis, je sortis de mon corps en remontant l’entièreté de mon canal au bout duquel un être se présenta comme étant ma conscience directrice, mon noyau d’âme, une entité à part entière. Il m’expliqua, entre autre, ma mission de vie. Cette rencontre dura une demie-heure, cependant, j’eu la sensation d’un moment qui s’étira à l’infini.

Cette expérience mystique me permit d’atteindre le plus haut niveau vibratoire qui m’était accessible à ce moment là. Expansée au maximum, je flottais dans une immense lumière couleur pêche dans laquelle j’eu l’impression de tout comprendre, car tout était très limpide.
J’expérimentai une sorte de montée de Kundalini consciente avec une reliance très forte. Cette rencontre avec ma conscience directrice fut exceptionnelle et me laissa un souvenir immuable.

Rencontre avec Phédora
Le temps passa, puis une expérience mystique se présenta à nouveau et c’est ainsi que Phédora, la première initiée d’Osmose Temporelle, me contacta pour la première fois.

Phédora m’expliqua que nous étions des extensions de conscience l’une de l’autre.
Notre conscience directrice s’était morcelée et avait projetée des parties d’elle-même dans différentes réalités. L’objectif étant d’obtenir un large éventail d’expérimentations pour sa croissance spirituelle.

Plus tard Sôthis, Trânma et les Lémuriennes, mes autres extensions de conscience qui expérimentent dans d’autres réalités temporelles et à d’autres époques, se présentèrent à moi et je compris que nous formions une équipe et que je devais écrire à leur sujet pour faire évoluer la conscience collective.

L’expérience apportée par nos extensions de conscience
Rencontrer nos extensions de conscience a pour objectif de nous émanciper afin d’avoir la possibilité de modifier d’autres réalités, en accord avec notre conscience directrice. Nous possédons tous une expérience qui fait de nous un spécialiste. Rencontrer les compétences et spécialités de nos extensions de conscience vient renforcer notre expérience et l’enrichir.
De fait, nous impactons les autres réalités auxquelles nous nous relions et de la même manière, nos extensions, qui viennent visiter notre réalité, la modifient aussi.
Grâce à ces échanges entre réalités temporelles, notre système de croyance est actuellement en  cours de modification par des êtres et des consciences “supérieurs” qui favorisent la récupération de compétences que nos autres extensions expérimentent.

Comment établir le contact avec ses extensions de conscience
Pour établir le contact avec nos extensions de conscience, tous les moyens sont possibles.  Cependant, ce sont souvent à travers les rêves que l’on fait les plus beaux voyages.
Notre mental inférieur – celui de notre personnalité – est endormi et notre mental supérieur prend le relais, en mettant en forme des voyages de la conscience. Tout est fonction de notre personnalité et de ce que nous avons à expérimenter.

Nous contactons le plus souvent des extensions de conscience qui possèdent une sagesse et une conscience supérieures à la nôtre. Elles ont ainsi la compétence de venir à notre rencontre et attendent que nous nous ouvrions à leur visite.
Rien ne se fait au hasard, tout est dans l’ordre du sacré et régit par notre conscience directrice.

De mon côté, j’expérimente cela de manière ludique et joyeuse, en rien protocolaire. Le plus intéressant est de savoir comment VOUS vous faites, afin que cela enrichisse le “Tout”.

Je vous remercie de m’avoir lue
A très bientôt,
Chrystèle

Source: https://osmose-temporelle.com/