contribuer2

par TANAAZ

L’année 2020 a toujours été destinée à être une année ultra transformatrice.

Bien que personne n’ait pu prédire exactement ce qui allait se passer, nombre des alignements cosmiques qui ont eu lieu cette année ont été liés à des maladies de masse, au contrôle du gouvernement, à des troubles et à des luttes de pouvoir, mais aussi à des changements majeurs et à un changement d’orientation vers le collectif plutôt que vers l’individu.

Ce message a également été transmis dans le code de numérologie de cette année – « un potentiel infini lorsque nous travaillons ensemble ».

L’événement cosmique majeur qui a donné le coup d’envoi de cette plongée en profondeur dans l’année de transformation 2020 a été la conjonction Saturne-Pluton, qui s’est produite le 12 janvier 2020.

Depuis lors, nous avons été catapultés sur le chemin de la transformation et, bien que nous soyons encore en plein dedans, et le serons encore pendant un certain temps, 2020 est l’année décisive.

2020 est l’année qui façonne ce à quoi le prochain chapitre va ressembler et être ressenti par nous tous.
Outre la conjonction Saturne-Pluton, 2020 nous a également apporté plusieurs rétrogradations, dont celle de Mars, qui se déroule de septembre à novembre.

Il est probable qu’au cours de cette période, nous pourrions assister à une répétition de ce qui s’est passé plus tôt dans l’année, ou nous pourrions découvrir que plus d’informations nous sont révélées.

Alors que la période de septembre à novembre semble fortement axée sur le réexamen du passé et l’aplanissement de ce qui nous a déjà été présenté, décembre apporte une énergie nouvelle et un autre alignement cosmique majeur. Cette fois, c’est la conjonction Jupiter-Saturne qui tombe sur le Solstice.

La conjonction Jupiter-Saturne se produit toutes les quelques décennies et est connue sous le nom de Grande Conjonction. Elle est spéciale et indique le début d’une nouvelle ère.

C’est là, espérons-le, que nous commencerons à voir les résultats de tout le travail de transformation que nous avons accompli.

Si le début de l’année 2020 a été comme la nuit noire de l’âme, la fin de l’année sera comme la première fissure de lumière.

Voyons maintenant ce à quoi nous pouvons nous attendre pour le reste de l’année 2020 :

Messages canalisés pour septembre-décembre 2020

Il fallait que les choses se terminent
C’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Mais ne laissez pas cela vous effrayer. Il faut énormément changer, il faut énormément déraciner et replanter. Tant de choses à faire.

Pensez à ce qui s’est passé pour vous, pas seulement en 2020, mais aussi dans les années qui ont précédé. Tout a été fait pour préparer la planète et vous pour ce moment.

Bien que cela ne justifie pas toujours la douleur que ces fins ont causée, nous devons nous rappeler que ce monde est bien plus que ce que nous pouvons voir.

Considérez ces fins comme une mise à niveau ou la fin du jeu vidéo auquel nous avons tous joué. C’est comme une mise à jour majeure de logiciel et de vieilles choses qu’il faut sortir pour que le voyage continue.

L’équilibre des pouvoirs doit changer
Les habitants de cette planète, pour continuer à grandir et à s’éveiller, ont besoin d’un changement dans la dynamique du pouvoir qui préside actuellement sur la planète.

Cela ne concerne pas un seul pays, mais la planète dans son ensemble. Bien que ce changement de pouvoir soit en cours depuis un certain temps, 2020 est la première année où nous commençons à voir des résultats plus clairs de ce qui se passe.

Ces changements de pouvoir se poursuivront au cours de la prochaine décennie et, à la fin, nous assisterons à une nouvelle répartition du pouvoir, davantage axée sur la communauté.

D’ici la fin de la décennie, nous pourrions également voir la fin des pays dirigés principalement par un seul individu, en échange d’une approche plus collective.

Nous sommes dans une perspective à long terme, mais ce que vous voyez aujourd’hui n’est pas ce que vous verrez demain. Les événements viendront et repartiront. Des solutions seront trouvées, de nouveaux problèmes se poseront, la vie continuera d’avancer. Rien ne reste pareil longtemps.

Comment naviguer dans les mois à venir

Septembre
La clé du mois de septembre est la PATIENCE.

Nous allons devoir être patients dans nos paroles et dans nos actes. Nous allons devoir être patients avec ceux qui nous entourent et avec le monde en général.

Ce mois peut susciter de l’agitation et de la colère. Il nous appartient d’apprendre à gérer cette colère et cette agitation. Parfois, cela nous demande d’apprendre à être vraiment à l’aise avec les émotions qui surgissent, et à nous asseoir avec elles plutôt que de les pousser sur le côté.

Lorsque nous nous asseyons avec notre colère, elle nous permet d’atteindre les messages qu’elle nous offre. Habituellement, ces messages sont enfouis sous le poids de l’émotion.

Ce mois-ci, il va être important de prêter une attention particulière à vos niveaux d’énergie. Nous devons faire de l’exercice, créer une routine, apprendre à dire non, fixer des limites et surveiller ce à quoi nous choisissons de donner notre énergie.

Votre énergie est précieuse, traitez-la de cette façon.

