L’ordonnance de cesser et de s’abstenir et la nouvelle terre intérieure
par Denise Lefay
Le démantèlement. Le sentez-vous ? Le ressentez-vous dans votre corps et dans chaque cellule, dans votre cœur, dans votre tête et dans votre être ? Bien sûr que vous le ressentez. C’est extraordinaire de savoir que tout change de façon spectaculaire, rapide et permanente à chaque seconde maintenant. Ce sentiment que nous ne sommes pas tous dans l’état où nous semblons être. Ce sentiment indéniable que bien plus de choses ont déjà changé que ce qu’il apparaît lorsque vous regardez, entendez, sentez et observez le monde qui vous entoure. La certitude absolue que la phase 2 du bouleversement mondial de 2020 et 2021 ainsi que la folie croissante de beaucoup est quelque chose qui doit absolument suivre son cours physiquement dans le monde entier, à collectivement et personnellement. La démolition d’une structure planétaire grotesque, massive, ancienne et intentionnellement déformée – le patriarcat mondial, ses systèmes et sa conscience – qui est et a toujours été totalement insensée et ultra dangereuse pour l’humanité, en particulier les femmes, la Terre et bien d’autres.
Comme nous le savons tous, les changements de l’ascension évolutive commencent toujours aux niveaux non physiques les plus élevés, puis se dirigent vers l’extérieur et vers le bas jusqu’à ce qu’ils atteignent enfin la dimension physique et le monde physique. Cela est arrivé entièrement dans le physique le 12 janvier 2020 en raison de la conjonction exacte Saturne-Pluton à 22-23° Capricorne et du processus d’ascension.
J’ai écrit à plusieurs reprises cette année sur ce que j’ai appelé l’Ordre Divin de Cesser et de S’Abstenir qui est arrivé avec la Phase 2 du Processus d’Ascension en janvier 2020 pour l’humanité mondiale et les Volontaires – Semences d’Étoiles, Travailleurs de Lumière, Pionniers et Incarnateurs inclus. Parce qu’au début, cet Ordre Divin de Cesse et d’Abstention semblait être entièrement dû à la pandémie COVID-19, beaucoup n’ont pas cherché à aller au-delà de ce niveau dans les premiers mois de 2020. Le choc total d’une pandémie mondiale se produisant maintenant, de notre vivant, pendant le processus de l’Ascension était imprévu et nous a tous pris au dépourvu. Certains enseignants/écrivains de l’Ascension nieront ce fait et feront marche arrière comme cela a été fait auparavant. Soyez vigilants, mais ne ralentissez pas pour qui que ce soit en phase 2.
Au cours des premiers mois de 2020, je me suis adapté au fait qu’une pandémie détruisait le corps, la vie et la réalité de tant de personnes, ainsi que la réalité beaucoup plus étendue des gens dans le monde entier – les personnes aimées, les familles, les amis, les maris, les femmes, les partenaires, les enfants, les employés, les collègues, etc. Ce que j’ai découvert était extrêmement intéressant, sans parler de l’intelligence et de l’efficacité avec lesquelles cela s’est produit, mais c’est ainsi que tout ce qui vient des niveaux divins supérieurs fonctionne.
J’ai découvert que cette inattendue Phase 2 de l’Ordre Divin de Cesser et de S’Abstenir de Janvier 2020 faisait de multiples choses à de multiples niveaux pour l’humanité globalement, collectivement, individuellement, personnellement et au-delà. Il m’est apparu évident, dans les premiers mois de 2020, que l’humanité mondiale avait été mise dans un temps mort Divin imprévu mais extrêmement important et nécessaire sur le plan physique. Il me semblait de plus en plus que l’humanité de masse a été et est toujours dans ce temps mort divin obligatoire de « cesser et s’abstenir » – ce que les humains inconscients et concentrés appellent les ordres humains de rester chez soi ou de se mettre à l’abri sur place parce qu’il y a une pandémie et que c’est très contagieux, super méchant et mortel pour beaucoup de gens dans le monde. Tout cela est vrai parce que la pandémie est perçu par beaucoup comme étant réelle, hautement contagieuse, mortelle pour de nombreuses personnes, extrêmement désagréable pour d’autres et ne présente que peu d’inconvénients pour certaines autres personnes. C’est un sacré éventail d’effets physiques potentiels d’un virus. De la mort à la maladie profonde, en passant par quelques douleurs corporelles pendant quelques jours ou l’absence totale de symptômes.
