contribuer2

par Morag

Nous souhaitons la bienvenue à tous dans les royaumes supérieurs de l’existence sur le plan matériel. Nous accueillons tout le monde dans les champs vibratoires de lumière, d’amour, de joie et de rire. Nous souhaitons la bienvenue à tous et à la Fédération Intergalactique de Lumière. Nous sommes ici et nous sommes avec vous. L’assaut sur le collectif humain est construit sur les bases de la peur. L’atmosphère générée par vos dirigeants est ancrée dans la fréquence de la peur. Les Pyramides Noires émettent des signaux directement dans le subconscient humain, déclenchant des réactions de combat ou de fuite. Le stress, l’anxiété et les tensions naissent de la peur. Les maladies, physiques et mentales, découlent de la peur. Un peuple stagne dans les champs vibratoires de la peur, le marécage comme vous dites. La Pyramide a été temporairement démantelée pour permettre la mise à niveau de l’ensemble du système vers des technologies supérieures. Le contexte économique et politique actuel permet de remettre la Pyramide en place. Notre opération de contre-attaque a été lancée dans le champ d’ascension de Gaia en 2020. Nous sommes satisfaits des résultats. Beaucoup ne veulent pas se réengager avec la Pyramide, cette construction technique qu’ils appellent la matrice. Les algorithmes d’obéissance, de conformation, de sommeil ont été démantelés par l’éveil de l’illumination de beaucoup sur le plan matériel. Dirigés, annoncés, défendus par les travailleurs de la lumière à travers le champ de la réalité, sans peur dans leur recherche de la vérité, faisant briller les lumières dans l’obscurité pour que d’autres les suivent. Plusieurs décennies de temps linéaire ont été consacrées à la tâche d’éveiller la population à sa divinité au sein de la matrice. La chronologie de l’Éveil Maya a réussi à positionner le collectif pour 2020 et au-delà.

Un fléau de peur, provenant des vibrations astrales des Archons, est la véritable épidémie à laquelle l’humanité est confrontée. Une transformation élémentaire à grande échelle, car la conscience collective humaine est activée dans la lumière céleste. L’alignement planétaire est plus puissant que tout ce que nous, à la Fédération de la Lumière, avons vu ou entendu. Aucune autre galaxie ne s’est comportée de cette façon, à notre connaissance. C’est la fureur de la déesse Gaia activant le champ d’ascension à l’intérieur du terrain de jeu de Satan qui a attiré autant d’attention sur le petit monde de la Terre. Les événements primaires semés dans le tissu du continuum espace-temps ont laissé une trace de miettes de pain dans cet espace dans le temps. La guerre se déroule sur tous les champs dimensionnels autour du collectif humain. Le champ d’ascension est un espace de guerre énergétique, entre l’obscurité et la lumière. Une guerre de tranchées de poussée et de traction vibratoire. La lutte à la corde sera bientôt terminée. C’est déjà fait, mes amis. Le collectif humain est pris dans un maelström de fréquences de combat chaotiques. La machine pompe la peur dans les cœurs, les esprits et les âmes de chaque être vivant sur le plan matériel. De notre point de vue, nous voyons plus de couvertures de peur étouffer la population en 2020 qu’en 1944. Nous comprenons que la lumière émane des profondeurs de Gaïa, déplaçant le magnétisme polaire et alignant le plan de la réalité que vous vivez sur le magnétisme quantique du dynamisme planétaire.

Beaucoup de choses ont changé dans votre monde, mais tout ne sera pas clair avant un certain temps. Le brouillard de la peur trouble la vue, le son, toutes les perceptions sauf le troisième oeil et le coeur. C’est comme marcher dans la vallée des ténèbres et voir les anges qui escortent chacun d’entre vous. L’activation de l’espace du cœur dans le temple de l’esprit, du corps et de l’âme illuminera l’esprit et libérera l’âme des chaînes de la peur. Tout est dans le cœur, la libération et l’expansion. Tenez-vous debout pour vos amis, pour vos familles, vos communautés et vos églises. Soyez puissants dans la certitude que vous vous élevez dans des espaces de lumière, de joie et de paix. Tout est possible et tout se produira. Les villes lumière sont en pleine construction, se manifestant sur le plan physique par les passions et la précision des pionniers, des orateurs de vérité, des douches de chemin et des porteurs de lumière. Nous voyons tout ce qui est lumière émanant de l’intérieur de Gaia fusionner avec le travail de lumière intense qui se fait sur la surface. Une lumière générée dans le cœur des gens à l’esprit ouvert, à la force intérieure et à la puissance dans leur démarche. Connaître le divin, c’est se connaître soi-même, lorsque les deux sont accomplis, nous stérilisons la peur.

Les Archanges sont là, ils entourent d’un dôme, s’assurant que toute l’obscurité rencontre la lumière de front à chaque tournant dans le champ quantique. Les anges sont dans le seigle et s’assurent que tous sont suivis et tracés sur la grille sombre, la matrice sombre, aucun ne passera entre les mailles du filet sans une assistance offerte dans l’instant. L’épidémie, c’est la peur. Le remède, c’est l’amour de soi. Les droits de l’homme reflètent les lois de l’univers, la souveraineté sacrée de chaque Être né dans le grand jeu. Le droit de choisir est au cœur du jeu. L’obscurité a sa place dans le champ d’ascension, c’est le Choix, pilule rouge, pilule bleue ou pilule noire. Tous se voient offrir des choix chaque jour, à chaque instant, à chaque instant présent du temps quantique. Nous cherchons à faire en sorte que le choix soit vrai, authentique, honnête dans le cœur de chaque âme. Le contrôle de l’esprit a rendu la conscience collective impuissante, lobotomisée de la souveraineté. La pleine lune centrée sur les croissants jumeaux est le signe que la lumière est venue sur terre. Le dieu soleil calomnié dans sa masculinité divine reprend sa place. Son essence masculine a été contrecarrée, inversée, tordue et pourrie jusqu’à la moelle. La dissolution de l’équilibre masculin et féminin du noyau, inversé dans la matrice vers la possession, l’obsession et l’infection, a empoisonné les eaux sacrées de la divinité dans tous les Êtres. Nous sommes ici pour guider, soutenir et aimer chacun d’entre vous alors que vous voyagez à travers les champs interdimensionnels vers la Lumière.