Octobre
La clé pour le mois d’octobre est la COMMUNICATION.

Le mois d’octobre commence et se termine par une pleine lune. Les pleines lunes sont toujours des moments de libération, donc en avoir deux dans un mois indique un moment où nous sommes vraiment encouragés à lâcher prise et à nous libérer.

Nous devrons peut-être renoncer à quelque chose, non seulement au niveau personnel, mais aussi au niveau collectif.

Lorsque quelque chose est relâché, notre instinct naturel est de chercher quelque chose pour remplir l’espace, mais nous allons devoir donner du temps aux choses et adopter une énergie plus lente dans le monde cosmique.

Ce « vide » peut créer un sentiment de léthargie, d’indécision ou de confusion. Nous devrons peut-être nous replier sur nous-mêmes avant de savoir comment procéder à l’extérieur.

Une fois de plus, nous sommes appelés ici à être patients et à faire confiance au timing divin de notre vie.

Si le mois d’octobre apporte une énergie de réflexion, il nous offre également une chance de traiter tous les changements que notre esprit, notre corps et notre âme ont connus cette année jusqu’à présent.

L’année 2020 a été bouleversante pour beaucoup, et ce mois-ci l’Univers met une main sur votre épaule et vous dit

Laissez tout sortir. Faites tout sortir. Permettez-vous de purger les changements que vous avez connus. Vous n’avez plus besoin d’être fort, il est normal d’être vulnérable. Il est normal de se perdre, car au final vous vous retrouverez.

Novembre
La clé pour le mois de novembre est la confiance.

Ce mois-ci, vous êtes appelés à avoir confiance en vous, en l’Univers et en la bonté des gens dans le monde.

Trouvez la bonté dans votre vie et dans ceux qui vous entourent. Concentrez-vous sur la gratitude et sur tout ce pour quoi vous vous sentez reconnaissant.

Gardez votre vision enracinée dans ce que vous souhaitez voir, et non dans ce que vous craignez qu’il arrive.

Gardez votre énergie concentrée sur la lumière et sachez que, quoi qu’il arrive autour de vous, le pouvoir est en vous et non en dehors de vous.

Il se peut que les tensions dans le monde s’intensifient en ce moment, et que ce qui a été étouffé ou poussé vers le bas fasse surface.

Nous pouvons remarquer de grands changements et transformations dans nos propres vies et dans les attitudes du monde qui nous entoure, en particulier avec le début de la saison des éclipses.

Bien que ces éclipses soient puissantes, elles sont plus douces que celles que nous avons connues plus tôt dans l’année. Elles nous ouvriront de nouvelles voies et nous aideront à améliorer et à modifier notre réalité.

En tenant la lumière, nous pouvons sauter à une ligne de temps plus lumineuse et plus complète au niveau personnel. Gardez votre vibration élevée si vous le pouvez. Gardez votre cœur enraciné dans l’amour pour tous. Pratiquez le pardon, et voyez comment vous pouvez être un soutien pour ceux qui vous entourent.

C’est le moment de vous concentrer également sur le fait de rendre service à votre communauté et à vos semblables – comment pouvez-vous aider au lieu de juger ?

Ce mois-ci, c’est l’unité qui nous guidera.

Décembre
La fin de l’année est arrivée et les gens vont fêter la fin de l’année 2020.

Il est peut-être facile de revenir sur cette année et sur toutes les choses terribles qui se sont déroulées, mais qu’en est-il aussi des choses positives ?

Concentrez-vous sur les cadeaux que 2020 vous a apportés – vous devrez peut-être creuser pour les trouver, mais ils existent bel et bien !

Combien de couchers de soleil et de cieux nocturnes étoilés avez-vous encore pu voir cette année ? Le rythme plus calme et plus lent de 2020 nous a permis à tous de changer notre relation avec la planète, que nous en ayons conscience ou non.

La voix de la Terre Mère continuera à se faire entendre, surtout en 2021.

Si la première partie du mois de décembre présente une certaine intensité résiduelle, elle apporte également une éclipse solaire.

Les éclipses solaires signifient l’aube d’un nouveau départ. Un nouveau chapitre s’ouvre, qui apportera un sentiment d’excitation et d’espoir.

La grande conjonction de Jupiter et de Saturne se produit alors quelques jours plus tard, au moment du solstice, ajoutant aux nouvelles énergies qui se fraient un chemin.

Alors que ces nouvelles énergies mettront du temps à arriver à la surface, le temps passera vite, et nous commencerons à ressentir un plus grand élan.

Nous nous sentirons un peu plus proactifs et responsables de notre destin. Nous nous sentirons un peu plus sur la bonne voie et dirigé vers notre destination.

La fin du mois de décembre est un moment de fête et de famille pour beaucoup de personnes dans le monde, mais pour certains, cette année pourrait être très différente. Libérez-vous de toute attente à laquelle vous vous accrochez et trouvez des moyens d’être flexible et adaptable.

Profitez de la fin de l’année pour développer une pratique spirituelle plus profonde. Passez du temps dans la solitude et concentrez-vous sur la connexion avec la paix et l’amour qui résident en vous-même.

Source : https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique