par Selacia
Le mois de septembre commencera sur une note très énergique avec la pleine lune des Poissons, qui marquera le début d’un mois de circonstances à haute intensité et de nombreuses nouvelles choses seront mises en lumière. Le port de la ceinture de sécurité est suggéré, non seulement pour être témoin de la folie du monde, mais aussi pour naviguer personnellement dans les hauts et les bas. Continuez à lire pour avoir une vue d’ensemble de ce qui vous attend et des suggestions de préparatifs.
Contexte
Comme nous le savons, les énergies planétaires en 2020 ont tendance à être amplifiées et certaines de ces conjonctions sont des changements de jeu de proportions historiques – comme on n’en a pas vu sur Terre depuis des centaines d’années. Ces alignements indiquent un méga changement dans l’éveil et une combinaison de démolition de systèmes inopérants et de construction de nouvelles infrastructures à partir de la base. C’est plus que désordonné, et l’ampleur de la transformation si rapide peut être déconcertante.
Poissons Pleine Lune
La pleine lune des Poissons des 1er et 2 septembre mettra en lumière la confiance et les valeurs. Ces deux thèmes sont désormais au centre de l’attention mondiale, car les citoyens de notre société divisée évaluent les informations qui leur parviennent. Nous assistons à une « guerre de la vérité » dans laquelle les faits sont soit contestés, soit ignorés, soit déformés.
La dynamique « nous contre eux » s’est également intensifiée, s’étendant aux entreprises et même aux familles. La prise de décision et les solutions réelles aux dilemmes de notre monde sont compromises. Un nombre croissant de problèmes – comme le racisme, l’inégalité des revenus, les infrastructures obsolètes, les soins de santé et le climat – sont comme une bombe à retardement. Cette dynamique ajoute un sentiment d’urgence et de crise à la vie actuelle.
L’énergie de crise dans l’air
En effet, l’énergie de la crise est dans l’air. Une grande partie de notre existence quotidienne a été chamboulée. Le chaos est palpable, suscitant en nous l’agitation et l’incertitude. C’est le cas, même si nous nous sentons relativement isolés de certains des problèmes du monde. Nous sommes tous connectés, après tout, et sur le plan spirituel, il existe une ligne d’énergie qui relie toutes les choses et tous les êtres.
Notre niveau d’éveil nous empêche de nous rendormir et de prétendre que nous ne sommes pas impliqués dans la révolution de notre monde pour en faire un monde qui fonctionne pour tout le monde. À la base même des choses, toutes les injustices et tous les déséquilibres sont connectés. Il n’y a pas de séparation.
Rêves et intuitions
Un bonus de la Pleine Lune des Poissons de cette semaine est la façon dont elle peut nous aider à nous connecter plus concrètement aux rêves et aux idées qui proviennent de l’activité des plans intérieurs pendant le sommeil. Ces découvertes peuvent survenir le lendemain ou les jours suivants sous la forme d’un éclair de sagesse intuitif aidant à résoudre une énigme de la vie.
L’énergie des Poissons est assez psychique, alors ne soyez pas surpris si vous trouvez une solution qui vous ouvre des portes et peut-être change le cours de votre vie. La clé de ce résultat est d’être présent à vos impulsions intuitives – quand elles se présentent – et d’agir. Comme nous le savons, une grande partie de la vie est un timing et une orchestration divine – les pièces d’un puzzle s’ajustent lorsque nous agissons sur notre connaissance intuitive.
Faire face à la crise
En ce début de mois, nous continuons à être touchés par la crise pandémique et les innombrables façons dont elle a bouleversé nos vies. Pour mettre les choses en perspective, la crise est bien plus qu’un virus qui se propage à l’échelle mondiale. Il s’agit d’une série de questions concernant la façon dont nous vivons ensemble sur Terre. Nous avons maintenant une loupe sur certaines d’entre elles, les voyant sous un nouveau jour. Exemples : l’état des soins de santé et une population en général en mauvaise santé. La pandémie est temporaire, mais les autres problèmes de crise resteront jusqu’à ce qu’ils soient résolus.
Équipe avancée des âmes
Nous nous sommes incarnés maintenant pour faire partie de l’équipe d’âmes avancées qui assistent à un dévoilement massif des dysfonctionnements de la société et participent activement à une méga transformation qui va rééquilibrer les choses.
Oui, cela semble être une tâche énorme et c’est le cas. Pourtant, nous sommes câblés au niveau de l’ADN pour y participer pleinement.
Nous sommes aussi dans le même bateau, alors n’oubliez pas que lorsque vous vous sentez dépassé ou que vous vous demandez si vous faites une différence.
Les dons de la crise et le fait d’être ici maintenant
Vous n’êtes pas le seul à vous sentir fatigué de vous adapter à la liste croissante de « nouvelles normes » pendant notre pandémie. Il y a au moins un point positif dans cette crise. Il s’agit d’une nouvelle forme de force que nous développons alors que nous procédons à des ajustements répétitifs à des normes toutes nouvelles. L’ampleur même de ce à quoi nous devons nous adapter – et le fait que nous nous adaptons à la vitesse de l’éclair – nous aide à devenir plus résistants.
Deux des qualités indispensables à maîtriser et à incarner dans les années 2020 sont l’adaptabilité et la résilience.
Toutes ces qualités intérieures de nature spirituelle sont affinées au fil du temps par la répétition, le hasard et l’acquisition de la sagesse. Elles ne viennent pas automatiquement ou facilement. Il faut de la persévérance et du dévouement pour maintenir le cap. La plupart des qualités éclairées prennent une vie entière pour se développer, par étapes successives. Dans cette vie, nous suivons une sorte de cours accéléré, l’univers nous obligeant à évoluer plus rapidement.
C’est toujours à nous de déterminer à quelle vitesse nous évoluons. Il n’y a aucune garantie. Après tout, nous avons un passé et de nombreuses vies où notre ego domine notre expression. Avancer rapidement jusqu’à maintenant, alors que l’éveil et l’incarnation de notre moi spirituel font partie de notre objectif.
En cette rare période de méga changements, notre moi-ego conditionné se rebelle et préfère le statu quo. Lorsque cela se produit, c’est comme une bataille des volontés – notre ego contre notre sagesse supérieure. Dans les années 2020, nous devons rester attentifs à cette dynamique et choisir la voie de la sagesse.
Réfléchissez à cela. Si la pandémie ou une autre crise mondiale n’avait duré que 6 semaines ou 6 mois – et c’est la seule crise qui mérite notre attention – nous ne serions pas dans cette position favorable. Nous ne serions pas constamment contraints de nous adapter à de nouvelles choses. Nous n’aurions donc pas besoin de nous adapter autant ou de devenir plus résistants. C’est donc là que réside notre don.
Bien que je réalise qu’un tel don n’est généralement reconnu comme une bénédiction que beaucoup plus tard, une fois les difficultés passées, embrassons-le et utilisons-le pour notre propre illumination et la transformation de notre monde. Nous pouvons le faire.
J’attends avec impatience vos réactions sur ces thèmes et de savoir comment je peux vous servir de manière élargie en 2020. N’hésitez pas à me contacter sur mon site web.
Source: https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique