Le Conseil Galactique transmis par Patricia Brunschwig
Chers amis frères et soeurs de la terre, nous vous saluons
Nous sommes le conseil galactique de l’ordre de la Fraternité blanche et nous venons en ce jour de noces, afin de vous inviter à la fête que nous proclamons entre les êtres de lumière, et les êtres incarnés que vous êtes, hommes et femmes de la terre.
La fête est célébrée en ce moment même afin de souligner les retrouvailles que vous et nous pouvons proclamer.
Comme vous l’avez certainement déjà ressenti, la vibration sur la terre est en train de changer et de se transformer radicalement. Cela est la réponse de l’ascension de votre mère la terre qui a entrepris son élévation vers une dimension d’amour supérieure et qui vous ouvre, vous ses enfants qu’elle emmène avec elle, à un ressenti absolument indéfinissable.
Cette sensation que nombreux d’entre vous commencez à ressentir, est le résultat de la transformation absolument phénoménale que vous avez traversé ces derniers mois ou ces dernières années pour certains.
En effet, bien que la transformation et l’augmentation vibratoire de la planète ont pu être entamées il y a de cela déjà un certain temps, c’est aujourd’hui, en ces jours particuliers, que la transformation ultime a véritablement lieu.
Nous vous avons éclairé il y de cela quelques jours, en vous indiquant que la nouvelle terre était née, et désormais c’est avec joie que nous vous apportons des indices et indications supplémentaires quant au déroulement des activités, autant telluriques qu’énergétiques, de la terre Gaïa accompagnée de ses premiers enfants précurseurs.
Tout d’abord nous voulons vous enseigner la chose suivante :
La terre, entité vivante remplie d’amour, a accueilli sur son être ( sa surface) ses enfants avec le même amour pour chacun.
Néanmoins, nous vous indiquons que sur la surface de la Terre, il existe de nombreuses différences entre les « catégories » d’êtres que l’on peut clairement distinguer.
Tout d’abord, nous voulons insister sur le fait que les êtres humains, incarnés sur terre sont tous, autant qu’ils sont, chéris avec le même amour par leur mère, la terre.
Ainsi, nous vous indiquons qu’il existe de nombreuses catégories d’êtres humains dont l’évolution, comme vous vous en doutez, n’est pas la même.
Ces différences n’affectent pas la parcelle de divinité qui habite chaque individu et qui est absolument identique et aussi présente chez l’un ou l’autre des êtres humains.
Cependant il existe réellement une différence entre les nombreux individus que vous êtes, et nous allons vous représenter l’image suivante:
Il existe sur terre autant d’enfants que vous avez dans une école.
En effet, autant il y a de tout petits enfants, dont l’âge préscolaire les amène à vivre des activités adaptées à leur âge, autant il existe des étudiants universitaires ou des apprentis de métiers divers.
Cela n’engage en rien la beauté et l’extraordinaire ressource d’amour emmagasinée au coeur de chaque étudiant ou enfant.
Il en va de même en ce qui concerne les ouvertures de conscience des êtres, enfants de Gaïa, qui peuplent les différentes régions de la planète et les différentes strates de la société.
Il est clair que nous n’émettons aucune différenciation d’appréciation entre les uns et les autres, et c’est ainsi que le conçoit également Mère Nature, notre mère à tous.
Maintenant que ceci est énoncé correctement, nous intervenons afin de vous expliquer le processus que la transformation terrestre va vous amener à comprendre.
Il existe sur la terre plusieurs « vagues » d’êtres humains, dont chacun, à un degré différent, va ascensionner vers une nouvelle dimension.
Par là, nous entendons que la terre est désormais prête à accompagner une première vague d’êtres humains « capables », et préparés, à entrer dans une nouvelle dimension.
Bien clairement, nous insistons sur le fait que cela n’est pas un gage de valeur supérieure, par rapport aux qualités d’êtres faisant partie d’une prochaine vague.
Cela signifie que les premiers êtres qui vont transmuter leur énergie afin d’accéder à une dimension vibratoire supérieure, vont permettre d’ouvrir la voie à leur frère et soeur, encore point ou peu éveillés à cette nouvelle dimension.
Comme nous vous l’avons répété inlassablement, vous êtes UN, comme nous sommes UN avec vous.