Pourquoi l’humanité mondiale serait-elle soudainement mise dans un temps mort divin si ce n’est pour l’aider à cesser de perpétuer ce qui est en train d’être rapidement démantelé maintenant ? Pourquoi l’humanité mondiale se verrait-elle soudainement imposer un ordre divin de cesser et de s’abstenir, à moins que ce ne soit pour l’aider à arrêter ce qu’elle fait et ce qu’elle est et à passer d’un état, d’un niveau et d’une orientation distincts à un NOUVEAU niveau supérieur ? Pourquoi des millions de personnes, des personnes profondément aimées, mourraient-elles soudainement en laissant les membres de leur famille, leurs compagnons, leurs partenaires, leurs maris, leurs femmes, leurs enfants et leurs amis vivants, si ce n’est pour devoir rapidement changer leur vie, leur routine, leurs habitudes, leur conscience et leur moi profond ? Parce que pour beaucoup de gens, il faut la perte soudaine d’un ou de plusieurs êtres chers et/ou la perte soudaine de leur maison à la suite d’un incendie, d’une inondation, d’une tempête, la perte d’un ou de plusieurs emplois, de leurs revenus, de leur argent, de leurs économies et ainsi de suite pour finalement les amener à changer intérieurement et à entamer le processus de l’Ascension qui consiste à élargir leur conscience et leur cœur à des niveaux de plus en plus élevés d’être, de conscience, de vie et de réalité. Les choses et les personnes sont rapidement supprimées dans la phase 2, plus rapidement que jamais auparavant, parce que les vivants qui restent maintenant DOIVENT apporter d’énormes changements personnels en eux-mêmes, leur vie, leurs habitudes et routines quotidiennes et tout le reste. S’ils ne le font pas, ils peuvent aussi se retrouver à quitter soudainement leur corps physique et leur vie parce que, pour quelque raison que ce soit, ils n’ont pas, ne pouvaient pas, ne voulaient pas changer eux-mêmes et leurs habitudes, leurs croyances et leur conscience afin de pouvoir évoluer vers le prochain monde terrestre ascendant le plus proche maintenant.
Je ne parle pas du NOUVEAU monde terrestre le plus élevé, mais du prochain monde terrestre ascendant à plus haute fréquence. Il y en a beaucoup et ce sont tous des mondes terrestres ascendants en escalier de différentes fréquences, niveaux et intensités de Lumière pour tous les gens qui sont prêts à vivre plus haut, à vivre mieux, à vivre dans la Lumière et à être la Lumière eux-mêmes. Parce que personne – y compris tous les Volontaires – n’est capable de faire un seul et unique saut évolutif massif, de la Terre patriarcale sombre et dense de pré-ascension à la NOUVELLE Terre Cristalline vibrante la plus élevée, de multiples mondes terrestres ascendants qui sont différents entre les escaliers énergétiques sont nécessaires pour tous ceux qui sont sur le chemin de l’ascension.
C’est un aspect important de ce que l’Ordre Divin de Cesser et de S’Abstenir de 2020, le temps mort divin, est pour l’humanité globale – des changements soudains et inattendus dans leurs vies habituelles personnelles, leurs routines quotidiennes, leurs familles, leurs proches et tous les autres groupes de personnes dont ils ont été dépendants, avec lesquels ils ont été parasités, auxquels ils se sont attachés d’une manière ou d’une autre pour des raisons qu’ils doivent maintenant cesser de le faire en raison de la Séparation évolutive des Mondes. Ils doivent maintenant effectuer ces changements de base du Processus d’Ascension de débutant en eux-mêmes pour arriver à une correspondance vibratoire avec le monde terrestre ascendant à la fréquence la plus basse. S’ils vibrent plus fort que cela, ils iront automatiquement vers un monde terrestre ascendant en escalier à fréquence légèrement plus élevée qui correspond le mieux à leur rythme actuel et vice versa.
