Les 144 000 Artisans de Lumière et Guerriers de Lumière ont été mentionnés dans le livre de l’Apocalypse, sur les tablettes d’Esmeralda, par plusieurs sources. Un grand appel a été envoyé à tous les artisans de lumière des univers connus pour qu’ils viennent ici pour aider et guider cette planète à travers le processus de l’Ascension. Ils sont l’un des groupes les plus mystérieux mentionnés dans la Bible.
Mais qui sont les 144 000?
Le livre de l’Apocalypse et les tablettes d’Émeraude prédisent l’arrivée de 144 000 Artisans de Lumière qui sauveront la Terre des « Forces des Ténèbres » pendant le Kali Yuga FIN DES TEMPS. La plupart des 144 000 Artisans de Lumière sont maintenant ici et sont en train de «s’éveiller» pour leur objectif et mission Divins sur Terre. La plupart des 144 000 sont des graines d’étoiles incarnées à partir de planètes plus évoluées, bien que certaines des 144 000 soient des âmes indigènes avancées sur Terre.
La Fédération Galactique a prédit que ceux qui seront de la première vague auront l’opportunité de revenir sur Terre dans un état ascensionné, pour éveiller le reste de l’humanité à l’opportunité de l’ascension. Le livre d’Enoch soutient cette prédiction en parlant de l’apparition soudaine de 144 000 Maîtres Ascensionnés sur Terre, qui transformeront le monde et rejetteront les nuages d’obscurité et de désespoir.
L’apparition de 144 000 enseignants est également prédite dans les prophéties amérindiennes. En avril 1983, le maître de médecine, Harley Swiftdeer, déclara que 144 000 maîtres éclairés de la danse du soleil se réveilleraient pleinement dans le corps de leurs rêves. Ils commenceront à se rassembler dans leurs propres serpents à plumes ou roues de serpent ailé (Merkabah) et deviendront une grande force de lumière pour aider le reste de l’humanité à danser ses rêves éveillés.
Cela fournirait également une explication pour les 144 000 mentionnés dans le livre de l’Apocalypse. Le chapitre 7 de l’Apocalypse fait référence à un nombre incalculable de chaque nation vêtue de ce que Jean considérait comme une robe blanche. Cela aurait pu être sa perception des corps légers qui ornent la foule, suivant la piste des 144 000, pour monter les deuxième et troisième vagues d’ascension. Jean a également dit que c’étaient ceux qui étaient purifiés au temps de grande détresse, une période de sept ans de grande tribulation. Cela correspondrait aux catastrophes naturelles prédites comme nécessaires pour que la Terre se purifie de la civilisation industrielle et de la pollution avant sa propre ascension.
La Terre effectue un voyage à 360 degrés à travers la galaxie tous les 25 920 ans. Chaque cycle complet est connu sous le nom de Yuga. Il y a quatre parties dans le Yuga. Deux parties (180 degrés) de conscience ascendante et deux parties (180 degrés) de conscience descendante. Cette montée et cette chute cycliques de la conscience sur Terre se produisent depuis sa création, ce qui explique la montée et la chute des grandes civilisations sur Terre. Le Kali Yuga est le dernier quadrant de la conscience descendante au sein du Yuga. La Terre est maintenant au bord du Kali Yuga. Le nom biblique de Kali Yuga est la fin des temps. La fin des temps ne sera pas la fin de la Terre, mais la fin des ténèbres et du mal sur Terre, et l’aube du septième âge d’or des lumières.
La plupart des 144 000 sont maintenant en train de «s’éveiller», sortant de leur longue hibernation mentale et spirituelle, réalisant qu’ils sont ici pour aider à la grande transformation de la Terre. Les mémoires cellulaires des 144 000 ont été planifiées, chronométrées et activées pour s’éveiller à leur véritable identité, mission et but d’incarnation sur Terre à ce moment crucial de l’histoire de la Terre.
Nous sommes arrivés et sommes entrés dans la 11e heure du Grand Changement qui a lieu sur Terre, et il était temps pour chacun des 144000 restants d’effacer le rêve de demi-vie de leurs yeux, de se frapper le front et de démanteler le rêve du matérialisme. Réveillez-vous et consacrez-vous à la tâche titanesque d’élever cette planète!
Les masses en sommeil de la Terre ne sauveront pas la planète. Seuls les 144 000 Artisans de Lumière peuvent sauver la planète. Mais TOUS les 144 000 Artisans de Lumière DOIVENT prendre leur place et la prendre MAINTENANT! Le temps de la confusion, de l’hésitation et de la procrastination est révolu! Il y a une planète à sauver. Et c’est nous qui nous sommes inscrits pour le faire ! Si cela vous semble galactiquement sérieux, eh bien, ça l’est. Si vous pensez que nous sommes sur une autre «mission de routine», détrompez-vous. C’est la plus grande mission que la Grande Fraternité de Lumière ait entreprise au cours des 200 000 dernières années. Les yeux de toute la galaxie sont sur nous. À la fin, la lumière sera victorieuse !!! » – Ordre de la Lumière
Trouvé sur https://www.facebook.com/maxime.caron.98229