contribuer2

par Marie Josée Andichou

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Il y a peu encore, la Terre était dans un état de perturbations de toutes sortes que ce soit au niveau politique, au niveau social au niveau de pandémie, au niveau de violence, etc…

Lorsque nous disons que « la Terre était » nous, voulons dire que des transformations vont se produire et nous disons assez rapidement par rapport à tout cela.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Tout simplement que bien des choses vont se transformer dans votre vie qui vont entraîner un abandon de toutes ces querelles, de toutes ces violences et autres qui vont se dégrader progressivement. Cela signifie que des événements extérieurs à tout cela vont amener le peuple de la Terre et ses gouvernants à vivre et à agir d’une autre manière.

Nous voulons parler d’événements qui seront d’ordre physique sur la Terre c’est-à-dire tempêtes, tornades, tsunamis, inondations et autres. Le moment est proche où tout cela va s’enchaîner, va vous déstabiliser et, surtout, déstabiliser vos gouvernants qui devant cet afflux de situations à gérer ne sauront plus où donner de la tête et se verront dépassés totalement par tous ces événements.

Lorsque des événements de ce genre vont se passer, les peuples de la Terre ne penseront plus à se quereller, ne penseront plus à avoir du pouvoir sur l’autre, ne penseront plus à regarder celui qui n’a pas la même couleur de peau d’un oeil méfiant. À ce moment-là, les humains de la Terre ne penseront plus qu’à s’entraider, d’abord dans chaque pays entre vous, puis ensuite entraider des pays lointains qui en auront besoin.

Pourquoi une telle situation va-t-elle se produire ?

Vous le savez, nous vous l’avons souvent dit, la Terre et son humanité ont besoin de grandir dans la Connaissance du Divin en chaque chose. Ce n’est pas en vous querellant pour des riens, pour un pouvoir minuscule, pour avoir ce plus, ce toujours plus qui vous rassure, que les choses vont s’arranger sur votre planète.

Il est temps, grand temps d’arrêter ces enfantillages. Vous ne pouvez continuer à vivre sur une planète qui évolue grandement sans, vous-mêmes, suivre son mouvement. Vous ne pouvez rester à la traîne, il est important , très important, que vous vous unissiez aux énergies élevées de votre planète pour que votre vie devienne paisible.

Bien sûr, les événements qui s’annoncent vont apporter leurs lots de départs d’humains, de souffrances  morales et physiques, mais cela ne durera qu’un temps suivant votre propension à évoluer et à comprendre le sens de la vie de la façon la plus rapide. Plus il y aura de la violence dans votre humanité plus les événements seront difficiles à vivre.

Certains d’entre vous vont dire : « mais pourquoi de la violence à travers des événements climatiques ou autres alors que vous parlez de stopper la violence des humains ? »

Nous n’appelons pas ces événements de la violence gratuite comme cela se passe dans votre humanité. Ces événements sont la réaction de votre planète Terre qui, soutenue par les Sphères Célestes, manifeste et manifestera son désir d’être une planète de Paix, uniquement de Paix. Mais, comme les humains auxquels elle permet de vivre sur son sol ne la respectent pas, elle a besoin d’agir de façon un peu brutale afin de vous faire réagir et prendre conscience de la souffrance que vous provoquez à la Terre et à vous-mêmes en même temps.

Les énergies qui vous entourent sont de plus en plus puissantes pour vous aider à évoluer dans la Véritable Compréhension de la Vraie Vie. Vous avez besoin d’être secoués, remués dans vos coeurs et dans vos corps pour lâcher prise par rapport à tout ce qui vous fut appris, il y a des éons de cela, sur la vie de l’humanité, la façon de la vivre et  que vos gènes ont enregistré au plus profond de vos cellules.

Mais tout ce que vous avez appris, tout ce qu’on vous a inculqué depuis si longtemps n’était pas la vérité sur la Vraie Vie. Cela était fait pour vous maintenir dans un état d’avilissement afin, pour certains humains, d’avoir du pouvoir sur vous tous.

Donc nous vous disons, lâchez, lâchez prise par rapport à votre désir de pouvoir, de possessions et autres et regardez, les yeux du coeur bien ouverts, tout l’Amour et la Lumière qui sont en vous et que vous êtes. Reconnaissez que la vie telle que vous la vivez sur cette planète n’est pas la Vraie Vie, mais un simulacre de vie, une pièce de théâtre, uniquement destinée à vous faire évoluer en lâchant prise par rapport à tous ces sentiments humains qui vous maintiennent dans de basses énergies.

Chers enfants de la Terre nous vous demandons de regarder au plus profond de vous ce que vous souhaitez pour votre vie et votre planète. Souhaitez-vous encore vivre dans la peur, dans le paraître, dans le désir d’avoir plus que l’autre en face de vous, etc…et pourquoi voulez-vous tout cela ? ….Cela vous rend-il heureux ou heureuse ?… n’avez-vous pas des besoins de douceur, de tendresse en vous et autour de vous ?

Reconnaissez que toutes ces difficultés que vous vivez dans votre vie personnelle sont le fait d’un manque d’Amour depuis votre naissance, et en tant qu’adultes. Le manque d’Amour pousse les humains à le rechercher de façon maladroite au travers de choses matérielles ou bien du pouvoir,  mais cela ne vous satisfait jamais….Reconnaissez-le.

Il est important que l’Amour, le Véritable Amour , Celui qui vous donne vie vibre et rayonnent, dès maintenant, très vite, en vous et autour de vous. C’est cela qu’il est important de faire vivre et vibrer pour que tout s’apaise sur le sol de votre planète et dans le coeur de l’humanité afin que les événements qui peuvent et risquent de se produire soient de moindre importance.

Vous êtes les Créateurs de votre bonheur rappelez vous en, nous vous en remercions.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné