Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
Nous sommes très satisfaits de la façon dont l’humanité a pu recevoir les récentes énergies qui sont arrivées dans votre atmosphère. Vous avez tous devant vous ces incroyables opportunités de prendre ce qui vous est donné et de le fusionner avec toutes vos expériences, toutes vos connaissances de ce qui est vraiment nécessaire sur Terre. Et vous pouvez combiner tout cela pour créer de nouvelles réalités, de nouveaux délais et une meilleure expérience de la vie sur Terre en ce moment même.
Nous savons que vous préféreriez nous entendre vous dire que vous allez terminer le changement à la fin de cette année civile, ou que tous les bons humains vont être ramassés par des vaisseaux spatiaux et emmenés dans un endroit bien meilleur. Mais ce n’est pas ce pour quoi vous vous êtes engagés, ce n’est pas le voyage de l’humain éveillé. Le voyage que vous faites en ce moment est un voyage qui inclut tous les êtres, et c’est un voyage où vous pouvez créer votre expérience de votre propre ascension.
Au lieu de chercher le point de vue de quelqu’un d’autre sur ce que sera votre ascension et quand elle aura lieu, nous vous suggérons de commencer à vous sentir plus créatif. Prenez vos responsabilités. Démontrez-vous que vous êtes capables de créer votre propre chemin, un chemin qui inclut le pardon des autres, la guérison du plus grand nombre possible et la compassion dans votre cœur pour tous. Sinon, comment vous prouverez-vous que vous êtes une Source d’énergie dans la chair ? Si quelqu’un ou quelque chose va tout faire pour vous, et que vous portez tout votre ressentiment, tout votre jugement, toute votre colère sur vous dans la prochaine version de la Terre, alors vous ne vous serez pas donné l’opportunité d’évoluer.
Vous vous priveriez du voyage si quelqu’un ou quelque chose en dehors de vous devait sauver l’humanité d’elle-même. Lorsque vous entendez parler des atrocités qui se produisent sur votre planète et ailleurs dans votre système solaire, cherchez en vous ce qui déclenche ces atrocités. Cherchez en vous ce que vous devez guérir ou pardonner, car vous n’avez pas toujours été du côté lumineux du spectre.
Vous avez eu des vies antérieures où vous avez joué dans le noir, où vous avez prétendu être les méchants, ceux que beaucoup condamneraient à beaucoup de souffrance. Ce n’est pas le moment de condamner. C’est le moment de l’introspection et de la création, et nous savons que ceux d’entre vous qui reçoivent ces transmissions peuvent nous comprendre lorsque nous vous exposons ceci, que nous vous remettons les clés du royaume et que nous vous disons que vous êtes ceux qui créent le reste du voyage.
Et c’est parce que nous savons que vous pouvez vraiment comprendre ce que nous disons que nous nous sentons si optimistes, si heureux de voir ce que vous allez faire avec les énergies qui sont sur vous en ce moment.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.
Source: https://danielscranton.com/