Les cœurs et les âmes de l’humanité sont des pierres précieuses de lumière cristalline dans de multiples versions. Des étincelles créatives et passionnées de source de lumière se trouvent au plus profond de chaque âme humaine, le Grand Réveil est l’activation de cette étincelle au cœur des ténèbres. L’ombre ne cherche pas simplement à éteindre l’étincelle, elle cherche à vous aveugler entièrement sur son existence. Comment pouvons-nous chercher ce que nous ne savons pas être là ? C’est sa philosophie, ce qui ne peut être vu ne peut être cherché. La désinformation a été câblée dans la matrice noire améliorée, l’inversion se produit à la vitesse de l’éclair dans les matrices cybernétique et de contrôle de l’esprit. Le système amélioré est dynamique, alerte, conscient de soi et précis. Ses défauts sont son manque de créativité, de perspicacité, de rétrospection et de réflexion, la croissance est difficile dans les environnements stagnants.

Les quatre cavaliers de l’Apocalypse sont cybernétiques. Ils réorganisent les fondements de la société humaine pour correspondre aux nouveaux paramètres de la matrice du quatrième royaume. La Pyramide a reçu une mise à niveau générale. Typique des marionnettes avec des maîtres de la vision étroite, la mise à niveau a été chaotique plutôt que systématique, non coordonnée et chargée de tensions liées à l’ego, de batailles narcissiques et d’avidité mentale. Les Anunakis sont dépassés avec les Archanges de la Lumière, les Guerriers ailés et la sévérité des combats sur les champs de bataille d’autres dimensions, beaucoup trop pour gérer leurs enfants capricieux, égoïstes, avides et gâtés qui dirigent le spectacle sur la terre. Le chaos règne, déguisé en stratégie et en réponse. On sanctionne des mesures qui constituent une violation directe des droits de l’homme et des droits de tous les êtres dans le domaine quantique de la vie. Le peuple se réveille pour prendre le contrôle de ses enfants rois. Le pouvoir est avec le peuple, la paix est le chemin, l’expansion de la pensée, de l’idée et du concept est l’intention. Les villes lumière sont encore peu peuplées, la construction est bien avancée, nous voyons que tout va se passer comme prévu.

Ce message est une mise à jour de votre situation sur le plan de la réalité. Restez nos amis au sol. La pensée critique est la clé qui vous permettra de sortir des sombres tempêtes de la peur dans lesquelles vous êtes plongés. Ancrez-vous à Gaia, ses eaux de déesse purifieront toute peur de vos âmes. Développez la méditation et la prise en charge de soi. Comprenez le pouvoir de la Gratitude, c’est une guerre subatomique contre la Peur, qui dissout la peur dans la lumière. Le plan de Gaïa a été magnétisé dans le champ quantique. Gaïa tourne à nouveau en s’alignant sur ses frères et soeurs célestes. Nous rassemblons tout le monde dans un espace collectif de pouvoir et de lumière sacrés. La justice divine pleuvra sur tous ceux qui ont perpétré l’obscurité, la déviance et la destruction sur Gaia et sur son peuple.

Nous vous regardons essayer d’émerger de votre chrysalide divine, nous compatissons profondément aux craintes ressenties par le cœur pour l’impact de l’Année de la Terre 2020 sur les enfants de Gaïa. S’il vous plaît, laissez-nous vous assurer qu’ils sont le changement. Les enfants de Gaïa sont les enfants de cristal, ils ont toujours été à la tête de la transformation de l’homme en 2020. Ils ont tenu leurs familles, ils ont fondé leurs tribus, ils ont montré leurs plumes, leurs couleurs libérées des contraintes de la matrice. Permettez à vos enfants d’évoluer dans l’espace que 2020 a créé, comme vous devriez vous permettre de vous développer. Transcendez la peur, établissez des limites émotionnelles strictes et précises autour des êtres chers qui vous sont confiés.

L’épidémie de l’année terrestre 2020, c’est la Peur. L’inoculation est l’amour de soi, la gratitude est le remède pour tous les cœurs blessés, les âmes meurtries, les esprits craintifs et effrayés et les corps ébranlés. Transformez tout ce qui est négatif en positif. Soyez résilient, résistant et plein de ressources. Communiquez respectueusement avec votre peuple, soyez ferme et clair. Les protestations pacifiques feront plier, briser et boursoufler leur détermination. Les marionnettes se battent sans leurs ficelles, leurs maîtres sont autrement engagés. La Guerre des Lumières est en cours. Nous félicitons ceux qui, dans le monde matériel, reçoivent nos paroles pour tout ce que vous avez fait au service de la Lumière. Nous vous sommes infiniment reconnaissants de croire en un mode de vie pacifique. Nous éveillons en chacun d’entre vous le pouvoir de guérir dans la lumière divine maintenant.

Dans la Lumière Divine, vos serviteurs, camarades et alliés, le Conseil des Douze de la Fédération de la Lumière Arcturienne. La paix.

Mantras

Je suis aligné

Je suis rebaptisé

Je suis transformé

Je suis ce que Je Suis.

Source: https://awakening5dhealing.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique