par Caroline Faget
“Chers Anges, que se passe-t-il actuellement ?”
“Un embrasement, au sens propre comme au sens figuré. Vous êtes en train de descendre dans vos propres profondeurs. Ces temps étaient prévus et vous avez été informés de ces événements à de nombreuses reprises. Mais aujourd’hui, vous y êtes et vous ne pouvez plus faire marche arrière. Cette période de confusion, d’incertitude, de déconstruction et de chaos était annoncée.
Il est temps de vous redresser et d’exprimer votre vérité, celle de vos tripes et de votre cœur. Votre âme sait ce qu’elle doit faire et vous le savez également au plus profond de vous.
Certains prennent les armes, en quelque sorte, en allant au front, car ils pensent que c’est la meilleure façon d’être entendus et d’exprimer leur désarroi. D’autres se dressent comme des piliers, prêts à défendre coûte que coûte ce qu’ils ont de plus précieux par peur de le perdre. D’autres encore s’agitent dans tous les sens pour “sauver leur peau”. Et puis il y a ceux qui se présentent dans une résistance pacifique, mais solide. Ceux-là ont la mémoire de tant de combats avortés, de guerres insolubles et de luttes stériles qu’ils savent que rien n’est plus important que la résistance pacifique.
Ce sont, en effet, leurs étendards invisibles, mais bien réels, leur silence profond, mais audible et leur cœur sage et courageux qui font et feront la différence. Il y a tant de façons de se dresser et de dire non à l’intolérable. Vous qui lisez ces lignes, vous êtes des guerriers de lumière. Vous êtes nés pour transformer votre monde. Les plaintes sont inutiles. Il est temps que vous passiez à l’action. Mais l’action consciente, authentique et salutaire pour tous.
Nous entendons déjà : “Mais que puis-je faire ?” Tu peux faire beaucoup à ton niveau. Réfléchis dans quel(s) domaine(s) de ta vie tu peux agir dès à présent pour apporter un changement. Beaucoup d’entre vous ont choisi votre camp et œuvrent déjà à la transformation du monde.
Ne soyez plus timorés et faites maintenant des choix en conscience. Vous êtes là pour incarner une nouvelle façon d’être, d’agir, de vous comporter, de vous alimenter, de consommer, de parler, de vous déplacer, etc…Chaque pierre est essentielle pour construire le nouvel édifice de la paix. Chaque ruisseau, si petit soit-il, se jette dans des rivières, dans des fleuves puis dans des océans.
C’est surtout votre positionnement intérieur qui fera la différence. Car tout découlera de votre façon de vous positionner intérieurement. Rien ni personne n’est en capacité de détruire ni d’anéantir votre force intérieure, vos choix conscients ni votre lumière. Que vous agissiez de façon spectaculaire ou à une plus petite échelle n’a aucune importance. L’essentiel est ce que vous ferez et la façon dont vous le ferez.
Si toute votre énergie est concentrée dans un acte pur, de guérison, de réconciliation, de paix, d’ouverture et d’amour alors vous êtes victorieux et vous devenez l’Ange dont la planète a besoin actuellement. Peu importe le domaine dans lequel vous agissez (éducatif, économique, artistique, écologique, administratif, thérapeutique, financier, politique, sportif…), dans votre cercle familial ou amical.
À travers ce positionnement intérieur puissant et paisible, doux et ferme à la fois, vous œuvrez pour votre propre évolution et pour le bien de tous. Vous êtes nés pour guérir le monde et pour recréer sur terre, la vie la plus harmonieuse, la plus paisible et la plus lumineuse que votre âme garde en mémoire. (Lire le texte “Tu es né pour guérir ce monde”)
Alors que faites-vous et que fais-tu à ton échelle ? Il n’est plus temps d’hésiter, de tergiverser ni de douter de vos possibilités, mais au contraire de vous lancer !
Vous êtes attendus pour participer activement à l’élaboration du Nouveau Monde. Combien de temps allez-vous perdre encore à panser vos blessures ?
Retroussez-vous les manches maintenant et n’attendez plus le prochain train pour contribuer à la construction du Nouveau Monde. Prenez ce wagon et cessez de tourner en rond. Chacun peut contribuer à son échelle afin que la paix se répande sur terre.
Le temps est au positionnement intérieur clair et au redressement de chacun d’entre vous pour défendre ce qui est le plus juste, le plus élevé, le plus beau, le plus sain, le plus authentique et le plus harmonieux pour le collectif.
Ayez la force et le courage de vos convictions et ne vous laissez pas intimider par les institutions. Car vous êtes si près du but… Vos institutions tremblent, car elles perdent du terrain chaque fois que vous revendiquez votre liberté, vos aspirations profondes, votre indépendance ainsi que vos choix les plus élevés et conscients. Vous êtes suffisamment murs pour vous redresser et ne plus vous laisser marcher sur les pieds.
Nous nous joignons à vous dans un cercle de lumière, d’amour et de foi pour que vous receviez toutes les bénédictions dont vous avez besoin aujourd’hui.
Vous êtes grands et éternels. Vous êtes puissants et divins.
N’oubliez pas que nous œuvrons ensemble, vous dans le visible et nous dans l’invisible. Reconnaissons notre complétude et notre entièreté lorsque nous agissons ensemble. Nous sommes les deux faces d’une même pièce. Nous sommes UN.
Que la grâce et l’action juste vous inspirent.”
Transmis par Caroline Faget