Nous sommes tous, autant que nous sommes, êtres humains et êtres intergalactiques, une grande chaîne dont la seule et unique intention « consciente ou inconsciente », nous pousse à aller au plus près de l’AMOUR de la Source.
Ainsi, la première vague des ces enfants est composée d’êtres, venant pour la plupart des étoiles, et qui ont accepté, avant de s’incarner sur la terre, d’ouvrir la voie vers une nouvelle dimension en totale conscience de ce qui les attendait.
La seconde vague, en cours de réveil, succédera à l’envolée énergétique de la première vague…
Cette chaîne, alimentée par une transformation énergétique sans précédent, apportera à une partie de la population mondiale la possibilité d’aller vers une plus grande lumière en eux.
Chaque être humain, autant que chaque être vivant du monde animal, végétal ou minéral, se verra offrir la possibilité d’aller vers une version d’elle-même intensément plus lumineuse qu’auparavant.
Cependant, il dépend de chaque être de désirer aller vers cette ouverture du coeur, ou de céder à la peur et à l’aliénation qui actuellement est générée sur la planète.
Vous n’êtes pas sans savoir que des énergies manquant profondément de lumière ternissent la couleur de l’aura de la terre.
C’est pourquoi, malgré son amour inconditionnel, la terre n’emmènera avec elle qu’une partie de ses enfants vers des contrées vibrantes d’amour inconditionnel.
Pour les autres, d’autres lieux, dans la continuité vibratoire de leur vie actuelle, permettront à ces âmes en recherche de pouvoir évoluer à leur niveau, en expérimentant encore la dualité qu’elles vivent aujourd’hui.
Ainsi, enfants de la terre, ne jugez pas, mais accueillez avec amour toutes les différences d’évolutions qui se côtoient encore actuellement sur la terre, car l’évolution est ainsi faite afin que chaque âme, dans la mesure de son évolution, ait la magnifique possibilité d’expérimenter ce dont elle a besoin, et ce qui lui est nécessaire.
Ne vous préoccupez pas de ces différences, qui pour certains vous opposent encore mentalement.
Ouvrez votre coeur, et acceptez de marcher côte à côte, dans des réalités différentes et dans une dualité, obsolètes pour certains, mais totalement vivantes pour d’autres.
La réalité est juste pour chacun, par le filtre de son propre ressenti et de sa propre évolution.
Nous nous occupons de vous apporter, en lien avec mère nature et Gaïa, la réalité dont vous avez besoin.
Ayez confiance ! vous qui en avez la conviction.
Votre réalité se créera, à la mesure de votre confiance et de votre foi, en accord avec l’élévation de la vibration terrestre.
Non, vous ne rêvez pas, dès le moment où vous êtes convaincu de cette réalité, vous y avez accès.
Cette vision de la réalité est bien l’apanage de la nouvelle terre et nous vous encourageons à ne pas vous laisser envahir par le doute ou la peur d’être jugé.
Vous êtes ce que vous ressentez, et ce à quoi vous croyez avec votre coeur.
Nous désirons encore vous inviter à prendre soin de vos corps, que l’énergie phénoménale de transformation qui arrive fatigue encore énormément.
Vous êtes de véritables centrales électriques, turbinant actuellement à plein régime.
Alors, n’oubliez pas de vous nourrir correctement, de dormir suffisamment lorsque le besoin s’en fait ressentir, et de prendre le temps de vous connecter à votre coeur.
Pour bon nombre d’entre vous, vous ressentirez des sensations nouvelles, qui pourraient vraisemblablement vous étonner, voir vous effrayer.
Cela est dans l’ordre des choses, et nous vous demandons d’accueillir les nouvelles sensations avec la candeur et la joie des petits enfants en pleine découverte.
Ne pensez pas trop et laissez votre mental de côté.
Laissez-vous bercer par la bienfaisance de l’instant présent, en appréciant chaque seconde de votre vie avec émerveillement.
Nous sommes venus vous dire notre bonheur à vous recevoir à la fête, vous les premiers de cordée qui commencent à voir le sommet de la montagne…
Nous sommes en fête
Nous vous aimons
Canalisé par Patricia Brunschwig
Source: atelierpat.com
Facebook: Atelierpat.com
Reçu de l’auteur et partagé par la Presse Galactique