QU’EN EST-IL POUR LES VOLONTAIRES ?
Un autre aspect du délai de la phase 2 2020 et au-delà de l’ordonnance divine de cesser et de s’abstenir est spécifiquement destiné aux volontaires. Ceux d’entre nous qui se sont portés volontaires pour irradier la Lumière, se déconnecter temporairement de leurs autres aspects supérieurs, de leur conscience, de la mémoire de leur identité supérieure déjà unifiée et descendre délibérément dans une grave négativité, une densité physique, énergétique, éthérique et dans la Dualité; ils l’ont fait pour travailler le Processus d’Ascension de l’intérieur, le physique de l’intérieur. Beaucoup de nos autres aspects sont restés à ces niveaux, fréquences et dimensions plus élevés de la MAISON. Cependant, nous travaillons tous ensemble et nous nous soutenons mutuellement, peu importe où nous sommes « situés » ou, plus exactement, où nous sommes « concentrés » sur le « moment ».
Nous avons fait cela parce qu’il DEVAIT y avoir de nombreux paratonnerres récepteurs incarnés. Des volontaires qui s’incarnent dans des corps humains physiques pour recevoir et incarner chaque parcelle de Lumière entrante supérieure, les énergies, les NOUVEAUX codes, etc. et les ensemencer et les ancrer dans la Terre physique et les NOUVELLES formes de corps humains physiques supérieurs, les schémas énergétiques, les grilles d’énergie internes, l’ADN et la conscience, etc. pour que les futurs humains puissent éventuellement évoluer. Certains plus tôt que d’autres.
Nous avons été et continuons à être des conteneurs physiques vivants incarnés du NOUVEAU tout supérieur de la NOUVELLE Terre et de la NOUVELLE Humanité. Relisez cette phrase si vous avez besoin de savoir si vous êtes volontaire. Je ne devrais pas avoir besoin de vous dire, à vous et à votre corps douloureux, battu, en perpétuel mouvement, en expansion et en changement, que ce qu’il se passe en vous-mêmes est très haut et réellement puissant et c’est en vous et dans votre corps physique. Alors maintenant, en 2020, pendant cette phase 2, veuillez cesser et vous abstenir et vous asseoir tranquillement, rester à la maison dans votre Haut-Cœur, dans votre corps et en vous-même et souvenez-vous que vous êtes un volontaire qui a incarné le NOUVEAU et qui l’a porté en vous tout au long du terrain de jeu physique de la Terre et qui est sur le point d’entrer dans la zone d’arrivée avec tout cela.
Il y a encore tant de personnes dans la communauté de l’Ascension qui pensent et croient que leur travail dans le cadre du processus d’Ascension est entièrement ou principalement externe… Ces personnes continuent à faire d’anciens rituels et pratiques externes de basse fréquence. Pour faciliter la communication à ce sujet, disons que de nombreuses personnes connaissent le processus d’Ascension et qu’elles y travaillent de différentes manières depuis de nombreuses années maintenant.
Certains membres de la communauté de l’ascension existent actuellement sur le monde terrestre ascendant de couleur bleue, par exemple, parce qu’ils sont en correspondance de fréquence avec celui-ci. De ce fait, de nombreux membres de la communauté de l’ascension qui sont conscients mais qui doivent le devenir encore plus à des niveaux de plus en plus élevés, continuent à travailler principalement à l’extérieur, et non pas principalement à l’intérieur d’eux-mêmes. D’autres Volontaires sont ou ont réalisé que le meilleur, le plus rapide et le plus efficace moyen d’accomplir le Travail d’ascension est de le faire entièrement à l’intérieur de nous-mêmes et de notre corps. A partir de ce niveau intérieur et de cet espace de la MAISON incarnée, on peut tout faire et ne jamais quitter la maison physique ou la MAISON énergétique. Restez à la maison tout en restant chez vous et dans le temps mort divin. Réalisez que c’est à travers vous et votre corps que la NOUVELLE Terre existe et se manifestera extérieurement une fois que nous serons assez nombreux pour projeter sa symbolique dans le monde physique.
Denise
Source: https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique